play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation Arock!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation Arock! Empty
MessageSujet: Presentation Arock!   Presentation Arock! EmptyLun 18 Avr - 9:39

Salut,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 19ans, je fais 1m69 pour 68kg, je pratique la musculation depuis 1an (intensivement) et j'ai découvert le crossfit que récemment, et je dois dire que ça m'emballe énormément!

Voila je sais pas quoi dire d'autre sur moi, je pense que je vais vous faire chier avec mes questions Presentation Arock! 411361

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Arock! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arock!   Presentation Arock! EmptyLun 18 Avr - 9:44

Bienvenu Jérôme Presentation Arock! 182429 (tu viens suite à l'article sur all-musculation ? Presentation Arock! 411361 )

Dis nous en plus sur ta pratique actuelle du Crossfit.

Combien de séances par semaine ? (tu pratiques encore la musculation à côté ?)
Plutôt des exos pdc ? plutôt fonte ? un mix ?
De quel matériel disposes-tu ?
Un chrono sur le "Fran" ? Presentation Arock! 930402
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Presentation Arock! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arock!   Presentation Arock! EmptyLun 18 Avr - 9:48

MMArock a écrit:
Voila je sais pas quoi dire d'autre sur moi, je pense que je vais vous faire chier avec mes questions Presentation Arock! 411361
On a tous été débutants un jour ou l'autre, cependant lis bien les articles "importants" (FAQ surtout) avant de nous submerger de questions plusieurs fois traitées. Presentation Arock! 411361

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Arock! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arock!   Presentation Arock! EmptyLun 18 Avr - 9:51

Oui effectivement je viens suite a l'article de All-Musculation ^^ Ça fait longtemps que je recherche pour faire du crossfit (en même temps j'appelais ça Crossgym, je trouvais rien en france lol)
Je n'ai encore jamais fais de crossfit, c'est pour ça que je viens m'inscrire ici, pour vous demander des conseils pour le coupler a la musculation! ^^
J'ai hate de commencer pour pouvoir vous dire mes futures perfs!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Presentation Arock! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arock!   Presentation Arock! EmptyLun 18 Avr - 9:57

Bienvenue Presentation Arock! 262135

ça porte ses fruits cette idée d'article sur all-musculation Presentation Arock! 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Presentation Arock! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arock!   Presentation Arock! EmptyLun 18 Avr - 13:21

Bienvenu sur le forum Presentation Arock! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Presentation Arock! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arock!   Presentation Arock! EmptyMar 26 Avr - 20:04

Bienvenu sur le forum Presentation Arock! 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Arock! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Arock!   Presentation Arock! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Arock!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Nel
» presentation seb
» Présentation Ray
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: