play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Shopping : MYPROTEIN.COM

Aller en bas 
+10
abraxis
cotto
matabiau
Greg_a
romje378
Teba
NonAS
Jerem-84
Qze
sonny fabien h
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 21 Nov - 16:30

Bonjour à tous, voilà ma petite histoire Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 j'ai commandé 100€ de proteine sur ce site... commande passée le 04/11/12. Tout en stock d après leur site livré sous 2/5jours ouvrés...
arrive la date de livraison. rien n'arrive, et sur le suite de suivi on m'indique WRONG ADRESS Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 je vérifie tout est pourtant bon.
Je mail le SAV qui me répond dans un français approximatif. Ils ont un problème d'étiquetage, il me renvoie de suite mon colis mais ça va reprendre 2/5 jours ouvré Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Voilà nous sommes le 21/11/12, toujours aucune news, pas de colis et surtout un SAV qui ne répond plus à mes emails Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà commandé chez eux... mais ça sera la première et dernière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 21 Nov - 17:06

Merci pour le partage en tout cas, et j'espere qu'il vont te remboursé ou envoyer la commande....
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 21 Nov - 18:27

J'avais commander chez eux il y a 1 an ou 2. Ca c'etait trés bien passer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 21 Nov - 18:49

c est un coup de pas de bol j ai du commandé una quarantaine de fois sur ce site jms eu aucun souci. je pense qu ils vont arranger çà ils sont serieux
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 22 Nov - 13:56

bon réponse hier Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Votre adresse est erroné, pouvez vous nous la redonner Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Bordel elle est noté correctement sur le bon de commande ahahahaha
conclusion +20 jours pour de la protéine Shopping : MYPROTEIN.COM 279500 ils doivent la fabriquer sur MARS
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMar 27 Nov - 10:58

la suite Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Donc j avais indiqué de me faire livrer dans les bureaux de ma société Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Le livreur est passé samedi Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 et lundi et mardi a 7h30 du matin ahahahah biensure sans laissé d avis de passage...
Conclusion je vais acheter du lait et produire ma propre proteine j irai plus vite Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 28 Nov - 16:38

Suite et fin du problème Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Donc après une nouvelle livraison à 7h20 du matin et biensure zero avis de passage !!!!
J'ai contacté la société myprotein, qui me répond que mon colis est peut etre chez chrnopost à alfortvville soir 5km de chez moi Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 PS j ai pas de voiture Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Et sans m indiquer le numéro de suivit chronopost Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 donc je dois y aller perdre une heure sans aucune certitude Shopping : MYPROTEIN.COM 335189

Conclusion: ne commandez rien chez eux...
Ps je suis allé sur leur groupe FB, il y a des dizaines et des dizaines de gens dans le même cas que moi Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 28 Nov - 16:45

Conclusion: ne pas commander sur myprotein Shopping : MYPROTEIN.COM 596499
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 28 Nov - 16:47

Franchement pour ceux qui veulent rire allez sur leur groupe FB, lisez ma discution avec leur SAV ou celles des nombreux clients pas contents du tout Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
leurs réponses sont assez droles Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 enfin pas tant que ça car on est sans nos produits Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 28 Nov - 17:10

bof ppour moi çà reste le meilleur site et de loin je vois dailleurs pas ce qu ils ont fait de mal ds ton histoire, c est plutot chronopost qui est a blamer et c est vrai que eux par contre ils sont completemnt cons a chaque fois que j ai eu affaire a eux.
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 28 Nov - 19:58

Mmmmm alors deja le probleme d etiquetage qui ma mis 15 jours dans la tete est la faute à myprotein
Qui apres 2 expeditions me sort pouvez vous nous redonner votre adresse ahhaha
Pas mal
Et apres ou est le suivi du colis si ce n est un site bidon qui t infique que ton colis est bloqué ou t attend sans te dire ou aller le chercher
Leur Sav ne repond jamais...
Enfin bon est on pas mal dans ce cas... tu as des actions chez eux ou quoi lol
Je joke
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 28 Nov - 20:01

non je n ai pas d action chez eux et pr dire la verité faire d un cas particulier une generalité je trouve çà tres con ms bon tu as le droit
moi ttes mes commandes sont arrivées en 5j ou moins avec tjs un no de colis et c est le cas de 95% des commandes apres c est sur ya tjs des merdes c est inevitable
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyMer 28 Nov - 21:38

Sauf qu on est un paquet dans ce cas Apparement au vu des reclamations sur leur groupe facebook
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 7:29

combien en pourcentage du nombre de commandes par jour?
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 8:19

la je peux dénombrer 30/40 plaintes sur kkes jours, ça ne t ais pas arrivé c'est bien, mais j espere que ça ne va pas t arriver au vu de la réactivité du SAV Shopping : MYPROTEIN.COM 279500
Quand tu me dis qu ils ne sont pas responsable du transport, je te dirais que si, c est eux qui choisissent leur prestataire. Quand tu encaisses une commande, tu prends aussi en charge son suivi !
Donc je viens faire par de mon expérience, j ai rien contre eux, mais quand je vois 30/40 personnes gueuler sur leur mur FB, je me dis qu'il y a un réel problème Shopping : MYPROTEIN.COM 279500
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 10:27

quelques dizaines de plaintes sur des milliers de commandes çà fait pas lourd.
ils sont basés en angleterre et livrent ds l europe entiere ils ne choississent pas leur transporteur c est leur transporteur anglais qui est associé avec des transporteurs differents ds chaque pays.
la plupart des plaintes est due aux erreurs des transporteurs locaux ou des erreurs des clients eux mm.
mais libre a toi de changer de fournisseur et dis moi si tu trouves mieux ( surtout au niveau qualité prix)
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 11:20

OMG je viens d'aller sur leur FB, ca fait peur le nombre de personnes qui ne recoient pas leur colis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 11:23

@Nonas: le SAV ne lui répond pas, et ça quelque soit les soucis, c'est pas un gage de très grande qualité.
Y'a rien de pire que d'avoir l'impression d'avoir un mur devant soi en tant que client.
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 11:31

si il lui a repondu il l a dit ds un des ses posts
pr le reste j abandonne, nutrimuscle ou bodyxl c est le top du top..
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 11:32

NonAS a écrit:
si il lui a repondu il l a dit ds un des ses posts
pr le reste j abandonne, nutrimuscle ou bodyxl c est le top du top..
Comment peux ton dire que c'est le top quand 40/50 personnes ce plaignent de leur non réception de leur colis?
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 11:34

tu parles de quoi qze
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 11:53

Franchement je viens de re re re recevoir un Email me disant que ma commande à été renvoyé en UK et qu ils vont me la re re re renvoyer Shopping : MYPROTEIN.COM 335189 Shopping : MYPROTEIN.COM 335189.
Alors ça c'est mon duexieme colis qui d apres leur dire etait chez chronopost, mais non surprise il est chez eux Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Comme vous avez pu voir sur le mur FB c est du grand n importe quoi!
Quand au transporteur, Excuses moi mais si ils bossaient avec UPS par exemple jamais ça n'arriverait !
Je pense que tous les gens qui veulent rigoler peuvent aller sur https://www.facebook.com/MyproteinFRANCE?ref=ts&fref=ts
histoire de rigoler un peu Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
"quelques dizaines de plaintes sur des milliers de commandes çà fait pas lourd."
Oui mais tout le monde n'a pas FB ou envie de foutre sa merde comme moi Shopping : MYPROTEIN.COM 335189
Perso, je pense que quand on encaisse une commande en -24H il faut aussi savoir reconnaître ses erreurs et éventuellement faire des gestes commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 12:14

t as raison fabien t as raison
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 12:19

NonAS a écrit:
tu parles de quoi qze
Je parles que pas mal de gens ce plaignent de leur non réception donc ce site ne peux pas être classé TOP,

Mais sinon je pense que tu a des actions chez eux ou alors tu est un gros aveugle borné.
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM EmptyJeu 29 Nov - 12:20

tu devrais relire ce que j ai dit alors je parlais de nutrimuscle et bodyxl la peut etre as tu parlé avt de lire ou mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping : MYPROTEIN.COM Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping : MYPROTEIN.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: