play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transforestière (rando et vtt d'orientation)

Aller en bas 
+6
Mupa
poozat
Twou'd'ball
attila91
FastForward
Oliviermtd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poozat




Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 6:39

Cà avait l'air sympa, l'organisation est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:05

aucun problème avec l'organisation.
il sont rôdés. Ca fait la 23ème édition là, je crois.


Je n'ai jamais noté de couac.


On peut considérer que ce n'est pas donné, parce qu'on paie 36Eur d'inscription (c'est moins chers de quelques eur si t'as un certif du médecin qui te déclare apte aux sports d'orientation et encore moins cher si tu fais partie d'un club ou fédé d'orientation) et que le soir au bivouac, le repas de 2 pain-saucisse, ça fait un peu light... Et le matin, café ou thé pratiquement à volonté avec 2 pains confiture et nutella.

Mais y a des cabines-chiottes sur le bivouac, toujours un point d'eau courrante pour un peu décrasser ce qu'il faut.

Tu reçois 2 bouteilles d'eau d'1.5l au bivouac. Ils n'ont, à ma connaissance jamais perdu de matos (ca serait difficile, les tentes sont chargées dans le camion, ils roulent à peine quelques kms et déchargent au bivouac).

Le bar au bivouac est extrêmement bon marché.


Tu as des quartiers d'oranges à chaque arrivée des 2 jours.
Le parking est bien organisé.


Les départs sont ponctuels.


Je n'ai jamais entendu parlé de problème administratif avec les inscriptions.


Ils sont sympas, actifs et ils font attention à systématiquement avoir des néerlandophones dans le staff (y a beaucoup de participants flamands).


Il y avait au moins 198 équipes cette année (le plus gros numéro que j'ai vu inscrit sur les tentes)



C'est vraiment très chouette à faire si on est prêt à supporter une nuit un peu bancale puisque c'est du camping vraiment très sommaire (vu que tu trimbales pas lit de camp et oreiller sur ton dos)
Moi, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:12

Merci pour les infos. Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 913139

Cà me botte bien, à caser dans les années à venir. Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:02

J'ai trouvé ceci (je ne sais pas ce que ça vaut... et ce n'est qu'une journée) :
http://www.lifco.fr/2011/Annonces/092411%20CH%20LIFCO%20O%20VTT.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:03

et ceci aussi (celle-là, je verrai avec ma pitite famille si ça les botte) :
http://www.frso.be/course.php?id=1466
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:31

Merci Oli, c'est nickel, ton premier lien est juste à coté de chez moi, je les connaissais pas faudra que je les contacte. Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 6:50

Oh bein alors j'ai un logement si je viens...




avec mes 14 potes







Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 6:52

Pas de problème j'ai une grande cave. Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:16

Tu es autrichien Poozat ? Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:26

Pourquoi? Tu veux faire de la tyrolienne? Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:09

poozat a écrit:
Pas de problème j'ai une grande cave. Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 596499
Josef Fritzl inside :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:12

J'avais compris. Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 596499


D'où la tyrolienne. Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:31

La transfo, cette année, c'est le 7 et 8 juillet !

http://www.asub-orientation.org/TransfoCode/inscription/invitation2012FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transforestière (rando et vtt d'orientation)   Transforestière (rando et vtt d'orientation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transforestière (rando et vtt d'orientation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crossfit et rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: