play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle classe !

Aller en bas 
+9
Qze
fanfan78
ultra_vegeta
kinghandle
poozat
Mat
Dhaze
Maekar
FastForward
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 11:48

Je rentre tout juste de vacances (juste 10 jours, pas 6 mois...) et je découvre à l'instant le "nouveau" forum : bravo et merci Benjamin ! Quelle classe ! 139737


- je cherche les carnets d'entrainement : disparus. Je clique donc sur "musculation", logique. Et je me retrouve balancé sur un autre site. Autrement dit, allez vous faire voir ailleurs. Classe ! Quelle classe ! 139737


- Après moult pérégrinations, je finis par retrouver les carnets autres que crossfit dans une rubrique "multisports". Circulez, y' rien à voir....Et pourquoi pas une rubrique "poubelle", tant qu'on y est ? :fast:


- Je cherche pour écrire ce post à quoter une phrase que j'avais dite en rubrique "staff" : introuvable ! Mais que diantre ? Quelle classe ! 243810 Il m'aura quand même fallu quelques dizaines de minutes avant de m'apercevoir que je n'y ai plus accès : fini l'admin ! Quelle classe ! 821994
Et même pas un MP pour m'avertir, que dalle : Classe ! Quelle classe ! 139737


90% des membres "historiques" du forum sont partis petit à petit, sans esclandre, sur la pointe des pieds, avec classe, et ce en l'espace de 6 petits mois. Ces membres ont fait le forum, l'ont fait vivre.
Et petit à petit, avec l'émergence de cette fabuleuse idée marketing qu'est le Crossfit, "on" les a poussés tout doucement vers la sortie...Quant à ceux qui font encore de la résistance, dont moi, on leur met juste un dernier petit coup de poignard dans le dos, histoire de précipiter leur départ. Classe ! Quelle classe ! 139737

C'est quoi la prochaine étape ? Suppression des comptes de ceux qui n'auront pas posté depuis 2 mois, histoire de tirer un trait définitif sur l'histoire du forum ? Je t'en sais capable...Quelle classe ! 99879


Tu as gagné Benjamin, TON forum n'aura plus de musculation que le nom. Prie juste pour que le Crossfit tienne la distance...Les modes changent si vite Quelle classe ! 279500
Et si le Crossfit ne dure pas, tu constateras très vite les conséquences de la politique de la terre brûlée que tu aimes appliquer, j'en ai peur.


Me concernant, je continuerai probablement à passer par ici de temps à autre, "tant qu'il y aura une rubrique "carnets d'entrainement""(le fameux quote que je cherchais, à peu de choses près), mais franchement ça sent le gaz. Le seul MP que j'avais ce matin était de Torna, un ami, un vrai, qui me faisait part de sa décision de ne plus passer ici. Encore un de moins...
Il reste encore 2 ou 3 membres que j'aime bien lire (Mupa, Dhaze, Poozat, Maekar, Ultra, Jojo...), mais c'est franchement tout ce qui me relie à ce forum que j'ai aimé, profondément.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ce n'est pas vraiment un coup de gueule. Est-ce que je suis en colère ? Oui, un peu, principalement à cause de tes méthodes, Ben.

Mais je suis surtout triste. TRÈS triste.

Ben, en tant que premier membre inscrit sur ce forum, je te demande juste humblement une dernière faveur : laisse ce post visible s'il te plaît, quitte à le locker si tu ne souhaites pas lire de commentaires. Mais je préviens que je ne répondrai à aucun MP : donc si je dois de nouveau m'exprimer, je préférerais que ce soit ici, sur ce topic, publiquement.



Voilou. A plus tard peut-être les Loulous ! Quelle classe ! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 12:27

J'ai discuté avec la dizaine de membres actifs en fonte dans une section privée pendant quelques jours avant de prendre la décision...

J'ai expliqué l'objectif de cette opération, j'ai détaillé comment j'allais modifier le forum, et tout le monde sans exception m'a répondu qu'il était ok avec cette nouvelle orientation du forum.

Ce message de coup de gueule en parti publique, qui va donc faire des vagues, ça me surprend vraiment de ta part, même si je comprend ta surprise vu que tu n'étais pas là lorsque la décision a été prise.
Un mp pour me demander ce qui se passait aurait été beaucoup plus sympa.

Citation :
- Je cherche pour écrire ce post à quoter une phrase que j'avais dite en rubrique "staff" : introuvable ! Mais que diantre ? Il m'aura quand même fallu quelques dizaines de minutes avant de m'apercevoir que je n'y ai plus accès : fini l'admin !
Et même pas un MP pour m'avertir, que dalle : Classe !

Idem, tu pourras demander au staff, je voulais t'envoyer un mp pour t'expliquer les raisons une fois que tu serais revenu de tes vacances...


Dernière édition par Benjamin le Sam 14 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 12:37

Au passage, les articles n'étaient-ils pas sensé être conservés dans une partie cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 12:38

Maekar a écrit:
Au passage, les articles n'étaient-ils pas sensé être conservés dans une partie cachée ?

Ils le sont, en section staff.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 12:45

Personnellement quand on a discuté du déplacement des articles j'avais en tête un accès moins restrictif Quelle classe ! 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 12:48

Citation :
une partie cachée

Je trouvais que le terme ne prêtait pourtant pas à confusion.

Ou alors il fallait préciser "cachée de qui".

Je peux les ré-instaurer pour quelques personnes, mais dans ce cas l'intérêt des articles d'être lus par le plus grand nombre ne sera pas non plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 13:07

Bah, comme on avait une partie cachée pour les derniers pratiquants de muscu lors de la discussion, je pensais à un accès du même type au moment où cela a été discuté pour les articles entrainements/nutrition
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 13:25


Benjamin a écrit:
J'ai discuté avec la dizaine de membres actifs en fonte dans une section privée pendant quelques jours avant de prendre la décision...

J'ai expliqué l'objectif de cette opération, j'ai détaillé comment j'allais modifier le forum, et tout le monde sans exception m'a répondu qu'il était ok avec cette nouvelle orientation du forum.

Pas vraiment.

J'ai dit que j'étais d'accord ( comme si mon avis avait vraiment une importance ) pour que les carnets muscu soient déplacés. Je voulais que les carnets muscu restent, c'est tout, parce que je suis là pour ça, que Mupa est là pour ça aussi, ça m'allait de passer dans l'autre section parce qu'il y a Poozat, ce genre de choses.

Mais la nouvelle orientation du forum, à savoir plus de crossfit, plus de gens qui restent dans la section crossfit et n'en sortent pas, les anciens qui partent un à un, de moins en moins de fun, etc etc, tout ça, ça ne me plaît pas, il faut être honnête.

Et l'espèce de putsch qui a fait dégager Fast pendant ses vacances, pas fan non plus.

Ok avec cette nouvelle orientation du forum, pas vraiment. Plus ou moins d'accord pour " subir " ( j'insiste sur les guillemets ) le changement pour pouvoir rester et essayer de maintenir un peu l'esprit du forum que j'aime beaucoup, ça oui.

Je crois que je m'étais mal exprimé là-dessus. Quelle classe ! 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 13:49

Allez hop plein le cul.

Je reconnais que j'ai manqué de tact avec Fast, mais vu qu'Oli était parti et que Fast et lui sont copains comme cochons (et vu l'orientation du forum de plus en plus axée Crossfit ces derniers mois), je ne pensais pas déclencher un tel raz de marée, surtout que je voulais en discuter avec lui....bref.

Si j'ai fait tout ça, c'est pour que play-muscu continue à exister dans les années à venir.
Alors ça fait chier beaucoup de gens la nouvelle orientation, et même si ça va vous surprendre, ça me fait chier également, je prend moi aussi moins de plaisir....

Ajoutez à cela que ne pratiquant plus vraiment le crossfit (même si j'adore toujours regarder les épreuves et m’intéresser à cette discipline), ma motivation pour le forum et site faibli de plus en plus, surtout quand je li ce genre de topics.

Je précise aussi que Qze n'est en rien responsable pour la décision de retirer le rang à Fast, il s'est même inquiété quand il a vu le changement....que Fast ne croit pas qu'il l'ai poussé vers la sortie (je n'ai pas prévenu Qze de sa "promotion", mais c'était normal vu son implication sur le site).

Problème au boulot hier, aujourd'hui clash, c'est la goûte qui fait déborder le vase...

Je vais essayer de passer le relaie à des vrais passionné(e)s Crossfit, en nombre si il faut, pour que le site/forum survive.

Y'avais déjà eu un clash à l'époque où j'avais viré plein de faux-culs qui nous insultaient sur un autre forum, à ce moment là j'avais lâché un peu le forum, j'avais fini par revenir, mais là c'est trop.

Le Benjamin connard et j'en passe, mine de rien il fournissait pas mal de boulot pour le forum et le site, ba là franchement j'ai plus envi, si c'est pour constamment avoir des "révolutions" pour ce qu'on fait mal, mais pas un remerciement quand on fait bien.

Je vais voir avec l'équipe pour savoir comment organiser ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 14:30

Le problème Benjamin, c'est qu'à chaque fois qu'il y a du changement sur le forum, et je parle également de l'époque bien antérieure à l'orientation crossfit, c'est fait de façon souvent brutale, les décideurs voient le but à atteindre (et ce but n'est pas forcement mauvais) mais ne s'attardent pas sur les détails et la façon dont les actions sont menées et donc forcement il y a de la casse et des mécontents.


Si on prend spécifiquement le partenariat avec l'autre site, ça s'est fait tout de même rapidement, mais on a eu le temps de donner notre avis dans l'ensemble. Vous mettez un nouvel admin, QZE, qui le mérite largement, qui est en phase avec la nouvelle orientation et qui est impliqué, ce qui est une bonne décision, c'est même la chose à faire, par contre en marge, vous dégagez Fast de son rang d'admin pendant son absence. Je ne vois pas comment vous avez pu penser à ce moment que les choses se passeraient bien à son retour, c'est pourtant évident qu'une telle façon de procéder ne peut que générer de l'hostilité...

Cependant, contrairement à certains, je comprend tout à fait l'orientation CrossFit, et je pense que c'était la seule façon de developper le forum. Moi je suis assez fier du boulot que vous avez accompli, tout particulièrement avec Play-Fitness, ses articles, ses reportages, ses comptes rendus, car j'étais là au tout début et je vois le chemin parcouru.
Les forums de muscu français sont nombreux à être en déclin, soit sur leur fréquentation, soit sur la qualité des participations et notre forum ne fait pas exception

Néanmoins sur notre forum, qui avait sa spécificité, de part son ambiance, on a crée à coté, sur une autre discipline, une culture très differente, avec des inscrits nombreux, orienté vers leur pratique plus que la deconne et qui fréquentent moyennement (et de moins en moins on dirait), les parties détentes.

N'était-il pas possible de faire coexister ces deux cultures dans la mesure où elles ont peu de contacts (les anciens ne vont pas sur les carnets crossfit, les nouveaux restent sur leur carnet crossfit). J'ai un peu l'impression qu'on a cherché à homogénéiser le tout niveau ambiance et à brider la déconne ce qui a acceleré le déclin du coté muscu traditionnelle (car les gens y restaient presque uniquement pour la déconne).

Bref Benjamin, en tout cas, moi, comme la fois précédente, à l'époque ssbdl, je ne souhaite pas te voir te retirer de la direction du site, dans l'ensemble je trouve que tu as de bonnes idées pour le forum, c'est juste que parfois, la façon dont c'est fait manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 14:38

Bon ben je rajoute ma part, je quitte le forum également. J'aime le crossfit, mais cela manque vraiment de fun, le forum ne représente pas pour moi que le crossfit, sinon je lirais uniquement play fitness.

Ce n'est absolument pas tourné vers toi benjamin, mais le forum a radicalement changé depuis play fitness, qui est un magnifique résultat, mais il a englouti play muscu et ce forum avec ses blagues à deux balles, son esprit de cour de récréation, ses perfs de nuls, ses physique soit obèses soit rachitiques (j’exagère hein).

Je veux juste faire un grand merci à Oli, déli, mupa, dhaze, teba, poozat, benjamin, orime, torna, kara, ati julie biloun etc etc (je m excuse pour ceux que j'oublient) pour ces supers moments, quand on regarde les olympiades de l'année dernière, c'était vraiment trop bon!

Je me suis vraiment éclaté ici, je lirais peut être encore de temps en temps bisous Quelle classe ! 277427
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 14:42

Moi je vous aime tous. Quelle classe ! 277427



Bisous à tous les gros loulous! Quelle classe ! 277427
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 15:31

c'est dommage tout ça, je suis pas la depuis les forums, mais pour moi un forum ça a toujours été de l'humain, développer à outrance quel intérêt? le but c'est de gagner de l'argent? ( est-ce possible d'ailleurs ). Honnêtement c'est bien de vouloir développer la communauté crossfit en France mais pas au détriment de l'ambiance, parce qu' honnêtement si je veux lire des articles d’entrainements, sur le crossfit etc je vais ni ici ni sur play fitness mais vers d'autre sources plus complètes ( crossfit journal etc ).
C'est pas la première fois que je vois ça sur un forum, l'envie de développer c'est louable mais il faut se poser la question de savoir dans quel but et ce qu'on est prêt à sacrifier pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 15:34

C'est pas faux, mais il faut avouer aussi que le forum s’essoufflait, développement crossfit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptySam 14 Juil - 15:54

Quelle classe ! 184567
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 14:23

Citation :
Tu as gagné Benjamin, TON forum n'aura plus de musculation que le nom.
Au moins c'est clair pour tout le monde maintenant.

Benjamin, c'est bien dommage que tu n'es pas encore la maturité d'esprit suffisante pour comprendre ce que tu as déclenché encore une fois avec tes pouvoirs d'administrateur...
Christophe et Olivier t'avaient sauvés la dernière fois, tu viens de montrer à quel point ta reconnaissance pouvait être grande envers eux avec tes façons de faire...
Cette fois ci, sans la clique des vieux, tu seras peut être mieux dans ton élément.

Bonne continuation à ceux qui auront encore l'envie de passer ici, pour ma part je reste joignable par mail mais je finis de disparaitre du forum de façon définitive.

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 15:13

Et vous vous comprenez pas que sans benjamin le forum n existerait plus.
Vous comprenez pas que c'est pas le crossfit qui a tué la section muscu elle est morte toute seul
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 15:42

Je ne connais sans doute pas tout, vu que ya des sections 'cachées'.

Mais ce que je comprends c'est que Ben n'a pas été à 100% communicatif, mais je vous trouve dur, vous n'avez pas demandé + de précisions que ça lorsqu'il a dit les changements qu'il allait opéré. Je vous trouve quand même dur envers lui Quelle classe ! 335189.

Et libre à vous, ( je pense que Ben sera d'acc ), pour faire un sondage pour de nouveaux changements du forum qui vous conviendrait, libre à vous pour prendre en main la partie du forum où vous vous sentiez si bien, je ne pense pas que Ben soit contre si la majorité des gens d'ici veut ces changements Quelle classe ! 335189.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 15:43

Comme dit Qze, le forum s'enterrait, avec ou sans crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 15:59

Il y en a marre benjamin ce fait crache dessus alors qu'on à créer une section caché pour tous les fonteux en expliquant les changement à venir, nous avons fait les changements après votre accord mais bizarrement ce qui râle sont ceux qui non pas répondu dans cette section !!
Le seul que je comprend dans l histoire c'est fast.

En tout cas à craché comme vous le faites vous avez réussi à faire en sorte que ben ne veux plus rien faire pour le site. Bravo


Sur ce je retourne à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 17:48

Concernant ce qui s'est passé, je n'ai qu'un seul remord, ne pas avoir prévenu Fast avant de prendre la décision de lui retirer son rang.

Pour le reste, j'ai pris les mesures pour discuter avec les autres membres, si j'avais encore le message que j'ai posté, vous verriez que j'indiquais que si ils n'étaient pas d'accord avec cette initiative, je n'irais pas à l'encontre de leur décision.

Autre point, je n'accepte pas qu'on me dise que j'ai fait fuir les fonteux.
Oui j'ai fait fuir Fast et ses amis à cause du rang retiré ces deux dernières semaines, mais à part ça, j'ai fait quoi d'autre pour faire fuir les fonteux du forum ces deux dernières années ?

Je rajoute 6 sections Crossfit sur le forum et je retire les sous titres de la bannière et ça y est c'est moi qui empêche les fonteux de délirer et qui les fait partir ?

Autant je pense que ma présence est nécessaire et appréciée sur le site (même si je peux être peut-être trop directif et sec dans l'organisation), donc je vais continuer à contribuer, autant sur le forum, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas, donc je vais pas vous forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 17:50

Faut se calmer un peu, combien de personne ont parlé avant que Benjamin ne parle de ne plus rien faire pour le site ?

Fast qui a crée le sujet, et qui comme tu dis, tu le comprends QZE.

Moi, pour des précisions sur les articles, une broutille, et je pense pas m'être montré aggressif, et j'ai montré mon accord sur la politique du forum par la suite, et auparavant dans la section cachée.

Y a Dhaze, il est pas non plus d'une aggressivité particulière, même si ça doit pas faire plaisir à lire pour Benjamin.

Bref, ça en fait du crachat...

Ce que vous comprenez pas, c'est que ça a pas grand chose à voir avec les changements physiques, franchement comme dis Dhaze, que notre section s'appelle bodybuilding, multi sport ou vivisection on s'en cogne pas mal, on était d'accord et on l'est toujours.
On sait très bien que notre section est en déclin, et que c'est un peu la faute à personne.

Là où les choses coincent, c'est la façon dont ça a été geré avec Fast, et je le répète, vous n'y avez surement pas pensé à ce moment là, mais ça ne pouvait pas se passer bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 17:53

Je rajoute, Benjamin, pas vu que t'avais tapé un message entre deux. Que moi, je suis pour que tu restes, mais comme tu dis, tu es parfois trop sec, ou trop rapide, tu vois trop l'objectif à atteindre, et oublie un peu parfois ce qu'il y a à coté (pour avoir moderé à tes coté si tu me permets).

Il suffit juste d'un peu plus de recul et de tact, c'est pas un gros reproche dans l'absolu, mais sur ces décisions comme celle à l'égard de Fast, ça blesse, je pense que tu le comprends, moi perso, je veux pas te voir partir en tout cas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 18:05

je rajouterais aussi, que Ben voulais envoyé un MP a Fast a son retour, chose qu'il a dit dans notre section, mais Fast a été plus rapide que Ben.

Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! EmptyVen 20 Juil - 18:33

Qze a écrit:
Vous comprenez pas que c'est pas le crossfit qui a tué la section muscu elle est morte toute seul

Allez, à d'autres hein ! Il faut être honnête quand même.

Ceux qui étaient là en section muscu y étaient majoritairement pour déconner ( et ceux qui restent sont encore là pour ça d'ailleurs, même si ça ne durera malheureusement pas ).

Lorsqu'il a été décidé de faire cap en plein sur le crossfit, il a fallu s'assagir, arrêter de rire à tort et travers sur le forum, pour ne plus faire peur aux nouveaux.

Il n'y a pas longtemps, sur je ne sais plus exactement quel topic en section " Discussions sur le CrossFit ", on avait bien déliré, comme on l'avait toujours fait. Arrive Sgt Balboa, qui pointe du doigt le fait que pour lui, ça a complètement gâché le sujet, parce qu'il n'est pas là pour déconner. Au final, tous les posts concernés dans ce sujet ont été effacés.

Tu ne vas pas me faire croire que si la décision de tout orienter crossfit n'avait pas été prise, tout ces posts auraient quand même été effacés.

La section mourrait et se dépeuplait parce qu'on s'amuse de moins en moins sur le forum, ce à cause de la direction très et trop sérieuse adoptée lors de l'orientation tout-crossfit du forum.

Benjamin a écrit:
Je rajoute 6 sections Crossfit sur le forum et je retire les sous titres de la bannière et ça y est c'est moi qui empêche les fonteux de délirer et qui les fait partir ?

ll faut avouer que, d'une part, brider la déconne notamment en supprimant des posts et en demandant clairement qu'on ne rigole plus ailleurs que sur les carnets, et d'autre part supprimer l'ancienne bannière qui représentait tellement bien le forum, au profit de la nouvelle qui est ce qu'elle est, on peut difficilement considérer cela comme un encouragement total et absolu à délirer et à rester.

Que mon carnet soit en section multi-sports ou dans une section muscu dédiée, je l'ai dit et le répète : je m'en fous. Ce qui m'emmerde, c'est que Play-Muscu était un bon forum, unique, qui devient de plus en plus un forum comme les autres, on y vient, on y parle entraînement, c'est carré, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe !   Quelle classe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] La classe américaine - Le grand détournement
» quelle exos..
» Quelle montre choisir ?
» quelle orientation prendre ?
» Quelle stratégie sur les wod avec de longues series ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: