play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y a t il des crossfitois en Picardie ????

Aller en bas 
+4
Teba
kinghandle
golfildor
overclash
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
overclash

overclash


Age : 36
Lieu : aisne
Messages : 6
Inscription : 24/06/2013

Y a t il des crossfitois en Picardie ???? Empty
MessageSujet: Y a t il des crossfitois en Picardie ????   Y a t il des crossfitois en Picardie ???? EmptyMar 25 Juin - 10:48

Salut, 

Je suis novice en crossait y a t il quelque personnes pratiquant en Picardie et plus particulièrement à Saint-Quentin dans le 02!
Revenir en haut Aller en bas
golfildor

golfildor


Age : 45
Messages : 3
Inscription : 15/07/2013

Y a t il des crossfitois en Picardie ???? Empty
MessageSujet: Idem sur l'Abbevillois   Y a t il des crossfitois en Picardie ???? EmptyLun 15 Juil - 17:06

Bonjour,

Je cherche sur le secteur d'Abbeville des personnes désireuses de pratiquer du CrossFit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
overclash

overclash


Age : 36
Lieu : aisne
Messages : 6
Inscription : 24/06/2013

Y a t il des crossfitois en Picardie ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des crossfitois en Picardie ????   Y a t il des crossfitois en Picardie ???? EmptyLun 15 Juil - 17:24

Cest Loin abbeville! Je suis de saint quentin! Vous vous entraîner comment!?
Revenir en haut Aller en bas
golfildor

golfildor


Age : 45
Messages : 3
Inscription : 15/07/2013

Y a t il des crossfitois en Picardie ???? Empty
MessageSujet: Entrainement solo   Y a t il des crossfitois en Picardie ???? EmptyMar 16 Juil - 13:06