play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle classe !

Aller en bas 
+9
Qze
fanfan78
ultra_vegeta
kinghandle
poozat
Mat
Dhaze
Maekar
FastForward
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhaze




Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:33

Qze a écrit:
Vous comprenez pas que c'est pas le crossfit qui a tué la section muscu elle est morte toute seul

Allez, à d'autres hein ! Il faut être honnête quand même.

Ceux qui étaient là en section muscu y étaient majoritairement pour déconner ( et ceux qui restent sont encore là pour ça d'ailleurs, même si ça ne durera malheureusement pas ).

Lorsqu'il a été décidé de faire cap en plein sur le crossfit, il a fallu s'assagir, arrêter de rire à tort et travers sur le forum, pour ne plus faire peur aux nouveaux.

Il n'y a pas longtemps, sur je ne sais plus exactement quel topic en section " Discussions sur le CrossFit ", on avait bien déliré, comme on l'avait toujours fait. Arrive Sgt Balboa, qui pointe du doigt le fait que pour lui, ça a complètement gâché le sujet, parce qu'il n'est pas là pour déconner. Au final, tous les posts concernés dans ce sujet ont été effacés.

Tu ne vas pas me faire croire que si la décision de tout orienter crossfit n'avait pas été prise, tout ces posts auraient quand même été effacés.

La section mourrait et se dépeuplait parce qu'on s'amuse de moins en moins sur le forum, ce à cause de la direction très et trop sérieuse adoptée lors de l'orientation tout-crossfit du forum.

Benjamin a écrit:
Je rajoute 6 sections Crossfit sur le forum et je retire les sous titres de la bannière et ça y est c'est moi qui empêche les fonteux de délirer et qui les fait partir ?

ll faut avouer que, d'une part, brider la déconne notamment en supprimant des posts et en demandant clairement qu'on ne rigole plus ailleurs que sur les carnets, et d'autre part supprimer l'ancienne bannière qui représentait tellement bien le forum, au profit de la nouvelle qui est ce qu'elle est, on peut difficilement considérer cela comme un encouragement total et absolu à délirer et à rester.

Que mon carnet soit en section multi-sports ou dans une section muscu dédiée, je l'ai dit et le répète : je m'en fous. Ce qui m'emmerde, c'est que Play-Muscu était un bon forum, unique, qui devient de plus en plus un forum comme les autres, on y vient, on y parle entraînement, c'est carré, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:42

Impression d'écran de la discussion en partie staff:

Quelle classe ! - Page 2 547674imprcran

Comme le dit Maekar, j'ai été "brutal" dans la décision, mais ne pensant pas faire de mal à quelqu'un.

J'indique également que j'aurais aimé que Fast rende son poste de lui même, comme l'a fait Oli, ce qui aurait évité une telle situation.

Je m'explique.

Il arrive que des personnes que je nomme animateur ou modérateur n'aient plus le temps ou plus envi de participer au projet.
Dans ce cas là la plupart m'indiquent leur décision de quitter le staff, c'est par exemple ce qu'a fait "Benji" il y a peu, et j'ai apprécié sa sincérité.

On est tous d'accord pour dire que Qze s'occupaient davantage du forum que Fast au moment de la décision.

JulienG, que seuls les anciens connaissent, il n'a par exemple plus donné de nouvelles, donc au bout de quelques mois je l'avais retiré du staff.

Fast ce n'était bien sûr pas pareil, il continuait à participer au forum, mais dans ma tête, étant donné les changements du forum et par conséquent la moindre implication (logique) de Fast, et bien je me suis dit: "allez je lui retire son rang, je lui enverrai un mp lorsqu'il sera rentré, il devrait comprendre la modif".

Finalement non.

Sinon pendant que j'y suis.

@Fanfan: le refus de Fast de répondre ici ou par mp (à certaines personnes pour des choses qui ne concernent même pas cette affaire), et surtout de mettre en signature ses phrases "fétiches" (avec des messages vides de commentaires encore une semaine après l'affaire) au lieu de les remettre comme avant quand certains membres le "supplient", c'est mature ça ???

Qu'il ne puisse plus me blairer, je peux tout à fait le comprendre, même si je pense que dans ce topic j'ai suffisamment clarifié la situation et exprimé mes remords, mais qu'il fasse style de bouder avec les autres, c'est quoi le but ?

Dhaze a écrit:
ll faut avouer que, d'une part, brider la déconne notamment en supprimant des posts et en demandant clairement qu'on ne rigole plus ailleurs que sur les carnets, et d'autre part supprimer l'ancienne bannière qui représentait tellement bien le forum, au profit de la nouvelle qui est ce qu'elle est, on peut difficilement considérer cela comme un encouragement total et absolu à délirer et à rester.

J'ai juste dit que les 6 sections Crossfit à l'exception de celle des carnets serait modéré pour le flood...
Et puis merde quoi, c'était à la suite d'une discussion en public avec certains membres pratiquant le crossfit qui se plaignaient de la lisibilité du forum en partie crossfit, y'en a marre de prendre des décision de ce genre et de se les voir reprocher ensuite !

Citation :
Lorsqu'il a été décidé de faire cap en plein sur le crossfit, il a fallu s'assagir, arrêter de rire à tort et travers sur le forum, pour ne plus faire peur aux nouveaux.

Hein ??? Quelle classe ! - Page 2 478462

Citation :
Il n'y a pas longtemps, sur je ne sais plus exactement quel topic en section " Discussions sur le CrossFit ", on avait bien déliré, comme on l'avait toujours fait. Arrive Sgt Balboa, qui pointe du doigt le fait que pour lui, ça a complètement gâché le sujet, parce qu'il n'est pas là pour déconner. Au final, tous les posts concernés dans ce sujet ont été effacés.

Tu ne vas pas me faire croire que si la décision de tout orienter crossfit n'avait pas été prise, tout ces posts auraient quand même été effacés.

Et c'est mal ?

Vous venez sur un topic, faites une private joke sur trois pages à deux après que quelqu'un ai posé une question sérieuse, quelqu'un se plains gentiment et avec raison de la situation absurde et je supprime les messages HS...

C'est juste de la modération !
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:52

On s'en fout de mon opinion Quelle classe ! - Page 2 596499 mais plutôt d'acc avec Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:29

Benjamin a écrit:
J'ai juste dit que les 6 sections Crossfit à l'exception de celle des carnets serait modéré pour le flood...
Et puis merde quoi, c'était à la suite d'une discussion en public avec certains membres pratiquant le crossfit qui se plaignaient de la lisibilité du forum en partie crossfit, y'en a marre de prendre des décision de ce genre et de se les voir reprocher ensuite !

Benjamin a écrit:
Et c'est mal ?

Vous venez sur un topic, faites une private joke sur trois pages à deux après que quelqu'un ai posé une question sérieuse, quelqu'un se plains gentiment et avec raison de la situation absurde et je supprime les messages HS...

C'est juste de la modération !

Non sans doute, ce n'est pas mal du tout. Alors qu'on faisait tout le temps ça avant, effacer les posts est juste un excellent moyen d'envoyer le message " Merci d'être resté un bout de temps sur le forum les gars, merci de l'avoir fait vivre, mais maintenant ce sont ceux qui pratiquent le crossfit qui le font vivre, votre déconne ce serait bien que vous la gardiez pour vous, dans votre coin, c'est serious bizness ici, il y en a qui aimeraient bien être tranquilles ".

Pourquoi crois-tu qu'on n'a plus de Délivrance, plus de Mat, plus de Fanfan ou d'Atti, plus de Torna, que Fast passe encore sans que le coeur y soit, que Poozat a failli se barrer, qu'Oli ne reviendra certainement pas, que même Mupa et moi avons envie de nous barrer ? C'est à cause de ce genre de choses que quasiment tous ceux qui ont fait vivre le forum, et l'ont modelé pour en faire quelque chose d'unique, s'en sont allés en quelques mois.

Fanfan a raison lorsqu'il écrit que tu ne comprends pas la conséquence de ce que tu fais sur le forum.

Benjamin a écrit:
On s'en fout de mon opinion mais plutôt d'acc avec Ben.

Forcément que tu es d'accord, tu ne fais pas partie de ceux qui sont emmerdés par ces changements et qui voient leur forum sombrer petit à petit.

Et oui, j'écris " leur ", parce que Play-Muscu c'était " mon " forum, certes, je ne payais rien ( quoique j'aurais volontiers participé aux frais si besoin était ), mais c'était celui sur lequel j'avais tellement envie de venir lire toutes les conneries que tout le monde pouvait poster, celui sur lequel je participais moi-même tellement. Et je sais bien que c'est le cas pour d'autres. Ça me fait vraiment chier parce que j'aimais ce forum, j'aimais ce que Mat qualifie si bien d'ambiance de cour de récré. Les vannes à deux balles et private-jokes en chaîne, les comptes-rendus d'entraînements rocambolesques, les jeux de mots aussi capiloctractés que possible, qu'on se moque tous l'un de l'autre à cause de notre niveau de débutant, toutes ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:44

Citation :
Non sans doute, ce n'est pas mal du tout. Alors qu'on faisait tout le temps ça avant, effacer les posts est juste un excellent moyen d'envoyer le message " Merci d'être resté un bout de temps sur le forum les gars, merci de l'avoir fait vivre, mais maintenant ce sont ceux qui pratiquent le crossfit qui le font vivre, votre déconne ce serait bien que vous la gardiez pour vous, dans votre coin, c'est serious bizness ici, il y en a qui aimeraient bien être tranquilles ".

Oui, mais uniquement dans la partie Crossfit.
Je trouve normal que ce soit les Crossfiteurs qui décident de la politique à suivre dans leurs sections, celles où ils sont amenés à naviguer le plus souvent.

Sinon pour ton dernier paragraphe, je suis tout à fait d'accord, c'était effectivement mieux avant concernant tous les points que tu as cités, mais tout évolue, et Play-musculation lui aussi ne pouvait pas échapper au changement.

C'était utopique de croire que tout resterait éternellement comme c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:52


Non mais justement, c'est ça qui est dommage. C'est du changement juste pour le changement.

Une bande de potes ( parce qu'au final on l'était presque tous à des degrés divers, même sans forcément se connaître irl ) s'amuse sur un forum.

Point. Pourquoi vouloir à tout prix modifier ça ? Parce qu'on était pas nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:23

Deux raisons:

- J'aime le Crossfit, et j'ai aimé le développer sur le forum.

- Comme sur tout forum, met 20 membres ensemble sans nouvelle entrée de nouveaux, le nombre baissera inexorablement jusqu'à la mort complète ou presque des "lieux". L'un deviendra papa, l'autre fera des études, un autre encore s'engueulera avec quelqu'un et ne postera plus, etc. Ça je le sentais venir gros comme une maison.

Après, j'aurais pu moins développer le Crossfit sur le forum, ou moins vite, mais j'ai vu des opportunités qui peut-être ne se représenteraient jamais par la suite, j'ai donc sauté dessus.

Là où je peux comprendre que la pilule soit mal passée, c'est sur la vitesse du changement....mais maintenant ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 5:19

Qze a écrit:
Il y en a marre benjamin ce fait crache dessus alors qu'on à créer une section caché pour tous les fonteux en expliquant les changement à venir, nous avons fait les changements après votre accord mais bizarrement ce qui râle sont ceux qui non pas répondu dans cette section !!
Le seul que je comprend dans l histoire c'est fast.

En tout cas à craché comme vous le faites vous avez réussi à faire en sorte que ben ne veux plus rien faire pour le site. Bravo


Sur ce je retourne à la plage
.

Il y a des plages à Troyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:54

Je suis en vacance et sinon oui il y en a
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:29

Pour y doré comme une andouillette Quelle classe ! - Page 2 294273

(Ceci dit ce n'est peut être pas le post approprié pour dire des conneries Quelle classe ! - Page 2 243810 )
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:47

Les conneries ont leur place partout pardi Quelle classe ! - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:28

ultra_vegeta a écrit:
Pour y doré comme une andouillette Quelle classe ! - Page 2 294273

(Ceci dit ce n'est peut être pas le post approprié pour dire des conneries Quelle classe ! - Page 2 243810 )

Oh putain elle était bonne celle ci...


Ou pas Quelle classe ! - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:06

ultra_vegeta a écrit:


Il y a des plages à Troyes ?
Y'a meme des chevaux Quelle classe ! - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:07

Avec des hommes dedans, que des zoophiles Quelle classe ! - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:16

Quelle classe ! - Page 2 117163
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:44

Citation :
Ben, en tant que premier membre inscrit sur ce forum, je te demande juste humblement une dernière faveur : laisse ce post visible s'il te plaît, quitte à le locker si tu ne souhaites pas lire de commentaires. Mais je préviens que je ne répondrai à aucun MP : donc si je dois de nouveau m'exprimer, je préférerais que ce soit ici, sur ce topic, publiquement.

Maintenant que les choses ont été dites, je lock le sujet, et je le déplace dans la section suggestions, avant suppression future.
Je pense que ta requête a été prise en compte ces 10 derniers jours.

Je voudrais que la section détente retrouve un semblant de vie, et ce topic n'y aide pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film] La classe américaine - Le grand détournement
» quelle exos..
» Quelle montre choisir ?
» quelle orientation prendre ?
» Quelle stratégie sur les wod avec de longues series ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: