play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation rom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fight Off

Fight Off


Lieu : Belgique
Messages : 1
Inscription : 22/05/2013

présentation rom Empty
MessageSujet: présentation rom   présentation rom EmptyMer 22 Mai - 20:37

Salut tout le monde,

je me présente rapidement, Romain 18 ans. Je suis un grand fan de sport de combat. En effet, je pratique le krav maga depuis 2 ans et ça fait un an que j'ai commencé les arts martiaux mixtes. J'ai vraiment envie de commencer le crossfit car on m'a dit que c'étais le type d'entrainement le plus complémentaire au MMA et j'ai envie de gagner en force , vitesse, explosivité et endurance dans mon sport. Ce qui m'attire aussi dans le crossfit c'est le dépassement de soi , le fait que les entrainements soient complets et courts. Mes entraînements resterons ma priorité mais j'aimerais intégrer 2 séances de crossfit par semaine ( plus me parais difficile car j'ai 6 entrainements / semaine) . J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de me renseigner énormément sur la discipline mais pour ce que j'en ai vu ça m'a l'air assez complexe et difficile d'accès. Donc voilà j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à m'organiser mon programme où alors me diriger vers des programmes spécifiques qui m'aideront à atteindre mon but. Voilà mon matériel pour que vous voyez ce qui m'est possible de faire : barre + haltères + banc + disques de fonte + barre de traction + corde à sauter