play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Vidéos de Crossfit

Aller en bas 
+32
florentP
tomeverybody17
GhoSt222
o.s
force93
LuK
Oh_damned
Yuta
crossfit bordeaux
CrossFit Montpellier
jenelius
biloun
DeLiVrAnCe
poozat
Kara
Qze
OKT
Teba
Mupa
perejojo
Oliviermtd
kinghandle
Low
Elsabre
zolux
Chax
orime
Benji
zhips
Yaums
Mat
Dhaze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crossfit bordeaux




Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 12:06

concernant le simultané j’espère que ce mouvement va être abordé lors de notre stage de Gymnastique avec Mr DEMON le 29 Juin vendredi.


VENEZ NOMBREUX on vous attends.

Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 12:30

Les doubles vrilles qu'il rentre Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 478462
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 22:23

c'est vraiment cool pour le crossfit en france qu'un mec comme ça puisse nous apporté de son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyLun 18 Juin - 19:00



Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 262135
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 15:03

Bonjour à tous,

J'ai testé le WOD 300 Challenge et j'ai fait 12min 28.
Qui l'a testé ???
Que je puisse situer mon tps? J'ai la vidéo si certains veulent vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 15:08

Le temps est plus qu'énorme !
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 15:15

Ah ok ba merci content de le savoir!!
Je peux poster la vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 21:01

Pourquoi tu demandes la permission ?^^
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 7:24

Je sais pas car au début je pouvais pas ou ptet qu'il y a un truc à faire!...ou pas!
Je suis bien élevé moi!
Bon voilà :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Lehja0grCTY]
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Age : 38
Messages : 627
Inscription : 16/05/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 7:40

bonne perf par contre tes box jump sont pas bons je pense il faut avoir les jambes tendus sur la box avant de redescendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 8:15

Attention au DL: t'as le dos droit, mais il serais encore plus droit si tu flechissais tes jambes comme tu peux le voir sur pas mal de vidéo explicative du DL type "crossfit" (on le fais en ayant une flexion des jambes plus ample que la tienne)

box jump comme à dis florentP, mieux vaut avoir les jambes bien tendues (après en fonction des "écoles", y en as qui vont dire que c'est bon, d'autre pas bon, d'autre que c'est acceptable,etc...)

floor wipers: je crois que c'est les deux jambes qui doivent toucher l'extrémité de la barre? (vu que tu touche d'un pied et pas de l'autre)


Belle perf quand même! t'as tout fais et tu t'es donné!

en revanche question: What the fuck les KB snatch juste avant de faire les tractions??? Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 478462
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 8:29

Pour les Box Jumps je suis plus ou moins d'accord je repousse bien sur les jambes une fois sur le step par contre ce que je savais c'est que mes pieds ne sont pas entièrement sur le step.
Pour le DL pareil, si j'utilise plus mes jambes je bouffe + de jus et je vais moins vite.
Les Floor whipers j'ai remarqué en les faisant qu'il y avait surement un souci.
C'était la 1ere fois que je faisais ce WOD!
Et avec les KB c'est des clean & press yen a qui font aussi avec haltère. C'est quoi le pb??
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 8:39

Bon j'ai vérifié les floor wipers sont pas bons il faut descendre les pieds au ras du sol en les gardant serrés.
Ce sera à refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 8:41

Personnellement tes deadlifts je les trouve super bon, tu gagne du temps, ton dos est droit, tu y gagne sur tout les plans.

Par contre, effectivement, pour tes box jumps, pour valider la rep, il faut que les hanches et les genoux soit en extension complète, soit une fois en haut de la box, soit quand tu saute pour enchainer sur une autre rep.

Pour les pompes, ta poitrine ne touche pas le sol totalement, ou alors c'est l'angle de la caméra qui donne cet effet la.

Félicitations quand même pour ton temps, c'est une jolie perf.
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 8:43

OK ouais mes BJ sont limites.
Par contre j'ai bien fais gaffe à poser la poitrine au sol.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 9:25

super perf, par contre c'est ta salle il me semble non? si c'est le cas fais attention au mec avec t shirt vert, dos rond sur son deadlift sur les 50 reps
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 10:50

Ouais je l'ai engueulé!!!
Surtout qu'il sait très bien les faire mais il a fait sa feignasse comme je regardais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise

Blaise


Messages : 248
Inscription : 20/05/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 10:53

maintenant tu risque de mettre des video surveillance pour veiller à ce que les gens fasse bien les mouvements, mais où va t'on ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 11:32

tomeverybody17 a écrit:
Et avec les KB c'est des clean & press yen a qui font aussi avec haltère. C'est quoi le pb??

My bad, dans ta description (sur la vidéo) tu n'as pas noté cet exercice du coup je me demandais ce qu'il foutais là, je suis pas aller vérifier les enchainements sur d'autres sites Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 411361


Sinon pour tes DL, je ne dis pas qu'ils sont pourris, à chier,etc... tu les fais bien, mais "normalement" le DL type crossfit, c'est comme ça:



(posture de la nana à 0:32)


tu utilise plus de jus c'est certains, mais quitte à faire un WOD crossfit, autant le faire façon crossfit (c'est mon point de vue qui n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 11:39

@Benji : C'est bizarre que tu remarque ça, a la box ils vous font faire les deadlifts comme ça pendant les metcons ? Parce que personnellement, j'ai toujours vu cet exécution pour gagner du temps :


Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Age : 38
Messages : 627
Inscription : 16/05/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 11:46

je suis d'accord avec low pour gagner du temps les faire en jambe "tendus" c'est beaucoup mieux par contre il faut bien sur garder le droit bien fixer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 12:31

@low: c'est sur que ça va plus vite, mais faut faire gaffe à l'execution quand même, on est pas dans des championnats régionaux, ni des athlètes de haut niveau (sauf fussoir Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 411361 ) donc autant privilégié un peu plus la technique que le temps, quitte à ne pas faire toutes les reps totalement parfaite, mais d'essayer d'en faire le plus correctement, ça demande reflexion

quand à ma box, ce n'est pas eux qui pense ça mais moi, eux je ne m'exprimerais pas en leur nom Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 13:11

D'accord avec toi sur le fait de privilégier la technique en premier, mais en compétition, ça devient dur. Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 482304

Sinon, t'as fait le metcon amrap 7min burpees des Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 14:17

tu veux dire le tout premier metcon des opens? Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 478462

Bah oui je l'avais fait, avec un score de merde mais je l'avais fait

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 17:43

Je vais ptet paraitre un peu râleur dès mes 1er messages mais la discussion sur la technique des deadlifts c'est du vent là! A part parler d'une technique respectant l'intégrité physique (ce qui est le cas pour moi je pense) je vois pas pourquoi on devrait + ou - plier les jambes "parce que" les messieurs du crossfit ont dit ça, haut niveau ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
tomeverybody17

tomeverybody17


Age : 41
Lieu : La Rochelle (17)
Messages : 43
Inscription : 09/06/2012

Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 17:48

Et faut pas confondre dos plat et dos droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les bases du deadlift sont les mêmes quoi qu'on fasse, force, haltéro, crossfit.... seuls les angles des genoux et des hanches varient en fonction de ce que l'on recherche, force, vitesse, gain d'énergie......
Alors svp pas de conneries dans le genre "la technique crossfit c'est comme ça et pas autrement"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Vidéos de Crossfit
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos de Crossfit
» Vidéos Crossfit sur internet
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: