play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 topic actualité

Aller en bas 
+26
Low
Jerem-84
rams.24
Axenn
Maekar
Krys
Patrick
zhips
Mat
OKT
Benji
poozat
Yaums
Elsabre
Kara
wyz
attila91
Dhaze
orime
Oliviermtd
FastForward
Teba
DeLiVrAnCe
perejojo
Mupa
Flo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Axenn




Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 20:50

j'aime pas non plus le travail, surtout faut voir les patrons en France, je ne sais pas s'ils sont comme ca ailleurs. Mais entre avoir des vacances à moisir chez toi faute de blé, et bosser un peu plus et te faire plez, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 12:48

Le Pen a les 500 signatures finalement...comme c'est bizarre topic actualité - Page 16 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 12:54

ca fait un moment, de la bonne com ca encore topic actualité - Page 16 596499
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 18:17

Pour ce que ça change....

Il fallait pas être grand clerc pour savoir qu'elle les aurait.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 7:04

Benjamin a écrit:
Le Pen a les 500 signatures finalement...comme c'est bizarre topic actualité - Page 16 596499

Des sources internes affirment les avoir depuis 15 jours topic actualité - Page 16 596499
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 10:16

l'accident du car tourne en boucle sur i télé, c'est ridicule meme si c'est dramatique, qu'est ce qu'on peut commenter topic actualité - Page 16 63472 La seule chose qui m'est venue à l'esprit au bout de la énième diffusion c'est qu'on devrait légiférer sur l'obligation pour les véhicules de transport collectif à embarquer correcteurs de trajectoire et cie... mais de vrais, comme par exemple ce qu'on voyait dans une expérience aux états unis ou les véhicules se suivaient sans pilote a l'intérieur. Peut etre meme étendre aux poids lourds, il est certain qu'un accident peut toujours etre tragique mais avec de telles masses ca devient vite exponentiel au niveau de la... finalité / situation...issue topic actualité - Page 16 243810
fatigué ...
Quand on voit l'état du car, on ne pouvait rien faire dans la gestion elle meme de l'accident donc anticiper par l'électronique devient le seul moyen. Et puis franchement j'ignore la situaiton dans le reste de la france mais dans le sud est c'est flippant de prendre les voies rapides avec les poids lourds, on voit de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 11:19

Citation :
La seule chose qui m'est venue à l'esprit au bout de la énième diffusion c'est qu'on devrait légiférer sur l'obligation pour les véhicules de transport collectif à embarquer correcteurs de trajectoire et cie...

Pourquoi toujours vouloir légiférer dès qu'il y a des morts ? topic actualité - Page 16 513746

On peut pas empêcher tous les accidents de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 11:55

ou juste obliger la ceinture, pour les car, ca serait déjà un tres tres tres gros plus

mais bon la vue dans l'état ou il est le bus, ceinture ou pas, c'est le même résultat.


EDIT : les corps doivent être super vraiment moche, pour qu'une cellule soit ouverte au sauveteur.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 12:07

ah ben dans ce cas il faut lever toutes les lois et supprimer aides et fonds, on ne peut pas légiférer dès qu'il y a des morts.

A troll, troll et demi topic actualité - Page 16 262135

plus sérieusement, le cas des cars est particulier, een France les ceintures sont obligatoires dans les cars, pas dans les bus, et meme a 50 un choc brutal fait du dégat. Chaque fois qu'un car se viande, ceinture ou pas ca fait très mal, donc à moins d'avoir une mousse expansive facon stallone dans je ne sais plus quel film, un ordinateur de bord chargé de surveiller les erreurs de pilotage comme dans un avion ou un train me parait plus que nécessaire. 28 morts pour une simple erreur de trajectoire ca fait cher payé. Si je ne me trompe pas il y a des plots pour ralentir avant les murs, mais pour un car c'est pipi de chat. La technologie existe, ca me parait normal que l'humain soit assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 12:28

car, ceinture obligatoire ok, mais monte dans un car, tu verras si quelqu'un a une ceinture
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 16:20

Benjamin a écrit:
Citation :
La seule chose qui m'est venue à l'esprit au bout de la énième diffusion c'est qu'on devrait légiférer sur l'obligation pour les véhicules de transport collectif à embarquer correcteurs de trajectoire et cie...

Pourquoi toujours vouloir légiférer dès qu'il y a des morts ? topic actualité - Page 16 513746

Constat => consternation collective qu'il manque qqch pour éviter ce genre d'accident => nécessité de répondre à qqch => loi.

Qze a écrit:

EDIT : les corps doivent être super vraiment moche, pour qu'une cellule soit ouverte au sauveteur.

C'est généralisé (et normal) lorsqu'il s'agit de très jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 16:53

c'est beau quand c'est Orime qui explique topic actualité - Page 16 545746

(bruit d'engrenage)

trouvé ce que je faisais ici. Note Benjamin que j suis contre les radars sur les autoroutes, en général je serais plus enclin à la cctv pour surveiller les mauvais comportements qui sont 10 fois plus dangereux que les petits excès de vitesse. Meme si je conviens que la vitesse est un facteur d'accroissement de la gravité, c'est surtout les incivilités et mauvais comportements qui causent les accidents, dont, l'excès de vitesse dans une situation qui devrait inciter au contraire à lever le pied. Je vais citer quelques cas qui me semblent plus grave:
- non respect des distances de sécurité
- clignotant absent, mention spéciale dans les ronds points.
- portable au volant
- absence d'utilisation des rétroviseurs
- vitesse excessive dans des situations mal adaptées

Et pour ceux qui veulent un panel représentatif, aix-marseille à 17h30 en semaine, s'il fallait sévir 90% des automobilistes seraient à pied. Le radar m'apparait du coup plus comme une machine à fric, bien que je n'ai jamais eu un seul pv, mais j'en ressens le stress comme tout le monde, j'ai eu d'ailleurs l'occasion d'avoir du bol une fois avec un panneau pour travaux à 90, tout l'autoroute réduit à une seule file (vers lyon) un radar, et un con en 4x4 qui me poussait au cul alors que je voulais respecter la vitesse car il peut y avoir des ouvriers.

si vous le permettez je vais me remettre à des phrases courtes qui épargnent mon cerveau topic actualité - Page 16 182429 topic actualité - Page 16 330347
Et puis je regarde le college foufoufou sur mangas topic actualité - Page 16 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyJeu 15 Mar - 7:05

Axenn a écrit:

Et puis je regarde le college foufoufou sur mangas topic actualité - Page 16 262135

Kimengumi topic actualité - Page 16 545746 topic actualité - Page 16 545746 topic actualité - Page 16 545746
Un des seuls mangas qui me faisait chialer de rire quand je les lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyJeu 15 Mar - 7:12

la honte je n'ai jamais ouvert un manga de ma vie, et des années qu'on me répète que c'est mieux en manga !
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyLun 19 Mar - 21:12

Vous pensez que l'histoire des meurtres peuvent faire basculer l'élection? Si sarko gère bien le truc il pourrait gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyLun 19 Mar - 21:29

aucune idée, ca va dépendre si le mec est arrété, tué, et de son identité, de ce que les grands médias laisseront filer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyLun 19 Mar - 21:31

si le mec est arabe, Hop lepen passe au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMar 20 Mar - 17:43

et si le sarko gère bien le truc, il y aura des cons pour dire que c'était un coup monté ?

Et si on plaignait les familles plutot que de débattre politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMar 20 Mar - 17:56

OKT a écrit:
et si le sarko gère bien le truc, il y aura des cons pour dire que c'était un coup monté ?

Tout est un complot, le 11 septembre, toussa tousa :ninja: :orime:

Citation :
Et si on plaignait les familles plutot que de débattre politique ?

Ne pas parler politique serait hypocrite topic actualité - Page 16 2555863355

Bon sinon j'aimerais pas habiter à Toulouse en ce moment, ça doit être flippant topic actualité - Page 16 63472
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMar 20 Mar - 17:59

Ma fille y habite pour ses études.....
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMar 20 Mar - 18:00

:ninja:


topic actualité - Page 16 18839674
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMar 20 Mar - 18:04

Ben, je pense que nous avons eu bien plus flippant qu'un tueur raciste.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 21 Mar - 6:42

Benjamin a écrit:


Tout est un complot, le 11 septembre, toussa tousa :ninja: :orime:


topic actualité - Page 16 165136 topic actualité - Page 16 165136 topic actualité - Page 16 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyMer 21 Mar - 13:14

Allez le Raid :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyJeu 22 Mar - 11:08

Ils l'ont eu!
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 EmptyJeu 22 Mar - 11:25

Tout du moins il s'est eu tout seul, il a cru qu'il etait superman, mauvais atterrissage



J’espère que le flic "grièvement" blessé et pas si grièvement blessé que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: topic actualité   topic actualité - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic actualité
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic actualité
» Topic Films
» Topic vin
» Topic Blabla
» Topic à Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: