play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées en vrac

Aller en bas 
+16
FastForward
Julien G
attila91
metalliman
cj
Tyler Durden
Max60
Maekar
Calimérobis
Oliviermtd
esackicker
Mr.kaz
MZU
Flo
Betail
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyVen 29 Mai - 16:19

Il y a un truc qui m'embête quand je navigue sur le forum, je voudrais savoir si ça vous le fait aussi.

Les annonces parfois trop nombreuses nous empêchent parfois de lire les premiers sujets allumés non post-it...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyVen 29 Mai - 16:24

Je n'ai pas ce problème, j'ai un addon firefox qui me bloque les pubs & compagnies Idées en vrac - Page 38 182429
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyVen 29 Mai - 16:36

Idem que Flo
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyVen 29 Mai - 16:42

Ah non vous avez pas compris Idées en vrac - Page 38 165136
Quand je dis annonce, je parle des articles que nous avons rédigé :dingo: Idées en vrac - Page 38 411361
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyVen 29 Mai - 16:48

J'ai du mal à saisir Idées en vrac - Page 38 650633
J'ai l'impression d'être con defois Idées en vrac - Page 38 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyVen 29 Mai - 17:03

http://www.play-musculation.com/exercices-et-etirements-f7/

Regarde ce lien, si tu ne comprend toujours pas, alors c'est qu'il y a un problème Idées en vrac - Page 38 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyVen 29 Mai - 17:32

On vient encore de virer Quad pour la cinquième fois (il me semble, j'ai arrêté de compter).

Spoutnik pour les intimes.

Si ceux qui sont sur ce forum et en même temps sur le forum d'Hartouze (et oui, nous nous ne sommes pas sectaires, mais tolérants) pouvaient lui transmettre le message suivant:

Quad, ton attitude à persister à revenir encore et encore sur un forum que tu n'aimes pas et où personne ne veut de toi est pitoyable.
Soit tu gardes un peu de dignité et tu arrêtes tes enfantillages qui consistent à "embêter le méchant forum qui m'a viré", soit tu continues et tu t'enfonces...

Et jusqu'à présent on s'est toujours montré plus intelligent que toi en te découvrant derrière tous ces pseudos, à chaque fois par X ou Y moyen (dont tu ne connaitras jamais l'existence), donc arrête ce petit jeu, ça ne sert à rien de continuer.

Depuis le clash avec vous, jamais je n'ai essayé de me réinscrire sur votre forum, vous si, qui sont les enfants dans cette histoire ?
J'avais dit à Hartouze par mp que je préférais l'ignorer plutôt que de jouer au petit jeu du chat et de la souris, vous feriez bien de faire pareil, car votre attitude est désespérante.

Grandissez un peu !


Dernière édition par .007 le Ven 29 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyVen 29 Mai - 17:37

Une belle brochette de boulets quand même... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 16:08

--barto--, -Antoine-, .007, 10Frs, 4lex, ablabla, Alex3691, AlphaKing, amin, Ancetre, Andellion, asd, B.Pandour, bastien402, bebel59, Ben66, Bérurier, Betail, Blaze, Body, BokT, bokutu, Calimérobis, cj, cooby du 15, Daban, Danos, Don Valentin, doubap, dridri, Eomer, Esackicker, fanfan78, FastForward, Ferterps, Flanker, Flo, football9, Frantic, Frister, futur, gameurfab, GG-91, Gisre, gurt, icanhas, illian, jenelius, Jim6080, johnjohn_59, Julien G, Julz, kazuya, Khivar, KnighT, LordWolfz, Ludo091, Maekar, Magicimo, Maks, Marvin, merak, mercurift, metalliman, mgbsk, mmmjjj, Moonraker, mysteryy, N1_trox, no-fonte, November Rain, Oliviermtd, omega-x, oversoul, perejojo, ptitpiervolcom, purplebizkit, ray52lewis, Ripper, Roni, sacha3117, scal, sebAS, shin, slycronw, stimrol, Tyler Durden, Valentino, Valer, vassili, Vin's, williiiam, Wyz

Vous en pensez quoi de pouvoir lire ces informations ?

Je pense que ça rend moins visible les personnes connectées, mais en même temps ça permet de montrer aux invités que le forum est actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 16:56

Flo a écrit:
Une belle brochette de boulets quand même... 8-)

Merci...Montre un peud e respect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 17:08

LOL

Désolé ça m'a échappé Idées en vrac - Page 38 596499

J'attends du respect de leur par d'abord, en nous laissant tranquille Idées en vrac - Page 38 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 17:58

C'est pas contre toi 007, mais plutôt pour Flo qui critique pour rien...T'es dégouté de ton Ban sur le forum à Hartouze Flo?

C'est plutôt toi le boulet avec ce comportement à la con.

Quad n'a pas foutu la merde avec ses 5/6 comptes à ce que je sache. Il donne quand même pas mal de conseils intérrésants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 18:07

Quad fait des reproches , mais ce pauvre homme , n'est pas mieux que les autres , voir moins bien. :gné?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 19:15

Pourquoi Sacha, tu ne lui as pas dit en face quand tu en as eu l'occasion? Idées en vrac - Page 38 279500 Idées en vrac - Page 38 650633
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 19:28

N1_trox a écrit:
Quad n'a pas foutu la merde avec ses 5/6 comptes à ce que je sache.

Tu te trompes, il a fait du flamming avec son premier compte (je m'en suis d'ailleurs pris plein la gueule dans son dernier message), puis il est revenu, nous l'avons toléré, ça se passait plutôt bien, jusqu'au jour où cj a osé lui faire une remarque en tant que modérateur, il a riposté en se moquant de son autorité, je suis donc intervenu pour lui faire remarquer qu'il était toléré ici, étant donné son premier ban, c'est alors que j'ai eu droit à un poste qui ne plairait pas à beaucoup d'admin je pense Idées en vrac - Page 38 279500

Puis il est revenu par 3 ou 4 fois ensuite, et cette fois-ci, pas question de lui donner une autre chance, c'est quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui impose une autorité, et pour lui je serai toujours quelqu'un qui n'a pas un assez gros tour de biceps pour diriger un forum, ce qui est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 19:57

Citation :
C'est pas contre toi 007, mais plutôt pour Flo qui critique pour rien...T'es dégouté de ton Ban sur le forum à Hartouze Flo?

C'est plutôt toi le boulet avec ce comportement à la con.

Quad n'a pas foutu la merde avec ses 5/6 comptes à ce que je sache. Il donne quand même pas mal de conseils intérrésants...

Mais si tu savais à quel point je m'en fou d'être banni de son forum ! Ca va pas changer ma vie, loin de là. (Par contre, apparemment la vie de quad a bien changé depuis qu'il est banni ici vu le nombre de comptes qu'il a recréés !)

Faudrai peut-être arrêter de trop vous prendre au sérieux les gars, un forum à la base c'est fait pour partager des connaissances, pas pour se monter dessus.

Et si t'es si bien sur son forum, pourquoi tu viens ici ? Pour surveiller ce qu'on peut dire ? J'espère que c'est pas le cas sinon je te plains vraiment... 8-)

Je sais que ton message est une simple provocation pour pourrir l'ambiance du forum, sinon tu l'aurais fait directement en mp, alors excuse moi, mais le plus boulet de nous deux, c'est certainement pas moi.

Citation :
Pourquoi Sacha, tu ne lui as pas dit en face quand tu en as eu l'occasion? Idées en vrac - Page 38 279500

En face ? Sur un forum tu veux dire ? C'est tellement plus facile après tout Idées en vrac - Page 38 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 20:09

Je lui ai dit ce que je penser de lui.
Il ne prend que les remarques des gros , souvent dopés , fait pâs mal de remarques , qui ne mene a rien.
Son evolution est bisard , mais moi , je ne jette pas la pierre , loin de la.
Je suis daccord avec Flo sur le reste de son message.

Il faut faire preuve de maturité parfois et aretter de créer des multi comptes , qui ne menent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 20:25

Quad est coaché, il a explosé depuis Janvier, son coach n'est certainement pas dopé, il prend que des conseils de gens qui ont réussit sans dope, depuis il évolue plutot bien faut le dire, un peu comme toi sacha avec la méthode lafay. Idées en vrac - Page 38 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 20:29

Citation :
depuis il évolue plutot bien faut le dire,

ouais mais il reste faible Idées en vrac - Page 38 596499

edit : comme toi tu reste gras Idées en vrac - Page 38 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 20:32

Ha fallait que tu viennes me pourrir toi! Idées en vrac - Page 38 445373

Idées en vrac - Page 38 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyLun 1 Juin - 20:36

J'aimerais quand même que les deux côtés se tolèrent: en gros on a certains membres du forum d'Hartouze qui sont ici, et j'ai l'impression que c'est toujours pour descendre play-muscu...

Donc je ne veux pas vous mettre à la porte, vous pouvez rester, mais si vous n'aimez pas ce forum, ses membres, sa mentalité, et je ne sais quoi encore, alors pourquoi vous être inscrit et participer aux discussions ?

Logiquement tous les membres qui vous tiennent à cœur sont sur le forum à Hartouze.

Play-muscu et le forum à hartouze (d'ailleurs c'est quoi son nom exact ? ça fait con de dire forum d'hartouze à chaque fois :dingo: ) resteront chacun ce qu'ils sont, avec leurs propres mentalités, qui plaisent à certaines personnes mais pas à d'autres, et vice versa.

Donc je pense que faire nos chemins respectifs chacun de notre côté serait la meilleure solution à tous ces conflits qui commencent sérieusement à m'énerver Idées en vrac - Page 38 650633
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyMar 2 Juin - 15:43

Bon les gars on est mal, Gisre a paumé son mot de passe Idées en vrac - Page 38 596499

Ça va finir en troisième compte cette histoire Idées en vrac - Page 38 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyMar 2 Juin - 15:47

J'ai eu peur au 2eme Ban mais non, simple erreur de m'a part Idées en vrac - Page 38 411361

Ein bref, c'est pas encore aujourd'hui que vous vous débarasserés de moi Idées en vrac - Page 38 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyMar 2 Juin - 15:55

Raah la fausse joie Idées en vrac - Page 38 277427


Idées en vrac - Page 38 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyMar 2 Juin - 17:15

Idées en vrac - Page 38 596499


C'est pas encore pour aujourd'hui héhé Idées en vrac - Page 38 482304
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 EmptyMer 3 Juin - 3:45

J'ai rajouté une section pour y mettre tous les articles des sections entrainement, exercices et nutrition.

Ça permet de dégager ces sections, de les rendre plus lisibles, en ayant pas le besoin de descendre avec la roulette à chaque fois pour pouvoir apercevoir les premiers sujets de discussion.

Et au moins là tout est à un seul endroit, rangé par catégories et ordre de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac.
» Topic à Idées
» Vos idées saint valentin
» Idées projets sportifs
» Idées pour le WOD PLAY-MUSCU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: