play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées en vrac

Aller en bas 
+16
FastForward
Julien G
attila91
metalliman
cj
Tyler Durden
Max60
Maekar
Calimérobis
Oliviermtd
esackicker
Mr.kaz
MZU
Flo
Betail
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:25

je demande une section compléments/suppléments, je me charge des topics.
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:27

Oui et une section carnet de nutrition peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:35

Un forum compléments Idées en vrac - Page 2 184567

C'est comme pour le matériel, les concours, je ne voulais pas trop m'éparpiller au départ, mais je pense que c'est inévitable Idées en vrac - Page 2 184567
Je veux bien de ton article 4lex Idées en vrac - Page 2 279500
Poste le pour le moment dans la section nutrition, je verrai à créer un forum compléments bientôt Idées en vrac - Page 2 182429

Edit: les carnets de nutrion par contre je ne suis pas trop fan, ça remporte très peu de succès :erf: (si je vois qu'il y a demande de la part de pas mal de membres pour se créer un tel carnet, j'aviserai Idées en vrac - Page 2 182429 )


Dernière édition par .007 le Mer 11 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:37

J'ajoute, ici on ne pourra pas faire comme sur musculaction (mettre son carnet en siganture) les liens ne sont pas codés de la même façon, si vous éditez votre topic (titre), le lien change avec, soit faudra mettre des règles pour que l'URL reste fix, ou changer la sgianture à chaque changement !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:46

Je pensais aussi changer les différents "Boutons" du forum, certains forums de créations graphiques le font, si vous voulez je peux faire une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:56

Pour les boutons y'a surement des trucs sympa à faire, ce n'est pas très compliqué, mais assez long Idées en vrac - Page 2 279500
Pour l'instant je me focalise sur les grandes lignes pour le forum, puis je verrai de plus dans les détails lorsque le tout sera plus solide Idées en vrac - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 7:46

Juste comme ça j'aime pas trop l'arrière plan du forum^^...
le reste est cool Idées en vrac - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:28

Moi perso je trouve le désign du forum trop simpliste, c'est dommage, c'est presque le même que celui de base !

Je pense qu'on pourrait faire beaucoup mieux en changeant deux trois trucs 8)

Si tu veux quelques idées, vas sur ce lien : http://styles.phpbb-graph.com/index.php?s=70 Idées en vrac - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:06

J'ai rien contre nick auger mais quand même^^
si y avait moyen de mettre autre chose ce serait cool^^
on va penser que je vais sur des sites chelou^^
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:39

Salut tout le monde Idées en vrac - Page 2 279500


+1 avec l'arriere pland du fofo , je préfére e metre un fond s simple qu'une photos.


a par sa je tes envoyer ce matin un MP .007 j'ai laisse tout mes Critique je n'est pas vue cette partie du fofo :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:53

Citation :
on va penser que je vais sur des sites chelou^^

Ah, tu as eu la même impression q'un pote à qui j'ai montré le forum Idées en vrac - Page 2 165136

Le design épuré je pense le garder, la couleur verte également Idées en vrac - Page 2 545746
Par compte côté images en tout genre, icônes, fonds d'écran, bannière, etc, dès que je m'y connaitrai davantage je vais essayer de faire un truc qui fait moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:10

j'aime pas l'image de fond (nick auger Idées en vrac - Page 2 596499 )

a quand une partie "aide chimique" comme sur doctissimo pour tous mourrir suite a une cure mené n'importe comment Idées en vrac - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:55

incognito a écrit:
a quand une partie "aide chimique" comme sur doctissimo

JAMAIS (on évite ce genre de remarques please)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:57

Comme tu veux, mais perso je trouve que ça ressemble trop au truc de base, notamment quand tu passes la souris sur une catégorie Idées en vrac - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:03

.007 a écrit:
incognito a écrit:
a quand une partie "aide chimique" comme sur doctissimo

JAMAIS (on évite ce genre de remarques please)

T'as compris que c'étais de l'humour j'espere Idées en vrac - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:06

Oui, mais de l'humour déplacée, qui n'est donc pas la bienvenue ici.

C'est pourtant clair: la muscu au naturel! le dopage, on en parle pas, on y pense pas, et surtout on insinue rien, et tout le monde se portera mieux.

Merci de respecter cette règle simple, pour la bonne entente de tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:22

on peut rigoler de tout...mais pas avec tout le monde Idées en vrac - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:25

Pour une bonne et correcte ambiance, il est préférable d'éviter dans parler;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:36

et la creatine ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:37

Je ne prends pas les décision, mais ile me semble que dans le post-it prot, i lest bien dit de ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:39

:shock: Idées en vrac - Page 2 637500

Idées en vrac - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:44

Oui, j'ai volontairement appelé la section "Les protéines" et non pas "les compléments alimentaires".

Je souhaite que play-musculation ne soit pas un forum où on se prenne la tête: musculation/alimentation classique/repos doivent être votre crédo.

Les protéines ont une popularité très étendu, c'est pour cela que leur ouvre une section, il devrait y avoir pas mal de questions sur ce sujet.
Il faudra bien expliquer également que les protéines n'ont rien de miraculeux.
http://www.all-musculation.com/faq-musculation/proteines-poudre-sont-dangereuses-pour-sante.html

La créatine au contraire agit sur la force de l'individu, et une dose correspond à 12kg de viande rouge, chose indéniable au naturel.

Aucun débat au sujet de cette décision SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:49

c'est le système nerveux qui est responsable d'un maxi, la creatine influence seulement sur la recuperation
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:52

C'est déjà trop pour moi Idées en vrac - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:07

Les gars la créatine n'a rien d'un dopant Idées en vrac - Page 2 279500

On peut très bien en parler (même si à mon avis de toute façon son utilité est très limitée à moins de faire une longue cure).

On trouve de la créatine dans la viande, idem pour les protéines. Si on considère pas le protéines comme de la dope il en est de même avec la créatine. Elle est autorisée en France ça veut tout dire Idées en vrac - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:10

pas mal le fond du fofo .007 , Mais je préfére un truc plus simple , pas d'image Idées en vrac - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac.
» Topic à Idées
» Vos idées saint valentin
» Idées projets sportifs
» Idées pour le WOD PLAY-MUSCU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: