play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sport en plus de la méthode

Aller en bas 
+2
Benjamin
Betail
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 10:07

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de savoir quelle sport pratique les futur lafayens de ce forum en plus de la méthode Lafay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 10:09

Je commence Sport en plus de la méthode 182429


Je ne pratique aucun sport en ce moment en plus de la méthode Lafay, mais le gain de force, endurance, explosivité, souplesse qu'elle m'apporte me donne envie de me lancer dans un sport de combat à la rentrée prochaine, je pense particulièrement à la boxe francaise.

Voila, voila c'est à vous Sport en plus de la méthode 411361
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 10:18

Je pense que c'est un tres bon compromis pour la gym par exemple 8) mais attention au surentrainement :erf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 10:50

Entirement d'accord, bien que je deteste sa Sport en plus de la méthode 165136 les deux sont bien complémentaire.
Oui tu as raison, deux sport complémentaire, ça peut-être intéressant mais atention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 16:02

J'envisage aussi de passer à la boxe française l'année prochaine Sport en plus de la méthode 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 17:29

Ha cool, tu a un sac de frappe cher toi ? tu t'entraine spécifiquement ?

Moi j'ai un sac et des gants pour m'entrainer un peu, je fais des petits round de 3 min combiner avec de la corde à sauter puis je force sur les étirement jambe.
Comme sa je devrais commencer avec de bonnes bases l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 17:48

Malheuresement je n'ai rien, je débuterai totalement, mais ça fait longtemps que je voulais en faire. Sport en plus de la méthode 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 17:51

Quelque part c'est toi qui à raisons, parceque en boxant tout seul il est possible que j'ai pris de mauvaises habitudes Sport en plus de la méthode 165136

On verra bien à la rentrée, qui sait peut-être qu'un jour on se retrouvera en finale des championats de france 8) Sport en plus de la méthode 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 17:52

Sport en plus de la méthode 182429 C'est beau de rêver 8)

Non non entraines toi, ça ne peut être que positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 19:08

C'est le rugby pour moi. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 19:10

Bienvenue sacha Sport en plus de la méthode 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 19:35

Bienvenue Sacha, très beau sport le rugby.

J'avais eu une mauvaise expérience en club, mais je trouve ce sport très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 19:38

Masks , merci bien. Sport en plus de la méthode 279500
Oficial, merci aussi , oui j'aime beaucoup ce sport , je le trouve aussi plutot complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 19:39

bienvenue sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 19:40

Merci bien les gars. Sport en plus de la méthode 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 20:10

Salut à tous! Moi aussi j'aimerais pratiquer de la boxe francaise l'année prochaine ferteps Sport en plus de la méthode 335189 J'aurais aussi aimé faire du krav maga mais le club est un peu loin! Sport en plus de la méthode 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 20:12

Ha ba je suis dans le même cas que toi, j'aurais aimer m'essayer au Krav Maga mais pas de club dans mon trou pomer Sport en plus de la méthode 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 20:16

C'est cool si on est plusieurs à en vouloir faire de la Boxe Française ! Sport en plus de la méthode 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 20:17

Je trouve aussi que la boxe & un tres bon sport , surtout en complement de la boxe , qui peut intervenir comme une seance "cardio".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 11 Mar - 20:18

Oui de plus boxe et méthode Lafay se complete très bien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyDim 15 Mar - 0:46

Sujet déplacée dans la section renommée "Endurance et Sports".
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMar 17 Mar - 21:12

Pour ma part je pratique le Football Américain au cegep où je vais. Sinon l'été je fais parti d'une ligue de foot et je joue à l'occasion dans des tournois de volleyball de plage Sport en plus de la méthode 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyJeu 19 Mar - 16:59

Je pratique le foot en plus de la méthode. Sport en plus de la méthode 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyJeu 19 Mar - 17:03

Sa te fait des séances de cardio Sport en plus de la méthode 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode EmptyMer 25 Mar - 21:01

Et bien moi en plus de lafay je fait de la boxe , du selfdefense , de la canne de combat , et du rollers agressive lol



Sans sport je meurt Sport en plus de la méthode 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en plus de la méthode Empty
MessageSujet: Re: Sport en plus de la méthode   Sport en plus de la méthode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en plus de la méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La méthode delavier 2.
» La Méthode Delavier vol.2
» Méthode Delavier
» Methode Lafay par Hicham
» Méthode Conjuguée Limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: