play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conseil pour programme alimentaire et entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dambtz

avatar


Messages : 1
Inscription : 31/01/2012

Conseil pour programme alimentaire et entrainement  Empty
MessageSujet: Conseil pour programme alimentaire et entrainement    Conseil pour programme alimentaire et entrainement  EmptyMar 31 Jan - 17:14

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit suite à un post que j'ai lu d'une personne qui a écrit pour demander conseil dans le cadre d'un régime sèche ou zig zag. J'ai fait de la musculation dans mon passé mais j'ai du arrêter pour des raisons universitaires et je m'y remet intensivement depuis le début de l'année. En revanche, je suis conscient qu'il me serait nécessaire d'avoir un régime ainsi qu'un entrainement adaptés.

Je ne suis pas un expert en termes de nutritions, loin de là au contraire, mais j'ai essayé de rechercher les différentes options de programmes alimentaires sur le net et j'avoue qu'à l'heure actuelle je suis perdu.

C'est pourquoi, j'aimerais avoir des conseils (voire un suivi, j'avoue que ce serait génial) pour arriver à atteindre mon objectif --> physique harmonieux, muscles du tronc et du dos apparents si possible Conseil pour programme alimentaire et entrainement  335189.

En ce qui concerne mon poids pour le moment il est de 74 kg pour une taille de 1m80. Je pense avoir besoin de prendre de la masse mais avec le flot d'informations présent sur le net je ne sais plus trop.

J'ai vu dans un post, que bastien402 notamment, avait donné de précieux conseils à d'autres personnes dans la mise en place d'un programme alimentaire et d'un entrainement adapté. Si quelqu'un avait bien l'amabilité de me guider moi aussi ça serait cool.

je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider a constituer ce programme alimentaire et l'entrainement adapté à celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Conseil pour programme alimentaire et entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour programme alimentaire et entrainement    Conseil pour programme alimentaire et entrainement  EmptyMar 31 Jan - 17:20

"Nutrition de la force" de Julien Venesson. Sinon le site Superphysique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour programme alimentaire et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour complément alimentaire
» programme alimentaire pour prise de masse sec
» Conseil pour programme de crossfit
» Complément alimentaire pour femme
» Programme alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: