play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon programme 2 semaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:36

C'est vraiment dommage que tu n'ais pas un autre haltère, il faudrait t'en procurer un, tu pourrais réaliser beaucoup plus d'exos comme ça.
Je préfère souvent utiliser les haltères plutôt que la barre.
Fentes avec la barre sur les épaules c'est un peu galère par exemple Mon programme 2 semaines - Page 2 650633 (je me suis déjà fait mal au dos comme ça en faisant durer trop longtemps la série, on perd la bonne position...).

Donc avec une barre, un banc, une barre de traction et peu de fonte, voici ce que je ferais:

Développé couché ou Développé incliné (3 séries)
Tractions nuque ou Rowing 1 bras (3 séries)
Développé nuque ou Elévations latérales (3 séries)
Curl barre ou Curl concentration (3 séries)
Dips ou Extensions nuque 1 bras (3 séries)
Fentes statiques ou Squat (3 séries)


En gros je te conseillerais de travailler en 10/12 rép pour tous les exos, sauf pour les jambes, où tu peux travailler en 12/15 rép Mon programme 2 semaines - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:46

mais sa fait que 2Séance comme sa jamie 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:49

Tu les alternes 1j/2 Mon programme 2 semaines - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:54

Mais oui ça suffit, en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:17

D'abord merci pour votre aide.
Je vais essayer d'acheter une deuxieme barre bientot.

Pour le DC a 32 kilos c'est déjà pas mal pour moi, je ne fait pas beaucoup de rep a 32 kilos.

Je vais faire une liste comme vous dites Wyz et 007 merci Mon programme 2 semaines - Page 2 182429

Je vous mais sa dans 5 min pour avoir votre avis Mon programme 2 semaines - Page 2 335189

EDIT :

Fullbody 3 jours par semaine :



- Pectoraux : DC / DI / Dips bien ecarté
- Dos : Rowing barre / traction nuque / traction large
- Epaules : DN / Rowing menton / DM
- Biceps : Curl pupitre / Curl concentration / Curl barre
- Triceps : Dips bien raproché / Barre front / Extension 1 bras
- Jambes : Squat 1 jambes pdc / jump squat pdc / Squat 1 jambes pdc
- Abdominaux : 6 min hartouze toujours




Travail en 4 séries 8 reps pour la premiere puis 10 a 12 reps pour trosi séries suivantes.

De 15 à 20 reps pour les jambes puisque pas de lest.

1 minute à 1 minute 30 de RIS entre les séries.


Voila c'est bien comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:36

Tu sais c'est clair que deux semaines... puis faut voir tes objectifs aussi, si tu en as coté perf. C'est toujours jouissif de les atteindre, de charger une barre bien lourde de temps en temps et de t'y confronter, de donner ton max une fois puis de sentir que t'as plus de jus après du tout. Enfin tu me diras la fonte en général on n'a pas besoin de s'y tester pour l'aimer, c'est un peu comme la potion magique. J'avais 5 ans une femme me gardait, elle devait me tenir éloignée des halteres de son fils qui était a l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:40

Mon programme 2 semaines - Page 2 165136 Exellent tu as comencer la fonte a 5 ans Darkness.

Non mais la je n'est aucun objéctif sur ces 3 semaines, je veut juste voir ce qu'est la fonte et m'amuser parceque je commencais a ressentir une certaine fatigue avec la méthode.

Donc je vais me changer les idée avec mon nouveau banc, je ne cherche aucune perfs Mon programme 2 semaines - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:30

ah bah ca c'est clair qu'on peut se lasser de tout, faut meme faire un petit break tout court parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:40

Je vasi faire un break de un mois a partir du 9 juin, je serais en guadeloupe donc je continue pour l'instant, mais ce passage a la fonte va me faire du bien sa change un peu.

Mais je ferais un peu de pdc quand même pour pas perdre ce que j'a g agner jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:43

1mois c'est troop Mon programme 2 semaines - Page 2 650633


l'idéal c'est 1semaine chaque 3mois Mon programme 2 semaines - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:45

Oui je sais, c'est pour sa que je ferais quand même du poid du corps, je ferais peut-etre un peu de méthode si je peut, on verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:50

ahh ouii , la methode sa sert pour les vacance Mon programme 2 semaines - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:07

Mon programme 2 semaines - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:29

C'est sur c'est pratique. Mon programme 2 semaines - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:13

un break de 1 mois Mon programme 2 semaines - Page 2 478462
c'est un trou la Mon programme 2 semaines - Page 2 262135:
a moins que tu prenne tes haltères avec toi ou que tu fasse quelques dips/pompes/tractions labas histoire de ne pas perdre

parce que si tu fais du lafay eh ben c'est plus un break, c'est le déroulement normal Mon programme 2 semaines - Page 2 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:14

Oui un mois c'est trop long, c'est pour sa que je vais essayer de faire du Lafay mais je ne sais pas si j'aurais des chaises et une barre de traction la bas.
Faudra que je m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:22

fais appel a bond
il parait qu'il est administrateur d'un site internet, mais ce n'est que sa couverture, officiellement il est un agent ultra secret ton matos te sera livré par avion, si il le faut il viendra meme te chercher avec son tout nouveau modele de voiture ultra haute technologie, et avec une orde de nanas a ses pieds. Mon programme 2 semaines - Page 2 913139

oh merde, je vais me faire dé-moderer moi a dire a tout le monde ce qu'il est vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:24

Mon programme 2 semaines - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon programme 2 semaines   Mon programme 2 semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon programme 2 semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» programme
» programme pec
» El programme
» [Programme] De A à Z, Need Help
» programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: