play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 poste multifonction crossfit

Aller en bas 
+7
DeLiVrAnCe
Sylvain
Oliviermtd
Kara
Dhaze
Mat
zolux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric.coachForm




Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:52

vu qu'on viens de s'embrouiller pour mes "arsouillage" en moto jvais évité de faire cette blague poste multifonction crossfit - Page 2 165136

Si je veux faire du squt lourd a minuit vos mieux m'interdire l'acces a une salle parce que pour avoir envie de ça j'aurais au moins 4grammes ! (dans chaque bras)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:02

Cedric.coachForm a écrit:

J'ai ça moi gratuit ? c'est assez poste multifonction crossfit - Page 2 165136
C'est dégoutant ! poste multifonction crossfit - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:05

et pendant les heures de travail en plus !! poste multifonction crossfit - Page 2 928264
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:07

Kara a écrit:
Bande de veinards avec des apparts grands comme des palaces...

je l ai fait sur mon lieu de travail!!

et je loue aux collègues 20 euros l année!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:10

Cedric.coachForm a écrit:
mes "arsouillage" en moto

...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:20

Benjamin a écrit:


...


????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 10:39

Tu conduis bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:32

on parle d'arsouilles, pas de conduire bourré......

Petite definition d'une bonne arsouille entre potes a motos ( c'est plus drole qu'en roller poste multifonction crossfit - Page 2 165136 ) :

Tu prend 3 ou 4 bons potes et tu pars te ballader tranquillement, enfin, jusqu'au bout de la rue..... Et apres, bah sans t'en rendre compte, les virages s'enchainent de plus en plus vite, y'en a un qui te fait l'exter', toi au prochain virage tu lui fait l'interieur poste multifonction crossfit - Page 2 165136 poste multifonction crossfit - Page 2 165136

Et apres 2h de bonnes rigolades, tu fini par tomber sur des flics qui t'arretent et te mette une prune parce que ta plaque est trop petite ( au regard de la loi, parce que perso elle va bien dans le passage de roue ) . Si ils savaient la petite bourre qu'on s'est envoyait 10 min avant de leur tomber dessus poste multifonction crossfit - Page 2 165136 poste multifonction crossfit - Page 2 165136



Dernière édition par zolux le Ven 20 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:45

AH AH AH ENORME !!!!!! MAIS TELLEMENT BIEN EXPLIQUE !!!!!

poste multifonction crossfit - Page 2 294273 poste multifonction crossfit - Page 2 294273 poste multifonction crossfit - Page 2 294273 poste multifonction crossfit - Page 2 294273 poste multifonction crossfit - Page 2 294273
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:53

T'as jamais lu le joe bar team benjamin?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:58

C'est surtout qu'il est moniteur d'auto-école et qu'il doit exécrer ce genre de comportement poste multifonction crossfit - Page 2 335189
Enfin je me trompe peut-être, il confirmera .
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:36

T'es pas policier toi en plus ? poste multifonction crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:43

Oui mais lui, il veut entrer dan la brigade cinophile !
C'est ceux qui arrêtent les chiens qui pissent où y faut pas !
Ou alors c'est ceux qui enculent des chiens ?

Ou alors c'est la brigade cinéphile qui passe la journée au cinoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:44

Ou la brigade sinophile, ceux qui se font des p'tits chinois dans les cours des restos poste multifonction crossfit - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:14

poste multifonction crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:58

Citation :
brigade sinophile

J'aurais aimé la faire poste multifonction crossfit - Page 2 277427




Sinon arsouille si j'ai bien compris c'est joué avec la mort. No offense, mais mongole attitude sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:45

Ouai bon ba c'est pas rouler bourrer, mais ça reste rouler comme un fou, donc c'est "pareil" poste multifonction crossfit - Page 2 532890

J'aime pas les motard ( poste multifonction crossfit - Page 2 596499 ), je suis sur la route toute la journée, et sur 100, je dirais que 2 ou 3 ne me dépassent pas lorsque je croise une autre voiture poste multifonction crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:32

poste multifonction crossfit - Page 2 Tattaquais
poste multifonction crossfit - Page 2 2010-bd-joe-bar-team-7-planche-hiver_788921739
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:36

Benjamin a écrit:
Ouai bon ba c'est pas rouler bourrer, mais ça reste rouler comme un fou, donc c'est "pareil" poste multifonction crossfit - Page 2 532890

J'aime pas les motard ( poste multifonction crossfit - Page 2 596499 ), je suis sur la route toute la journée, et sur 100, je dirais que 2 ou 3 ne me dépassent pas lorsque je croise une autre voiture poste multifonction crossfit - Page 2 596499

+1 sauf que je dirai plutôt je n aime pas les chautards.. les mauvais motards et que par rapport à toi j ai le pouvoir de les sanctionner le cas échéant. Y a des circuits pour faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:23

AH AH AH ENORME CES BD !!!!!!!!!

poste multifonction crossfit - Page 2 545746 poste multifonction crossfit - Page 2 545746 poste multifonction crossfit - Page 2 545746 poste multifonction crossfit - Page 2 545746

GAZ ! GAZ ! GAZ !

Tu est motard police ou gendarmerie loop ???
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:32

poste multifonction crossfit - Page 2 Joe_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 8:15

Je ne suis pas motard mais effectivement GN oui. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste multifonction crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste multifonction crossfit   poste multifonction crossfit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste multifonction crossfit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche coach pour poste à Marrakech
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit + foot
» Crossfit Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: