play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  bonjour, les Crossfiters et teuses !

Aller en bas 
+7
Oliviermtd
Mupa
DeLiVrAnCe
poozat
Elsabre
Yuta
toudou
11 participants
AuteurMessage
toudou

toudou


Age : 43
Lieu : brest
Messages : 188
Inscription : 13/10/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyJeu 13 Oct - 13:22

Déjà 3 séances de crossfit pour moi (tout seul de mon coté  bonjour, les Crossfiters et teuses !  99879 ), à partir de vidéos trouvées sur le net et puis après avoir lu la definition du crossfit sur wikipédia...je trouve le forum en bas ! oh joie  bonjour, les Crossfiters et teuses !  821994 ! enfin tous ces termes en anglais trouve un
sens pour moi c'est beaucoup plus clair à présent.
Pour me présenter, je m'appel Vincent, gendarme dans une unité d'intervention sur Paris, j'habite à Dugny dans le 93, 31 ans, marié, 1 enfant, 1M75,81 KG, pratiquant multi sport, de la natation (ancien nageur de haut niveau) , à la course à pied ( du 3 km au marathon de paris (2011) avec les 6 mois de prépa qui vont avec!) en passant par le surf (7 ans) et le judo (4ans), je pratique également le raid sportif,le triatlhon du coté musculation disons que je m'entretien mais essentiellemnt avec des exos poids de corps, corde à sauter ect ... les machines ce n'est pas pour moi je m'ennuis ! par contre je n'ai aucune technique pour soulever les barres ... mais j'ai cru comprendre que cela s'apprenait très bien ...
mon emploi du temps décalé me permet de varier 5 séance/2 jours de repos ou 3 séance un jour de repos, j'ai accés à une salle à l'intérieur de la caserne où il manque juste des kettlebells, des anneaux, des caisses, un pneu. tout le reste y est ! j'ai egalement un grand parc (parc de la courneuve) pour courir ou autre.
Pour l'instant j'ai un peu l'impression de m'éparpiller (je fais mon carnet tout à l'heure) et je compte sur vous pour m'aider à avoir une progression dans mes entrainements, je pense que dans un premier temps il faut s'évaluer, meme si je me connais très bien ..;mais pas par rapport à la pratique du crossfit ...j'ai besoin de vous !
J'ai choisi cette pratique pour son coté multi facettes, pas de routines, rapide à effectuer (maintenant qu'on ai 3 à la maison ya pleins de trucs à faire bizarrement !), et qui colle bien avec ma façon de vivre, de faire du sport.
voilà j'espére n'avoir rien oublié ! bonne journée et merci pour ce forum très complet

Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyJeu 13 Oct - 13:59

Bienvenue !!!

Toudou, gendarme, uniforme, ca va nous exciter notre Mupa tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyJeu 13 Oct - 14:19

Bienvenue sur ce forum Toudou  bonjour, les Crossfiters et teuses !  913139
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyJeu 13 Oct - 15:19

toudou a écrit:
et puis après avoir lu la definition du crossfit sur wikipédia...je trouve le forum en bas ! oh joie  bonjour, les Crossfiters et teuses !  821994

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  528440

Bienvenue!  bonjour, les Crossfiters et teuses !  262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyJeu 13 Oct - 16:41

Ton pseudo est-il en rapport avec ta pilosité ?  bonjour, les Crossfiters et teuses !  596499

Bienvenue, un hyper sportif et gendarme, j'aime  bonjour, les Crossfiters et teuses !  135936
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyJeu 13 Oct - 19:29

Bienvenu sur le forum  bonjour, les Crossfiters et teuses !  262135
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyVen 14 Oct - 6:11

Citation :
bonjour, les Crossfiters et teuses
et les pas-crossfitters et les pas-crossfitteuses, il puent ?  bonjour, les Crossfiters et teuses !  928264



 bonjour, les Crossfiters et teuses !  596499



Bienvenue Toudou !
Revenir en haut Aller en bas
sphinx05

avatar


Messages : 11
Inscription : 12/10/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyVen 14 Oct - 10:32

Salut à toi et bienvenue collègue, moi c'est la maison d'en face CRS 08 hip hip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyVen 14 Oct - 11:06

Ouai Oli je crois qu'on puent nous  bonjour, les Crossfiters et teuses !  532890


Sinon bienvenu a toi, meme si je ne pratique rien  bonjour, les Crossfiters et teuses !  532890


Ah bah si enfaite comme je fous rien, c'est un peu du crossfit quoi  bonjour, les Crossfiters et teuses !  596499
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou


Age : 43
Lieu : brest
Messages : 188
Inscription : 13/10/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyVen 14 Oct - 12:42

Ah oui d accord j avais pas vu ! Bonjour tout le monde alors ! Surtout que la muscu j ai rien contre bien au contraire ! Désolé
Pour répondre à la question sur mon pseudo.... Effectivement c est par rapport à ma pilosité ! ( je te bats d ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyVen 14 Oct - 16:27

Ce forum va ressembler à une tranchée de 14 avec tous ces poilus
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyVen 14 Oct - 17:21

Les croûtes et infections en moins j'espère  bonjour, les Crossfiters et teuses !  770802
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyVen 14 Oct - 17:41

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Age : 37
Lieu : Aix-en-Provence
Messages : 32
Inscription : 05/10/2011

 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  EmptyVen 14 Oct - 23:33

Bienvenue à toi Toudou  bonjour, les Crossfiters et teuses !  279500 (j'aime particulièrement ton pseudo et surtout ton métier!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, les Crossfiters et teuses !     bonjour, les Crossfiters et teuses !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, les Crossfiters et teuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau crossfiters
» Salut les crossfiters
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: