play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport entre Extensions 1 bras et Dips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 15:57

Bonsoir,

J'ai énormément de mal àréaliser les dips, un parallèle, et c'est tout. Je travaille en Full Body (je change bientôt) et pour mes triceps je fais des extensions nuque 1 bras.

Je pèse 74kg, et prend environ 8kg aux extensions et 50 au couché.

Quel poids devrais-je atteindre pour arriver quelques dips ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 15:59

Pour te donner une idée, je travaille maximum en séries avec 12kg aux extensions 1 bras, et je réalise 25 dips.
Mon DC est par contre minable (70/75kg).

Donc c'est très subjectif, cela dépendra des personnes.
Et plus tu feras un exercice, meilleures y seront les perfs Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 16:20

Merci 007, combien de réps à 12 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 16:28

10 Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 482304

(enfin ça c'était en milieu/fin de ma sèche, là j'ai encore perdu du poids 8-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 16:35

Ah d'accord, merci 007, dernière chose, combien pèses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 16:38

J'ai fait le yoyo Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 482304

72.5kg après ma prise de gras...euh masse Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 165136
65kg en stabilisation, du moins c'est ce que je croyais, mais en mangeant moins la première semaine du forum, je suis retombé à 62kg Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 650633

Je vais peut-être faire un test avec 12kg, 11kg et 10kg tout à l'heure aux extensions pour te dire Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 165136 (ou dips je verrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 16:53

Ok merci


---> RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 17:57

Il y a aussi le BF qui rentre en jeu lorsqu'on pratique des exos au poids du corps

Tu peux soulever beaucoup au DC, et être une vraie chèvre aux dips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 18:49

Quand j'avais un DC à 50k (en série) je pouvais faire 6 dips 55cm de mémoire. Je devais pas être léger non plus donc bon. Après ça dépend j'ai un pote qui tape dans les 40k au DC en série mais qui fait des dips 63cm lestés à 10k donc bon, il est endurant et sec.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 18:52

Bon pour les Dips et Traction , ce n'est pas une Question de DC ou ....

si tu veux des Dips , fait bq de Dips Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 19:05

Problème, j'y arrive pas toujours, et de plus quand j'y arrive c'est au dessus de la prallèle, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 19:08

sa commence comme sa , petit a petit , tu veux commencer par 10 directement 8-)



il faut partire doucement , 1 , 2, 3,.......... jsuq'a ce que tu arrive a en faire 60/70
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 19:10

60/70, faut déjà être un sacré guerrier quand même Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 19:15

quand même, mais MZU, ça fait un moment que j'essai, mais vraiment, une c'est de trop pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 19:18

Sa vien vite MZU à raison, il y a quatre mois je ne pouvais pas en faire un seul même //, maintenant environ une vingtaine sans trop forcer je pense.

Persevere à fond Fertreps tu y arrivera vite Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 279500

Il faut que tu aime cet exos, que tu pense dips, que tu respire dips ... enfin tu m'a compris Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 411361
Je crois ... Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 165136
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyLun 30 Mar - 19:21

oui oui 60 Cj le fait et il loin d'etre un guerier Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 411361



je c'est ce que je dit , j'été pire que vous méme pas une , je monte oui mais impossible de redesendre les coude coincé Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 165136

mais la je fait une 30 et les Traction c'est la méme chose Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyMar 31 Mar - 7:57

si je peux te donner un conseil, ne bosse pas le DC ou autre chose pour réussir les dips, regarde moi il y a une semaine j'en faisais a peine une a la parallele, un aret momentané de 4 jours du a une maladie et la j'ai tiré 2 reps pleine amplitude en 3 séries, c'est passé d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyMar 31 Mar - 8:04

Il faut effectivement bosser les dips pour pouvoir en faire plus.

Maintenant, si tu as du mal, ne négliges pas les amplitudes partielles.
Regarde la construction de la méthode. Les exos comme les dips, et diverses formes de tractions sont souvent (toujours ? pas lu assez... Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 65516 ) approchées par des amplitudes partielles.

A priori, faire des dips entre 2 bancs et y progresser doit pouvoir aider aussi. Mais ce n'est qu'une approche.
D'ailleurs notre No-Fonte est bien la preuve que les dips entre 2 bancs n'aident pas toujours (pareil pour les tractions horizontales vs les tractions verticales).

Ne négliges pas les négatives trèèèèèès lentes non plus.



(les dips sont un exo tellement complet qu'il est sot de vouloir les comparer à un exo d'isolation comme les extensions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyMar 31 Mar - 8:09

moi les dips entre deux bancs j'ai vraiment des super perfs, et pourtant aux dips je suis une grosse crotte Rapport entre Extensions 1 bras et Dips 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips EmptyJeu 2 Avr - 20:30

Le rapport de poids n'est pas du tout le même.

De plus lors des dips entre deux bancs, les pecs n'entrent pas (ou quasiement pas) en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre Extensions 1 bras et Dips   Rapport entre Extensions 1 bras et Dips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport entre Extensions 1 bras et Dips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripper |1m70 60-72kg - Split Instinct]VID Dips+60kg LEST/ 2tractions un bras page 37
» dips entre deux bancs
» [Muscle: Bras] Comment élargir ses bras de profil et de face
» [Technique d'entrainement: bras] entrainement bras sur une journée par Charles Poliquin
» Les bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: