play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place

Aller en bas 
+2
Alextheshield
cotto
6 participants
AuteurMessage
Alextheshield

Alextheshield


Age : 32
Lieu : Saint-Jean-Sur-Richelieu, Qc,Ca
Messages : 5
Inscription : 17/01/2013

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyVen 18 Jan - 0:22

Salut tout le monde ,je me présente je m'appel Alex et cela fait longtemps que je veux essayer le crossfit et j'ai décider de me lancer!

J'ai plusieur année demuscu derrière moi mais je suis pas vraiment satisfait de mes perf et de mon physique:
164 cm pour 145 livres physique carré mais pas très définis.....

Mes buts en partant sont avoir un meilleur physique et de meilleur performance en force endurance vitesse.


Je commence le programme débutant ce dimanche. Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place 634121

Au plaisir devous parler a tous sur le forum, cordialement Alextheshield. Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place 335189
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Age : 37
Lieu : Lyon
Messages : 60
Inscription : 30/12/2012

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyVen 18 Jan - 8:07

Welcome...

Tu va souffrir au début coté cardio ( ce qui est l ennemis des fonteux) après tu gagnera en rapidité,cardio si tu a le mentale ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alextheshield

Alextheshield


Age : 32
Lieu : Saint-Jean-Sur-Richelieu, Qc,Ca
Messages : 5
Inscription : 17/01/2013

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyVen 18 Jan - 13:00

Jai pas peur de souffrir.... je suis militaire Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place 411361


Un conseille pour augmenter la force et secher un peu.... svp

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyVen 18 Jan - 15:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyVen 18 Jan - 15:33

Bienvenue,

Tu es Canadien d'origine ou un Français qui a décider d'aller voir ce qu'il se passe de l'autre coté de l'océan ?

Bon courage pour tes premiers entrainements, ça va être différent de ce que tu as déjà pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alextheshield

Alextheshield


Age : 32
Lieu : Saint-Jean-Sur-Richelieu, Qc,Ca
Messages : 5
Inscription : 17/01/2013

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyVen 18 Jan - 18:40

Je suis originaire du Canada Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place 335189
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyVen 18 Jan - 22:06

Bienvenu ami canadien!

Pour la force çà va venir tout seul avec le crossfit pour la sèche:
http://play-fitness.fr/nutrition/diete-paleo/

Bon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Alextheshield

Alextheshield


Age : 32
Lieu : Saint-Jean-Sur-Richelieu, Qc,Ca
Messages : 5
Inscription : 17/01/2013

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyVen 18 Jan - 23:33

Vous la suiver personnelement?
Revenir en haut Aller en bas
Alextheshield

Alextheshield


Age : 32
Lieu : Saint-Jean-Sur-Richelieu, Qc,Ca
Messages : 5
Inscription : 17/01/2013

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptySam 19 Jan - 0:55

Je peut tu garder une alimentation dite normal ( produit laitier et céréal) mais en mangeant santé?

pis vous conseiller quoi après une séance de crossfit pour récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Age : 37
Lieu : Lyon
Messages : 60
Inscription : 30/12/2012

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptySam 19 Jan - 6:06

Whey, bcaa, creatine ...c est les 3 qui son les plus utilisé et efficace (pour une meilleur récupération).
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptySam 19 Jan - 13:56

Citation :
alimentation dite normal ( produit laitier et céréal) mais en mangeant santé?

C'est tellement relatif "manger santé" et en plus avec toutes les "croyances" qui existent, tu auras du mal à trouver une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptySam 19 Jan - 14:01

Alextheshield a écrit:
Je peut tu garder une alimentation dite normal ( produit laitier et céréal) mais en mangeant santé?

pis vous conseiller quoi après une séance de crossfit pour récupérer?

Comme dit Teba, manger santé c'est un concept très vague, tout dépend de ce que tu entends par la.

Pour la récupération, un cool down au rameur suivi d'automassages, de mobilisations articulaires, éventuellement de bain chaud/froid, ce sont des choses qui marchent bien.
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Age : 37
Lieu : Lyon
Messages : 60
Inscription : 30/12/2012

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyDim 20 Jan - 9:34

+1... les rouleaux de massage on de très bon éco apparament...c est mon prochain achat pour une meilleur récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyDim 20 Jan - 9:46

Si tu te prends un rouleau je te conseille d'investir direct dans un qui sera de bonne qualité puisque de toute façon ce sera très rentable, les rouleaux de qualité moyenne ont tendance à se déformer et à être un peu mous. Il vaut mieux ne pas le prendre trop grand non plus ça sert à rien c'est plutôt embêtant à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place EmptyDim 20 Jan - 11:25

Tu peux aussi t'en "construire" un. Le premier que j'ai utilisé était un "tube" (style pvc) que j'ai entouré avec un bout de tapis de gym. ça suffit au début. Après avec l'habitude il est parfois nécessaire d'avoir un rouleau plus "consistant", et j'utilise désormais un rumble roller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty
MessageSujet: Re: Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place   Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les crossfiteurs, un ti nouveau dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les crossfiteurs!
» Salut à vous crossfiteurs(euses) !
» Crossfiteurs, crossfiteuses, je vous salut!!
» Salut du nouveau!
» Nouveau membre dans le 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: