play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+49
Perco
Yaums
Oh_damned
nicrossfit
Mathieu R
macmac
jay83
garydo
Corwin
Mr.kaz
biloun
benjamin.dotti
LPG13
Maekar
Blaise
Jerem french invictus
o.s
Matthieu G
Jerem-84
pauch_tit
rico85
rogui
Oliviermtd
Fenix
GhoSt222
Low
Mrkiwi
jenelius
OKT
Chax
orime
Dhaze
Mat
zhips
S@m
zolux
Sgt Balboa
kinghandle
matabiau
FastForward
Kara
Benji
Qze
poozat
DeLiVrAnCe
Axenn
Mupa
Teba
LuK
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
o.s




Messages : 47
Inscription : 31/05/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptySam 30 Juin - 14:08

très sympa et vraiment bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptySam 30 Juin - 17:54

Sms de ma copine : crossfit sur la 1 et sur le paléo zone

Sauf que son sms je l'ai vue trop tard, donc j'ai pas vue Blabla sur le Crossfit - Page 30 277427, je vous post le replay des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptySam 30 Juin - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptySam 30 Juin - 18:06

Rholala, le "Crossfit à la française", avec une musique niaise et des galipettes dans l'herbe entre hippies...merci TF1, quel professionnalisme.

Les dirigeants de boxs vont être contents Blabla sur le Crossfit - Page 30 99879
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptySam 30 Juin - 18:09

Je me suis dis la même chose Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499

"Le crossfit c'est comme de la muscu classique" Juste Blabla sur le Crossfit - Page 30 330347




TF1 et leur reportage bidon...



Ca vaux pas CCVB ^^

Je vais recruter ma copine dans le staff, il voit tous les reportage de CF sur la tv Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptySam 30 Juin - 19:57

Mon dieu comment tourner en ridicule le crosfit en une leçon Blabla sur le Crossfit - Page 30 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptySam 30 Juin - 20:01

Vous attendiez quoi d'un reportage tf1? Blabla sur le Crossfit - Page 30 243810
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
o.s

o.s


Messages : 47
Inscription : 31/05/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 9:53

on remarque bien toutes les qualités de TF1 Blabla sur le Crossfit - Page 30 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 13:58

Le reportage de Tf1, une pépite d'infos Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499
Ce qui m'a fait le plus rire c'est pas le crossfit c'est le paleo derriere lool, les mecs sont super serieux, ils te disent, on mange rien de trafiquer, tout ce qui se trouve dans la nature comme à l'epoque...mdr je me rappelais plus comment s'etait dur de chasser et de trouver les cachettes de ces couilons de roquefort lol

Le gars dit qu'il a arreté de bouffer fromage blanc, pate, pain par contre le roquefort jamais , on est français ou on l'est pas, paléo ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 14:03

La paléo n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est pas con du tout. Par contre l'argumentaire laisse totalement à désirer.

J'avais adoré sur un site les explciations d'un gars qui disait que c'était essentiel de retrouver nos racines et blablabla et toutes les compèt de course à pied qu'il fait il lui faut des bas de compressions, des manchettes de compressions, une iphone avec de la musique, un cardio-GPS-tartiflette, etc..


Pas la même logique. Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 14:20

Voila je critique pas du tout le paleo, je connais les principales regles, je me moque du gars de la video; je trouve juste marrant le discours et les images montrées, c'est contradictoire et ça me fait sourire.

C'est comme pour le movnat, j'aime beaucoup le concept de base mais on m'aurait montré cette video en premier j'aurais rigolé pendant 1 semaine, les bobos parisiens qui se lancent des buches plutot que des medecine ball car c'est plus naturel Blabla sur le Crossfit - Page 30 135936

C'est fou la faculté des "journalistes " des emissions de divertissement à transformer, manipuler les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 15:52

Euuuuhhhh, c'est trop facile ça d’appeler son site "Crossfit" Blabla sur le Crossfit - Page 30 532890

http://lecrossfit.com/

On galèrerait moins pour notre référencement Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 15:57

Quand je vois la tête du site, je me dis que le mec n'a rien payé et que les avocats vont l'attaquer pour le nom crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499, ah bah non il doit avoir deux visiteur par jour il dérange pas Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise


Messages : 248
Inscription : 20/05/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 16:13

Je suis tombé sur sont site une fois, j'ai vue une video de lui faisant des "deadlift sans charge" c'est comme ca qu'il a appelé les squat dans une video où on le voit faire le wod Annie, ses pompes ne touchaient pas le sol, ces (deadlift sans charge) n'etaient franchement pas validé, je lui est laissé un commentaire lui expliquant ses erreurs et lui disant qu'il devait faire gaffe avec le nom de son site. Résultat des choses, il a viré mon commentaire et fait mine de modifié son appelation de squat via un autre commentaire.


http://lecrossfit.com/mon-defi-en-crossfit-2#comments


Mais bon il découvre, et est passionné il veut voguer sur la vague cf pour son blog ... finbon bref


edit : Je viens devoir qu'il a changé son intro de vidéo prennant en compte ce que je lui est notifié dans le message effacé. Au moins ca aura servi a quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 16:26

Si on tape "site crossfit" on est pas trop mal placé finalement Blabla sur le Crossfit - Page 30 243810

https://www.google.fr/search?sugexp=chrome,mod=16&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=site+crossfit

Bon par contre je sais pas si c'est forcément ça que les gens tapent Blabla sur le Crossfit - Page 30 482304
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise


Messages : 248
Inscription : 20/05/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 16:34

Si on tape crossfit forum ... vous/on est en tete ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 1 Juil - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
garydo

garydo


Age : 38
Lieu : herault
Messages : 671
Inscription : 27/01/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 2 Juil - 0:05

TF1 fidèle à eux même ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.dotti

benjamin.dotti


Age : 43
Lieu : la farlède
Messages : 218
Inscription : 12/06/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 2 Juil - 6:19

c'est marrant de voir voir ces journalistes de tf1 qui mélangent tout! L'art et la manière de manipulation d'information!! Blabla sur le Crossfit - Page 30 863716
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 2 Juil - 8:21

Low a écrit:
http://media.crossfit.com/games/video/HD/G2012_DaywithBenSmith.mov
Purée en voyant ce reportage je viens de comprendre ce que ma mère m'a dit hier matin ! "Oui je sais ce que c'est le crossfit c'est des mouvements d'homme préhistorique on porte des pierres et on se met à 4 pattes" Blabla sur le Crossfit - Page 30 165136 Il est trop trop ridicule ce reportage, quelle bande de nazes les journalistes ils auraient pu se renseigner un peu mieux surtout avec les salles qui ont ouvert en france maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jay83

jay83


Messages : 173
Inscription : 14/01/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 2 Juil - 10:11

Plus ca va, plus ca prouve que les media sont vraiment c...

1er exemple : en fevrier, avec 4 potes, on a fait un defi tire flip, grimper le mont faron (une route en lacet avec un joli petit denivelé) en se relayant au tire flip. Un journaliste de var matin (notre journal local) vient avant le defi pour nous poser des questions et prendre des photos afin d'agrementer son article. Il prenait des notes, j'essayais d'employer le vocabulaire "crossfit" mais en expliquant les termes a chaque fois etc...
Le lendemain, je vois l'article, une pleine page! Photos sympa ok mais alors le recit...il n'explique pas le crossfit. Il nous prend pour des cons, disant meme de l'un de nous qu'il est plein d'expressions a la VanDamme (ca veut tout dire?!). Il ecrit, que je suis "pressé a l'idee de me sculpter un corps de reve" (!!) alors que, primo, je n'ai jamais dit ca ni meme evoqué cette idee et que, secundo, j'avais clairement expliquer la difference (fondammentale) avec le bodybuilding que la recherche de perfection physique passait au dernier plan par rapport a la performance athletique etc...bref comment les journalistes parviennent a captiver l'attention du public? En ecrivant ou en filmant du sensationnel, du cru, de l'exagéré mais pas la réalité!

2e exemple : les emissions the box sur eurosport. C pourtant eurosport! Pas directstar ou TF1! Les mecs sont dans le sport qd meme! Cs emissions ne veulent rien dire! C'est brouillon, en tant que crossfitter, j'ai du mal a suivre alors j'imagine le sujet lambda. Des bouts de phrase en guise d'interview, une musique techno en fil conducteur, ca coupe, un mot, ca repart, ca recoupe, 2 mots, ca repars, c'est fatigant.
J'ai rigolé en le voyant samedi : wod 1 et 2 des filles avec presentation d'une athlete (la seule sur les 30) qui ne finit meme pas le 1er wod (ce n'est pas contre elle, mais le choix etait il judicieux?) plutot que ces 2 minutes de presentation, ils pouvaient nous mettre 2 minutes d'image sur les wod 1 et 2 des hommes? (qui sont passés à l'as du coup). On passe direct au wod 3 femme et homme avec 15 secondes d'image. Et puis hop wod 4, 10 sec d'images. L'emission dure 10 minutes!! Au lieu de nous remontrer les memes images depuis 3 mois qui passent en boucle tout au long de l'emission (la coach anglaise qui se tient la tete en grimacant?!) en mode psychédélique, ils peuvent pas faire un reportage construit sur la compet'?
Et le commentaire : "parmi les candidats, il y'avait Jean Galfione" (moi je comprends que Jean Galfione a participé, non?)
Bref, on est bien servi en France coté media. Quand on voit ca, on se demande ce qu'il en est pour le reste des informations d'actualité, scandale politique etc...
Reebok fait un super boulot pour le crossfit, cote promo mais a coté de ca, les gens sont pas pressés a se bousculer devant les box qd on voit la merde qui passe a la tv.
Et j'ai pas encore vu 50 min inside ! Je crois que ca va etre du lourd, d'apres ce que j'ai entendu.
Mon beau frere l'a vu et m'en a parlé du coup, comme un simple telespectateur puisqu'il ne pratique pas. Il m'a dit en gros le crossfit, c de la muscu, mais sans s'arreter. "Et y'avait un mec il soulevait des poids enormes au dessus de la tete" sous entendu, c pas pour tout le monde. Vila c qu'il en a retenu...je vais voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 2 Juil - 15:00

C'est clair qu'ils travestissent complètement l'info, quand j'étais en DEUG à Censier on avait lu dans un journal "trafic de drogue à Censier, les étudiants sont terrifiés", avec interview d'une étudiante "terrifiée" à l'appui. En fait personne n'était terrifié, il y avait juste des gens qui fumaient du cannabis, comme d'hab quoi, du coup on avait tous bien rigolé en lisant l'article.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 2 Juil - 16:57

je viens de le regarder en anglais, et ca passe beaucoup mieux qu'en francais même si ça reste assez pauvre en contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyMer 4 Juil - 15:51

The Box – épisode 12
http://play-fitness.fr/the-box-episode-12/

C'est chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: