play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ty yann

ty yann


Age : 37
Lieu : St-Brieuc
Messages : 2
Inscription : 01/11/2013

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 1 Nov - 8:21

Bonjour à tous, je suis Yannick 27ans, inscrit depuis 10 minutes et très impatient de faire plus ample connaissance avec le CrossFit. Mon parcours sportif: 12ans de Karaté de 8 à 20ans, pour ensuite me consacrer à la musculation en salle pendant 5 ans et depuis 2 ans je suis passé sur des séances sans machines donc simplement poids de corps (tractions, dips, pompes, abdos etc...) et je doit dire que je m'épanouie totalement dans cette nouvelle façon de pratiquer la mucul. Je suis les entraînements proposé par la méthode "Olivier Lafay" il a sorti un Livre édité par "@mphora" certain d'entre vous doivent connaitre je pense, ce mec est un maître en la matière et les résultats s'en ressente très rapidement.
On ma parlé du CrossFit il y a une semaine, je le découvre progressivement et je suis très pressé dans faire mon nouveau Hobby.

A très vite sur le Forum

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poulet

Petit Poulet


Age : 47
Lieu : Région parisienne
Messages : 152
Inscription : 30/09/2013

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 1 Nov - 8:59

Degermer mat Yann!
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 1 Nov - 9:14

La méthode aide à avoir les prérequis en souplesse et en force que demande le CrossFit. C'est une bonne base pour commencer à t'amuser dans le CrossFit.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 1 Nov - 10:01

Bienvenue!


Citation :
ce mec est un maître en la matière et les résultats s'en ressente très rapidement.
T'es payé pour lui faire de la pub Bonjour de Bretagne 165136 

Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 1 Nov - 12:15

Il parle de Rael ? Bonjour de Bretagne 243810 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: