play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
GhoSt222

GhoSt222


Age : 46
Lieu : Bourges
Messages : 451
Inscription : 03/01/2012

Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ... Empty
MessageSujet: Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ...   Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ... EmptyDim 8 Avr - 22:17

Je me suis amusé à faire un petit montage ...

Rien de bien merveilleux, mais juste pour dire que bon, le crossfit, ça aide bien ...
Mon physique est pas un physique de rêve, mais j'ai perdu presque 6 kilos en 3 mois, et mon corps a pris un peu de forme.
Je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux ...

Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ... 3mois-10

Toutes ces photos montrent l'évolution en 3 mois ...
La première, c'est le physique que j'avais alors que ça faisait 3 ans que je suis dans une salle "Globo-gym" !
Et après, au bout du premier mois de CrossFit, deuxième et troisième.
J'ai pas un physique de rêve, je fais pas gaffe à ce que je mange non plus, je dois avouer ... J'aurais séché plus si j'avais fait attention à la bouffe mais j'avais pas envie de me donner cette peine.

Je me rends compte finalement que faire du step ou des cours du genre n'amène pas ce que je souhaitais. On travaille au rythme de quelqu'un, obligé de le suivre, pas à fond dans les mouvements car on ne connait pas par coeur la "choré".
Avec le CrossFit, les WoD sont tous plus variés les uns que les autres. Seule limite, notre "imagination" !
Et
j'adore tomber par terre quand j'ai fini mon WoD, être couché dans l'herbe en essayant de reprendre mon souffle, en me disant, "Putain, je l'ai fait, j'ai fini !"

Voilà quoi !

Conclusion :
J'ai pris plus de muscles et de formes, j'ai séché plus en 3 mois qu'en 3 ans de cours collectifs en salle de sport ! Et en plus, je suis capable de faire plus de mouvements, de soulever plus ...
J'étais incapable d'enchainer des tractions, même en stricts, et au début, ça fait peur de se dire qu'on a du mal à gérer le poids de son propre corps ... et pareil pour tout le reste.

VIVE LE CROSSFIT !


Prochaine étape ?!? Faire gaffe à la bouffe ?!? Erf ...


Dernière édition par GhoSt222 le Lun 9 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ... Empty
MessageSujet: Re: Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ...   Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ... EmptyDim 8 Avr - 22:27

Joli, corps plus sec Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ... 182429

Il reste encore la bouée par contre (elle m'a l'air bien accrochée).

Tu comptes sécher pour la perdre ou la diminuer en continuant à ton poids + Crossfit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nas - GhoSt222 - Merci au CrossFit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations GoPro !!! ( By GhoSt222 ) :D
» J'me se présente
» Willy Lorca (1m68 - 75 kg) Crossfit et Musculation
» programme alimentaire pour prise de masse sec
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: