play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique

Aller en bas 
+16
orime
attila91
poozat
Chax
Oliviermtd
Dhaze
Qze
Mupa
Kara
Sylvain
Mat
Teba
roy204
Elsabre
zolux
jenelius
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 30 Mai - 18:29

Pour arrêter de polluer le topic "vos vidéos de Crossfit", je lance un topic pour l'haltéro Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 885586 (ça sent la création d'une section haltéro ça Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 596499 )

Je vous met ici toutes celles que j'ai faites depuis mon arrivée au club d'haltéro de Poitiers:













Tous ceux qui ont comencé l'haltéro il y a pas longtemps, filmez vous à chaque séance et mettez vos vidéos ici Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 262135
D'une part car ça vous permettra de vous rendre compte par vous même de vos erreurs et progrès, et puis ça permettra à tout le monde d'analyser les mouvements et d'avancer sur le leur Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 182429


Dernière édition par Benjamine le Mer 29 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 11:28

La seule que je possède pour le moment.
Je tenterai d'en faire à la salle.

Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 16:28

Pas conventionnel mais assez impressionnant quand meme Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 182429
Revenir en haut Aller en bas
roy204

roy204


Age : 45
Lieu : Herepian, 34
Messages : 212
Inscription : 16/04/2011

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 16:36

Par contre son mouvement m'a l'air très limite, à mon avis il ne descend pas assez les fesses, et du coup on dirait qu'il monte pas mal la barre avec son triceps... aie ? Par contre j'avoue c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 16:43

Tu as raison techniquement c'est nul c'est clair mais au moment ou je l'ai passé j'étais plutôt content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 16:50

j'sais meme pas si j'y arriverai avec 20kg moi deja..... Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 294273
Revenir en haut Aller en bas
roy204

roy204


Age : 45
Lieu : Herepian, 34
Messages : 212
Inscription : 16/04/2011

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 16:53

Moi je sais que j'y arriverai pas... Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 728161 Respect quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 17:37

Super perf! D'autant plus qu'avec une barre à un bras il y a un gros travail de stabilisation à fournir.

J'aime bien ce mouvement j'ai commencé à le faire avec ma kettlebell de 24kg Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 18:17

@Elsabre: ça laisse imaginer une très bonne barre à deux bras vu la force Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 513746



Aujourd'hui je suis resté à poids faible, en décomposant mieux le mouvement, lent au départ, puis rapide pour longer les cuisses, une fois en stoppant le mouvement entre les deux, puis en essayant d'enchainer les deux phases.
Je trouve que la barre passe plus près des cuisses qu'avant, mais les séries où ça se passe plutôt bien sont encore trop rares Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 650633
Par contre, à part sur la première rep, je ne tape pas les pieds au sol, donc ça veut dire que je ne me propulse pas assez pour donner de la vitesse à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyMar 31 Mai - 18:44

super julie belle progression.

ELSABRE Grosse barre en unilatérale j'ai essayé au dessus de trente ça part trop en couille.

Benj t'es sur la bonne voie si tu graisse pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyJeu 2 Juin - 12:15

@Mat: il y aurait moyen que tu te filmes sur tes séances d'haltéro ?

Pour voir comment te fais bosser ton coach, la technique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyJeu 2 Juin - 13:24

j'essayerais la semaine prochaine
mais comme j'ai du retard sur toi tu ne verras rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 15:55



J'ai enfin passé mon épaulé à 85kg, par contre impossible de jeter, j'étais cuit, et la (trop) longue pause en haut du mouvement n'a pas aidée.
J’ai ensuite bossé particulièrement mon jeté avec poids faible, pour m'habituer à descendre davantage sous la barre (avancer un chouilla plus mon pied avant, et surtout plier plus la jambe arrière).
Ensuite mon record à 135kg Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 411361 (+3kg)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 16:00

cool!!!
techniquement j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 16:33

super beau techniquement.

Pour le jeté tu peux écarter tes mains en haut.
J'ai vu dabaya le faire dans une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 16:36

j aimerai voir l arraché aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 16:38

demain soit patient garnd fou Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 596499
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 18:26

mat (te) ça:
l avatar dans deux ans lol


Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 24682_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 18:32

Il ressemble déjà pas mal à celui de mat je trouve Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 596499

Sinon pour la technique c'est gentil, mais je trouve au contraire mon épaulé dégueu Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 277427

Je fais ça trop en force, et ça va me limiter dans ma progression c'est sûr Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique 650633 (ça commence déjà d'ailleurs...heureusement qu’en parallèle mon tirage augmente bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 21:10

Oui tu as raison pour l'épaulé ça parait lourd, mais bon plus ça pèse moins ça doit être facile de garder son élasticité.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique EmptyLun 6 Juin - 22:00

C'est vrai qu'a ce poids tu as du mal à te redresser encore.
Mais j'en doute pas, ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force Athlétique
» Musculation athlétique et fondamentale
» Fl0 [20 ans, 1M81, 74kg] Musculation athlétique
» Wod de force
» Force et CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: