play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perte de poid

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelioos

Chelioos


Messages : 5
Inscription : 10/09/2012

Perte de poid  Empty
MessageSujet: Perte de poid    Perte de poid  EmptyLun 10 Sep - 21:51

Bonsoir,

Je me permet de vous écrire car j'ai un petit niveau poid. Je mesure 1.78m pour 86kg et mon problème est le stock de graisse au niveau des abdos, ventre et un petit les pecs. Cela fait environ 2-3ans que je suis comme ça et j ai envie de changer car la saison sportive (hand) reprend et cela me gêne un petit peu ( les vacances ne m ont pas aider Perte de poid  335189 ).

J aurais donc aimer de votre part des conseil nutritionnel ( pour le côté sport je peut me débrouiller lol ) pour m'aider à perdre ces poignets d'amour et rendre visible si possible, sans trop exagéré, les tablettes de chocolats Perte de poid  335189.

merci d'avance
Cordialement
Seb

Ps: pour plus d'infos je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perte de poid  Empty
MessageSujet: Re: Perte de poid    Perte de poid  EmptyLun 10 Sep - 22:26

Bon ba j'ai répondu sur ton topic de présentation finalement Perte de poid  482304
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pour perte de poids ?
» limiter sa perte de muscle en cardio
» Perte/Gain force via une montée au MAX
» Ventre (musculation, perte de graisse, etc..)
» Programme densité musculaire et perte de poids TMuscle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition - Paleo/Zone-
Sauter vers: