play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 musculation prise de masse.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

musculation prise de masse.com Empty
MessageSujet: musculation prise de masse.com   musculation prise de masse.com EmptyMar 11 Jan - 17:05

Ce sont deux Kinés qui ont fait ce site, il y a de bons conseils pour les débutants selon moi. Je vous recommande de vous abonner aux newsletters, ils envoient des vidéos où ils répondent à des questions !

http://www.musculation-prise-de-masse.com/

Chaine youtube
https://www.youtube.com/user/EtienneJuneau
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

musculation prise de masse.com Empty
MessageSujet: Re: musculation prise de masse.com   musculation prise de masse.com EmptyMar 11 Jan - 18:52

Aujourd'hui ils ont posté une vidéo gratuite "pour le moment" qui répond à 101 questions en musculation.
Téléchargeable ici : http://www.musculation-prise-de-masse.com/101-secrets-de-musculation-pour-devenir-plus-fort-et-plus-muscle/?awt_l=9nvct&awt_m=Io_bZPHjT_R6a5
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

musculation prise de masse.com Empty
MessageSujet: Re: musculation prise de masse.com   musculation prise de masse.com EmptyJeu 13 Jan - 3:15

Je l'ai téléchargé et regardé presque en entier, de bons conseils, d'autres très moyens, mais pour un débutant ça fait vraiment le travail selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

musculation prise de masse.com Empty
MessageSujet: Re: musculation prise de masse.com   musculation prise de masse.com EmptyJeu 13 Jan - 7:41

çà à l'air pas mais mais je pige pas tout avec cet accent musculation prise de masse.com 165136
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

musculation prise de masse.com Empty
MessageSujet: Re: musculation prise de masse.com   musculation prise de masse.com EmptyJeu 13 Jan - 18:52

ultra_vegeta a écrit:
çà à l'air pas mais mais je pige pas tout avec cet accent musculation prise de masse.com 165136

idem musculation prise de masse.com 596499 musculation prise de masse.com 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musculation prise de masse.com Empty
MessageSujet: Re: musculation prise de masse.com   musculation prise de masse.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musculation prise de masse.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musculation prise de masse.com
» Mon Programme de prise de masse
» Prise de force au lieu de prise de masse
» Programme prise de masse
» Prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: