play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque Empty
MessageSujet: DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque   DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque EmptyVen 8 Mai - 18:17

Yop DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque 317590

Je créé ce topic pour rassembler les pratiquants de Dunkerque afin de pourquoi pas faire des rencontres autour d'une grosse barre chargée DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque 913139

Pratiquants

- Maks (Maxence - Malo) - carnet
- Johnjohn (GS) - carnet
- Bebel (GS)
.....

Salles

- Moving Dunkerque
- Prix à l'année : ?
- Prix pour une séance : ?
- Sites : http://www.dunkerque-annuaire.com/fiches/club-moving-dunkerque-dunkerque.html
http://www.hebe.fr/commun/minisite/index.php?type=moving&id=39

- Salle de Bebel et John (nom exact ?)
- Prix à l'année : 65€
- Prix pour une séance : ?
- Sites : ?

- Stade tribut
- Prix à l'année : ?
- Prix pour une séance : ?
- Sites : ?

- Sportica Gravelines
- Prix à l'année : ?
- Prix pour une séance : 7€
- Sites : ?


Voilà john hésite pas à m'aider à compléter et reste plus qu'à ramener le reste de la clique DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque   DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque EmptySam 23 Mai - 18:53

Je crois maks que tu fais chou blanc DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque   DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque EmptyDim 24 Mai - 19:29

Ouep j'ai pas le temps de m'en occuper là DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque 182429

Mais j'ai rencontré d'autres pratiquants de Gravelines (pas loin de chez moi) dans mon lycée, ça pourrait être interessant de ramener tout le monde sur le forum en plus des dunkerquois du forum DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque   DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
» Des pratiquants de sport de combat ?
» rassemblement sur un week end
» Rassemblement Belgium !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: