play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 French Throwdown

Aller en bas 
+33
yvespatte
Axleman
Qze
garydo
tontonturbo
PEKATRALATAK
fussoir
david.fradet.9
rams.24
momo_snow
newjack13
abraxis
Leoo
NonAS
Elsabre
kinghandle
romje378
florentP
Eric'Spartan
SylvieMHB
Ced
Ari0viste
Hilo'Spartan
o.s
Carlo'Spartan
LPG13
jenelius
macmac
Jerem-84
biloun
LuK
Teba
Low
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
yvangt




Messages : 3
Inscription : 05/06/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 8:16

salut NonAS

je suis d'accord avec toi...si le mode video et généralisé cela rendrait la compete plus équitable. mais il faudrait 1 semaine aux organisateur pour valider les scores d'un wod...
avec les 700 participants à cette compete cela serai déjà ingérable. nous avons commencé le crossfit dans une salle de musculation, avons fait un wall ball dans un ballon de basket, fait des pull ups sur un cross over branlant fait et refait des vidéos pour se qualifier ou pas dans des competes il y a moins d'un an...tu penses pas que j'ai déjà ressenti se que tu penses être une injustice!!!???
plusieurs fois nous nous sommes qualifier de justesse dans des compétitions pour au final terminer devant bien des candidats, la qualif est souvent plus dur que la compete...

la démocratisation du crossfit en France fera peut être que tu auras une box en bas de ta rue...
et tu feras comme les autres...tu iras passer les wod de qualif dans ta box bien content de pouvoir passer tes wod sans te soucier si ta camera est chargée si tu as du réseau pour poster ton score... tout ce que tu dit, je connais par coeur...je l'ai vécu et comme toi avait de la rancoeur mais je rebondi juste sur le fait que certains mettent mon honnêteté en doute...pas tous (Luk merci! ^^) heureusement.
mon score n'est donc pas une fiction, il existe bien, si je devais tricher pour me qualifier à une compete de club j'arrêterai le crossfit.
évitez de vous monter la tête en critiquant des scores sous prétexte qu'ils sont trop haut pr les toucher...entrainez vous...

Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 8:21

Citation :
entrainez vous...

Bien d'accord, être avec vous tous dans une prochaine compétition, c'est ça qui me motive French Throwdown - Page 17 913139


Dernière édition par LuK le Dim 5 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axleman

Axleman


Messages : 13
Inscription : 23/04/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 9:23

Bonjour,

@Yvan,
Personnellement tu n'as pas de compte à me rendre...ta perf est juste énorme et je te félicite. Tu n'es pas un inconnu et tu as déjà prouvé aux derniers games que tu faisais parti des meilleurs français... French Throwdown - Page 17 641360
Revenir en haut Aller en bas
yvangt

avatar


Messages : 3
Inscription : 05/06/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 9:48

Merci Luk & Axleman!!!
bon courage à vous pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamay

Mamay


Messages : 48
Inscription : 03/05/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 9:53

c'est clair! faut arrêter! Le FIT n'est pas là par hasard;quand tu regardes leurs vidéos, ne serait ce que d'entrainement, tu peux comprendre ces résultats!
Personnellement, ça me laisse admiratif et me motive quand je vois tout ça! On ne sera pas tous des champions, c'est sûr, mais on prend tous le même plaisir à notre niveau respectif!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 12:18

Ma remarque était générale, pas spécialement contre Yvan G ou la FIT. Je mettais pas en doute sa perf', mais c'est vrai que pour ôter tout doute la vidéo devrait être exigée pour les meilleurs.

Certains ici ont sous entendus qu'il est arrivé que des athlètes ont fait des perfs impressionnantes par rapport à leur niveau véritable, et je suis sûr que ça arrive plus souvent qu'on le pense. Quand c'est ton pote d'entrainement que tu juges, et qu'il y a une place de qualifié qui se joue, difficile de sortir des "no-rép!"...


Citation :
plusieurs fois nous nous sommes qualifier de justesse dans des compétitions pour au final terminer devant bien des candidats, la qualif est souvent plus dur que la compete...


Exactement. Mon coach Mareck Bigler a dit la même chose, en faisant 2 fois une meilleure place aux regionals qu'à l'open...
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 12:46

yvan je ne veux pas faire un debat perso je ne remets pas en cause ton honneteté et ne dis pas que je me monte la tete tu ne me connais pas non plus.

suis pas d accord qd tu dis que çà serait ingerable d avoir 700 videos ou plus et çà serait bcp plus juste a mon sens.

La regle no 1 ds le sport çà reste qd mm l equité des participants et le crossfit c est comme le reste il y aura des gens qui vont essayer de tricherdc il faut tt faire pr limiter les risques. d autant plus que c est pas si compliqué a mettre en place.

je suis sur qu il y a plein de coach qui seraient pret a prendre du temps pr regarder et juger les videos. il faut juste elargir l organisation a plusieurs box au lieu d une seule. (au passage l organisation a qd mm encaissé ds les 10/15k euros en inscriptions ..)

il existe surement d autres solutions (des qualifs par region ds une box?) et c est le seul argument qu on oppose au fait de rendre la video obligatoire pr tous dc je comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 19:03

Apparemment luk et king vous êtes pas les seuls à avoir des prob' pour la validation. certains se plaignent de ne pas avoir de score pour le wod 3.

Je pense que les vidéos n'ont pas toutes été jugées.
Revenir en haut Aller en bas
jay83

jay83


Messages : 173
Inscription : 14/01/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 19:45

Ok avec Yvan, rien a dire, t une bete mec French Throwdown - Page 17 279500
Apres, je suis aussi ok avec le fait que la video est plus severe que le juge en live, qui plus est, un juge de sa propre box...
Pour ce qui est de la remarque sur le fait que les resultats en live et ceux des qualif sont differentes pour un meme athlete, il peut effectivement s'expliquer par une eventuelle "tricherie" mais il faut aussi se dire que faire des qualif avec son matos, 2, 3 voire 4 fois pour certains, ds un environnement familier avec ses potes autour, c'est pas la meme que dans une compete avec des concurrents partout autour de soi, des juges impartiaux qui laissent rien passer etc...
Les qualif en direct seraient top, mais pour l'instant impossible etant donné qu'il n'y a pas une box CF ds chaque ville.
Par contre il y'a plus de level 1 que de box...
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 19:52

J'avais vu juste:

Citation :
Chers athlètes / Dear athletes,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre participation. Nous avons encore énormément de vidéos à visionner afin de finaliser le classement dès mardi. Les finalistes seront ensuite contacter dès que possible.
Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyLun 6 Mai - 10:54

yvangt a écrit:
Fussoir je te vois le 16 juin pour tu sais quoi (chose promise...) ou peut être avant...?

Avec plaisir, Yvangt ! De toute façon, ça fait toujours plaisir de te retrouver.

C'est bête de te voir t'inscrire sur un forum pour une raison comme ça, devoir se justifier, c'est bien bête. J'avoue que quand j'ai vu ton score, j'ai été "dégoûté", avec mon 4'22 de vendredi soir, je me suis dit : "pour venir chercher mon temps, il va falloir envoyer du gros !" et 1h après, tu étais là ! Mais je ne doute pas de toi, je sais que tu as une capacité à te pousser que je n'ai pas. J'imagine que tu n'étais pas en super forme après les WB, et réussir 100DU après ça ! Bravo !
Je n'imagine même pas que tu ne sois pas parmi les 40 ! Je m'amuserai bien à m'épuiser avec toi et les 38 autres qualifiés à Paris.


Dernière édition par fussoir le Lun 6 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
o.s

o.s


Messages : 47
Inscription : 31/05/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyLun 6 Mai - 12:47

impressionnantes les perfs

bravo French Throwdown - Page 17 139737
Revenir en haut Aller en bas
stephher

stephher


Age : 42
Lieu : troyes
Messages : 38
Inscription : 14/05/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyVen 17 Mai - 14:05

Je viens d apprendre ma qualification et ce sera ma première compétition de crossfit. N étant pas membre d une box je ne connais personne et j aimerai savoir qui de ce forum y participe et qui je pourrai retrouver la bas pour avoir quelque tuyaux et pas me retrouver seul pour cette première compétition qui je pense va être super dur pour un non initié des wod en groupe avec des "machines " de tout les côté.
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Age : 38
Messages : 627
Inscription : 16/05/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyVen 17 Mai - 20:25

je serais présent aussi stephher, on pourra se voir là bas je serais avec toute l'équipe de crossfit lyon tu seras la bienvenue!!!! French Throwdown - Page 17 182429
Revenir en haut Aller en bas
stephher

stephher


Age : 42
Lieu : troyes
Messages : 38
Inscription : 14/05/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyVen 17 Mai - 22:39

Merci c est sympa , par contre " la bienvenue", tu risque de pas souvent en rencontrer des comme moi des femmes French Throwdown - Page 17 335189
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Age : 38
Messages : 627
Inscription : 16/05/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptySam 18 Mai - 20:55

ahahahaha désolé !!!!!!!tu seras quand même le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stephher

stephher


Age : 42
Lieu : troyes
Messages : 38
Inscription : 14/05/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 22:10

Des idées pour les wod de la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyVen 24 Mai - 7:42

Ils vont être annoncés quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 16:19

Je devrais me rendre la bas le samedi pour le moment j'ai encore de la place dans la voiture si cela interesse quelques personnes de la region lillose French Throwdown - Page 17 279500
Revenir en haut Aller en bas
stephher

stephher


Age : 42
Lieu : troyes
Messages : 38
Inscription : 14/05/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyJeu 6 Juin - 18:27

Bon bah forfait pour moi, florentP je viendrai te voir le dimanche et serai présent pour encourager tous les compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyJeu 6 Juin - 18:52

stephher a écrit:
Des idées pour les wod de la finale?

French Throwdown - Page 17 Ft10
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Age : 38
Messages : 627
Inscription : 16/05/2012

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyJeu 6 Juin - 20:01

keski c passé stephher
Revenir en haut Aller en bas
stephher

stephher


Age : 42
Lieu : troyes
Messages : 38
Inscription : 14/05/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyJeu 6 Juin - 20:43

Je me suis fais une grosse entorse au poignet il y à 15 jours et l oedeme est encore la. Du coup je doit refaire des radio mardi voir si je n ai pas une fracture du scaphoide.dommage les wod était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptyMer 12 Juin - 19:57

Vous connaissez les horaires des évents ?
L'event 1 débute à 9h mais pas moyen de trouver les horaires des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptySam 15 Juin - 7:22

http://www.wodcast.com/OnlineEventLeaderboardPage.php?affiliateID=11722&eventID=151

Citation :
French Throwdown Horaire previsionnel: 12h debut du deuxieme WOD. 15h30 début du troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 EmptySam 15 Juin - 12:34

le wodcast pas mis à jour French Throwdown - Page 17 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Throwdown - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Throwdown
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Brussels Throwdown
» CrossFit Brussels Throwdown
» London Throwdown 2013
» Inscrit au French Throwdown 2014 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: