play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Crossfiteur" sur Nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perco

Perco


Lieu : Nice
Messages : 117
Inscription : 21/09/2012

"Crossfiteur" sur Nice Empty
MessageSujet: "Crossfiteur" sur Nice   "Crossfiteur" sur Nice EmptyVen 21 Sep - 8:31

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans ! J'ai pratiqué le basket pendant 6 ans et la musculation pendant 2 ans avant de me lasser completement de celle ci.

J'avais donc arreté toute activité sportive et pris 5 kilos de bonne graisse abdominale haha ! Et puis j'ai décidé de me reprendre en main et découvert le crossfit un peu par hasard sur le site "Superphysique" ce qui m'a ensuite conduit sur le votre en farfouillant un peu !

Pour l'instant, j'ai investit dans du matos et le pratique avec un ami outdoor du coté de Nice/Antibes (avantage du beau temps sur la côte "Crossfiteur" sur Nice 913139 ) car la salle Crossfit Cannes propose des tarifs trop élevés pour nous.

Voilà tout,

A bientot sur le forum,

Maxime !
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

"Crossfiteur" sur Nice Empty
MessageSujet: Re: "Crossfiteur" sur Nice   "Crossfiteur" sur Nice EmptyVen 21 Sep - 8:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

"Crossfiteur" sur Nice Empty
MessageSujet: Re: "Crossfiteur" sur Nice   "Crossfiteur" sur Nice EmptyVen 21 Sep - 10:12

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Crossfiteur" sur Nice Empty
MessageSujet: Re: "Crossfiteur" sur Nice   "Crossfiteur" sur Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Crossfiteur" sur Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrossFit Nice
» Wand06 de Nice
» CrossFit Nice Recrute!
» Présentation BrainControl [Nice]
» crossfiteur normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: