play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : Romain

Aller en bas 
+9
Oliviermtd
stafan
perejojo
NoPainNoGain!
Benji
bastien402
Mupa
Teba
AttentiV
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 16:03

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà comme je viens de m'inscrire seulement sur play-musculation je passe par la case présentation !

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je pratique la musculation au poids du corps à l'aide de la méthode Lafay depuis bientôt 1 an et demie. A ce jour je poursuis l'entraînement avec cette méthode et j'ai repris la course à pied. Je compte bientôt probablement vers la rentrée intégrer un entraînement de Crossfit à la place d'une de mes séances habituelles de musculation parce que c'est une discipline que j'ai découvert il y a pas si longtemps et qui m'attire vraiment !

De plus ça permettra d'apporter un peu de changement dans ma pratique sportive au quotidien tout en sachant qu'à la base je suis plus attiré par les mouvements au poids du corps et donc par les circuits au poids du corps. Mon objectif si on veut c'est surtout de progresser un maximum sur les exercices au poids du corps mais je m'intéresse aussi aux autres mouvements dit athlétiques notamment qu'apporte le Crossfit à travers ses différents WOD ! De plus là encore ça peut aider en terme de variété de l'entraînement et ça permet d'apprendre d'autres types de mouvements.

De manière plus générale j'aime repousser mes limites tout en en apprenant à chaque fois un peu plus sur moi même même si c'est pas toujours facile ...

Je posterai très probablement bientôt sur le forum surtout dans la partie Crossfit vu que c'est un nouveau domaine pour moi et naturellement j'aurai surement des questions concernant le matériel !
Par ailleurs j'ai quasiment lu toutes les informations présentes dans la section Crossfit du forum et c'est en parti cela qui m'a attiré, je trouve que c'est relativement complet et j'en ai appris pas mal !

A bientôt,

Romain.

ps : Je ne sais pas pourquoi mais j'avais tenté de m'inscrire une première fois mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation donc j'ai re-tenté une seconde fois en indiquant une autre adresse mail et là j'ai reçu le mail de confirmation un ou deux jours après je crois ! Je pensais que ça allait mettre quelques heures mais non ! Alors je ne sais pas si d'autres membres ont rencontré le même genre de problème mais peut-être que c'était l'adresse mail que j'ai indiqué qui est devenue obsolète !




Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 18:02

Cool encore un nouveau crossfitter Présentation : Romain 262135


Bienvenue!


Crée toi directement un carnet!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 18:06

Bienvenu sur le forum Présentation : Romain 262135
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 18:21

bienvenu Présentation : Romain 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 18:22

bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
NoPainNoGain!

NoPainNoGain!


Age : 35
Lieu : Province de Namur
Messages : 47
Inscription : 26/07/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 18:24

Hello l'ami, bienvenue sur le forum Présentation : Romain 913139
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 18:30

Merci pour votre accueil ! Présentation : Romain 913139

Pour la création d'un carnet je sais pas si j'en crée un parce que j'en avais un il y a un bon moment sur musculaction mais je l'ai fais supprimer par la suite parce que je n'aimais pas trop la tournure que ça prenait et puis parce que c'était surtout au tout début que ça m'était utile !

Maintenant depuis un moment j'évolue seul et j'essaie de progresser malgré les aléas du quotidien ! Là pour l'instant je maintiens plus ou moins mon niveau parce que je travail tout l'été et je suis quand même bien claqué le soir en rentrant (déménagement). Ce qui est sur c'est que depuis que j'ai repris la course à pied donc depuis quasiment deux mois et avec le travail d'été ainsi que mes entraînements en musculation j'ai perdu environ 2.5 kg ! De toute façon avant j'avais pour objectif de développer ma masse musculaire parce qu'à la base j'étais plutôt grand et maigre Présentation : Romain 596499 Mais j'ai changé mes objectifs ces derniers mois et je vise plus la condition physique, la résistance et la performance sur les exercices au poids du corps !
J'ai perdu quelques kilos et je n'ai pas encore commencer le Crossfit ! Qu'est-ce que ça va être Présentation : Romain 411361

N'allez pas croire que j'ai des performances extraordinaires hein Présentation : Romain 596499
J'ai commis des erreurs dans l'exécution de certains mouvements durant ma pratique comme d'autres membres j'imagine et en fait j'essaie d'insister pas mal sur l'exécution des mouvements en ressentant d'avantage les choses !

Moi ça ne m'intéresse pas de faire une grosse performance si c'est pour bâcler l'exécution et risquer de se blesser inutilement ...



Dernière édition par Romain le Mer 27 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 18:31

Ne t'inquiète pas, ici les carnets, on ne regarde pas du tout les perfs, mais alors pas du tout Présentation : Romain 165136 C'est plutôt pour discuter de tes entraînements, et pouvoir t'aider au mieux si t'as des questions
Revenir en haut Aller en bas
NoPainNoGain!

NoPainNoGain!


Age : 35
Lieu : Province de Namur
Messages : 47
Inscription : 26/07/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 18:42

A laiz ma couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 19:16

Mupa : Ah mais je m'inquiète pas Présentation : Romain 411361 C'est juste que j'étais peu convaincu de l'intérêt d'ouvrir un carnet ...

A vrai dire je vais sur les forums pour demander des choses précises à travers un post ou pour rechercher des informations comme dans les articles Crossfit ici !

Mais je vais voir, je vais peut-être en créer un ! C'est vrai que ça me coûte rien et ce sera plus adapté pour discuter des sujets sur lesquels j'ai des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 19:29

En fait quand je li un compte-rendu de séance, je cherche en priorité la petite phrase hors contexte séance pour flooder un max...et je pense que quasiment tout le monde fait comme ça Présentation : Romain 596499 (le mieux restant les sorties de CAP de mat, mais là c'est carrément du caviar qui nous est servie sur un plateau...enfin façon de parler :ninja: )

Bienvenu Présentation : Romain 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 19:32

Je ne m'abaisse pas à ce genre de pratique moi Présentation : Romain 532890



Présentation : Romain 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 19:39

Benjamin : Oui, je comprend parfaitement Présentation : Romain 279500 Ça fait pas de mal de déconner aussi ! Mais bon il faut quand même que le carnet serve aussi à avancer dans sa pratique, à répondre à certaines questions que l'on se pose, etc.

Merci à toi Présentation : Romain 279500

Je vais probablement en créer un et puis il sera complété par le sujet du moment Présentation : Romain 411361

Mupa : Ah ! Vraiment ? Présentation : Romain 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 20:00

Citation :
En fait quand je li un compte-rendu de séance, je cherche en priorité la petite phrase hors contexte séance pour flooder un max

OMG "l'admin" donne le bon exemple Présentation : Romain 330347
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 20:02

T'attendais encore quelque chose de potable de sa part toi Présentation : Romain 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyMer 27 Juil - 20:33

bienvenue Présentation : Romain 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 15:32

Merci à toi perejojo ! Présentation : Romain 335189

Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire supprimer un compte sur le forum ?

Comme je vous le disais j'avais créer un premier compte et je n'avais pas reçu de mail sous 48h alors j'ai cru que ça n'avait pas fonctionné ou que mon adresse mail avait un soucis mais ce ne fût pas le cas puisque je viens de recevoir le mail de ma première inscription ! Et entre temps j'ai reçu le mail de ma seconde inscription ! Je me retrouve avec deux comptes sur play-musculation !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
stafan

stafan


Messages : 31
Inscription : 01/07/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 16:35

Bienvenue à toi jeune Padawane !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 16:50

tu veux qu'on te supprime quel compte, celui "romain" ou celui "romain r"?


edit : si je peux te conseiller, il vaudrait mieux supprimer le compte "romain r", moins de messages et tu as ouvert tes présentation et carnet sous le compte "romain"

re-edit: je viens de voir ta demande dans ton carnet, on supprime "romain r" donc
si un admin passait ce serait pas mal car en tant que modo je crois ne pouvoir que bannir le compte et non le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 19:00

perejojo : C'est bien cela ! C'est le compte RomainR que je souhaite faire supprimer !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 20:47

[mode grosse voix de Schwarzy]RomainR, vous avez été effacé ! [/mode grosse voix de Schwarzy]
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 20:48

Dommage que le physique ne soit pas à la hauteur de la voix :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 20:50

Si, il a un oeil rouge comme dan terminator :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 20:54

Mupa a écrit:
Dommage que le physique ne soit pas à la hauteur de la voix Présentation : Romain 2685827099

D'ailleurs, sur sa dernière photo on voit bien que ses repas il les termine à tort...

Présentation : Romain 3006
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain EmptyJeu 28 Juil - 20:55

Présentation : Romain 139737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Romain Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Romain   Présentation : Romain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Romain-29
» Romain
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: