play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a t il des crossfitois en Picardie ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newjack13

MessageSujet: Re: Y a t il des crossfitois en Picardie ????   Mer 17 Juil - 14:38

kinghandle a écrit:
newjack13 a écrit:
Tu monte une association de crossTraining ,  tu fais tout comme le CrossFit , tu te tire un salaire en tant qu'éducateur de l'association et fuck les capitalistes américains !  

Capitaliste sans qui ton assoc aurait 5 adherents dont ton cousin et le chat de ton voisin car personne ne connaitrait l'obscure activite que tu propose  

Si ça marche pas tant pis, tu perd rien vu que tu n'investi rien hors mis du temps et de l'énergie ... Après j'ai déjà un taff si je monte une association c'est justement pour faire connaître ce sport et prendre plaisir à partager quelques heures dans la semaine notre activité ... que ce soit avec cousin, chat , moustique ou amoureux du sport on s'en fou le principal c'est disposer de locaux ( gymnase ) et pouvoir acheter du matos avec les aides ( ville / conseil general et regional ) sans demander une cotisation exorbitante aux adhèrents , après cela reste mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jg80

MessageSujet: Re: Y a t il des crossfitois en Picardie ????   Sam 24 Oct - 16:35

Bonjour

golfildor tu as trouvé du monde sur abbeville pour pratiquer le crossfit??
eleonore

MessageSujet: Re: Y a t il des crossfitois en Picardie ????   Sam 28 Nov - 15:06

Salut,
J'ouvre une salle sur Laon (02) .
Ouverture prévue le mois d'avril .
Adresse a venir prochainement.
cdlt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t il des crossfitois en Picardie ????   

Y a t il des crossfitois en Picardie ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2