play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Shopping : MYPROTEIN.COM

Aller en bas 
+10
abraxis
cotto
matabiau
Greg_a
romje378
Teba
NonAS
Jerem-84
Qze
sonny fabien h
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NonAS




Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:20

tu devrais relire ce que j ai dit alors je parlais de nutrimuscle et bodyxl la peut etre as tu parlé avt de lire ou mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:22

j'ai pas vue ces deux moi en effet Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:58

j'aurais préféré avoir tord car au final j ai zero complements depuis +20 jours et pour ma récup c est pas tip top....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:59

sonny fabien h a écrit:
j'aurais préféré avoir tord car au final j ai zero complements depuis +20 jours et pour ma récup c est pas tip top....

Tu sais la nourriture ça peut marcher aussi, te laisse pas mourir de faim non plus Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:48

J ai rien mangé depuis 20 jours help meeee
Revenir en haut Aller en bas
romje378

romje378


Age : 46
Messages : 55
Inscription : 13/09/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 7:05

pour ma premiere commande sur leur site c'est chronopost qui avait merdé !!
Je devais recuperer ma commande a leur depot suite a un premier passage, apres confirmation que mon colis se trouvait a leur depot je pouvais le recuperer.
Surprise au moment ou je me presente ils me disent que le chauffeur se presente a mon domicile ce matin Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 863716 et que c'était ce qui était convenu. je lui ai fait écouter le message de leur service qui disait que mon colis était disponible a leur dépôt.
je me tappe 60kms allé retour pour rien Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 930402
pour finalement récupérer le colis au bureau de post trois jours après !!

lors d'une dernière commande ils n'ont pas prit en compte un code promotion 2 achetés 1 offert. Donc 25€ dans l'os !! après contact avec leur sav aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:03

Merci romje378 Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 335189 je pense qu'il est important de faire part de nos malheureuses expériences... une mauvaise pub va peut etre remettre en question leur partenariat avec CHRONOPOST
Revenir en haut Aller en bas
Greg_a

Greg_a


Messages : 33
Inscription : 22/10/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:41

en ce moment c'est la merde et pas de la faute de chronopost !!! (ce n'est pas leur livreur) pour ma pars j'ai commandé le 13 j'ai recue aujourd'hui par laposte (enfin je dois le chercher le 5 a laposte)
ils ont changer réscement de livreur et c'est le bordel
http://www.trustpilot.fr/review/www.myprotein-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 7:56

C est formidable avec eux Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 335189 ils me donnent le numero chronopost quand mon colis leur est retourné Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 279500
Grosso modo je conseil à tous et toutes de na pas commander chez eux à moins qu'ils changent de transporteur!
Perso je viens d'aller chez bodygear ou je me fournissais, c est un poils plus $$$ mais pas grave au moins je paye et repart avec mes produits
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:22

Jusque là pas de problèmes avec eux lorsque j'ai commandé. C'est dommage si ça merdouille parce que c’était un des rares sites où je pouvais acheter de la prot' sans arôme(de merde) rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Age : 37
Lieu : Lyon
Messages : 60
Inscription : 30/12/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:29

Cela fais plus de 2ans que je commande chez eux, je n est jamais eu de soucis!
Pendant un temp il y a peut encore, ils avaient changé de livreur, du coup les temps de livraison était tres long! Depuis c est a nouveaux chronopost qui livre a nouveaux (3-5jours maximum).

Ps : essayer nutrimuscle sinon, la reference française! Qualité top et livraison 24h fdp ...
Revenir en haut Aller en bas
abraxis

abraxis


Age : 42
Lieu : Cannes
Messages : 123
Inscription : 21/01/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:11

n'accusez pas direct le vendeur, c'est le livreur qui ne s'est pas donné la peine de trouver l'adresse. Si tu avais commandé sur un autre site, tu serais peut être tombé sur le même livreur. souvent c'est UPS ou chronomachintruc.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:42

J'sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais j'ai essayé 2 fois et les 2 fois la creatine monohydratée de myprotéin devient 'dure' et compacte en petits morceaux au bout de quelques temps même dans un pot au sec.. elle ne se mélange pas et reste au fond verre, de la vraie m**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:55

Nutrimuscle Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 460175 plusieurs années et no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilk

cyrilk


Age : 34
Lieu : 63
Messages : 53
Inscription : 08/11/2013

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:10

Je m'excuse de déterrer un sujet qui date un peu mais je suis tomber dessus et je me sens obliger d'intervenir.

Personnellement je commande chez myprot depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun souci.
Avant ça je commandais chez d'autre sites ou j'ai eu pas mal de souci (pots à moitié ouvert à la récéption, mauvais produit arrivé, etc...). Pourtant, on m'avais conseillé ces sites en me disant qu'il n'y avais jamais de souci avec.

Comme l'a dit abraxis, cela dépend beaucoup des livreurs!

Pour conclure, myprot est une société sérieuse qui fait des produits de qualité. Je ne pense pas que ce soit eux qui sont à blamer.
Revenir en haut Aller en bas
Loic

Loic


Age : 39
Messages : 2
Inscription : 05/05/2014

Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:07

Pas terrible effectivement ! je sais que le topic n'est pas récent mais pour ceux que ça interesse vous pouvez commander chez fit-nutrition, livraison dans les temps garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping : MYPROTEIN.COM   Shopping : MYPROTEIN.COM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping : MYPROTEIN.COM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: