play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 crossfiteur normand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romje378

romje378


Age : 46
Messages : 55
Inscription : 13/09/2012

crossfiteur normand Empty
MessageSujet: crossfiteur normand   crossfiteur normand EmptyVen 14 Sep - 8:03

Bonjour,
petite présentation:
TOLMER jérôme 34 ans pratique le crossfit chez accrosport à rouen depuis 1 ans
m'entraine régulièrement et j'ai commencé l'alimentation paléo zone avec yves patte le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

crossfiteur normand Empty
MessageSujet: Re: crossfiteur normand   crossfiteur normand EmptyVen 14 Sep - 9:08

Bienvenue!

Tu peux donner quelques perfs sur les principaux mouvements et sur des metcon connus?
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

crossfiteur normand Empty
MessageSujet: Re: crossfiteur normand   crossfiteur normand EmptySam 15 Sep - 19:37

Salut,

Comment ça se passe le CrossFit chez Accrosport? Vous suivez les séances de crossfit.com ou ils font leur propre programmation? On en parlait récemment ici et on ne trouve pas de trace d'un affilié à Rouen, seulement au Havre. Et comme ils n'y a aucune info sur le site Web d'Accrosport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crossfiteur normand Empty
MessageSujet: Re: crossfiteur normand   crossfiteur normand EmptySam 15 Sep - 19:41

Bienvenu Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
romje378

romje378


Age : 46
Messages : 55
Inscription : 13/09/2012

crossfiteur normand Empty
MessageSujet: Re: crossfiteur normand   crossfiteur normand EmptyMar 18 Sep - 7:15

Bonjour, à tous et merci pour l'accueil

chez accrosport Rouen ça se passe bien. Les coachs sont motivés et aiment le crossfit !!
Ils font leur propre séance de WOD
la séance se déroule ainsi: échauffement et travail technique en rapport avec le wod , un warm up (petit wod pour faire monter le coeur) ensuite recup avant d'attaquer le wod de la journée, suivi d'un petit after wod très ludique et pour finir stretching.
il y a plusieurs créneaux horaire mais on commence à manquer de place sur certain.
En espérant qu'une box ouvre à Rouen !!
Sinon je m'entraine à domicile et commence a investir dans du matériel. Je fais aussi des entrainements en extérieur dans des parcs, parcours de santé etc...avec un pote qui est bien barré crossfit !!
pour mes perfs je sais pas je note jamais :-( et elles vont aller a la baisse d'ici quelques mois me fais opérer d'une épaule :-( Mais c'est pour mieux revenir ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossfiteur normand Empty
MessageSujet: Re: crossfiteur normand   crossfiteur normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crossfiteur normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Normand
» crossfiteur de l ile de la reunion
» crossfiteur ou crossfiteuse 2
» Salut amis crossfiteur
» Crossfiteur St dizier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: