play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le site...

Aller en bas 
+5
FastForward
Bless
jenelius
Yaums
orime
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 14:40

bonjour a tous, je vais faire une breve presentation.j'ai 25 ans, 1m77 et 80kg
J'ai debuté la muscu il y a une dizaine d'année en complement du waterpolo que j'ai pratiqué au niveau nationale 2. Parallelement a ça je fais un peu de tout, a savoir squash, escalade, course a pied et puis sport co ac les potes; j'ai toujours chercher a progresser pour 'avoir la caisse' et me pemettre d'etre au top pour le boulot (Sapeur Pompier Professionnel). >Le crossfit est la discipline ideale pour cela...le pied de se surpasser, a la limite du plaisir mais ne le répétez pas a ma femme...lol

Voila quelques petites info pour poser le personnage.Content de trouver d'autre passionnés. J'ai mis quelques temps de crossfit que j'ai fais. ceux qui sont connu surtout, j'en pratique aussi qui comprenne des sprint de 400 à 800m voir qlq fois 1600m mais j'ai cru comprendre que peu de personne ici ne le faisait.


Nota: aujourd'hui ANNIE en 6min35 et PECTORAUX en 1min45

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 15:03

Hello ami Poitevin.

Nouveau sur le site... 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 15:08

Salut et bienvenu Nouveau sur le site... 182429

Bon, ça va pas du tout là, tu me fout des vents sur tous les wods Nouveau sur le site... 728161

Ton record au 300 est vraiment énorme Nouveau sur le site... 478462

As-tu un record perso sur le Fran ? Nouveau sur le site... 411361 (je fais une fixation dessus, les autres pourront te le confirmer Nouveau sur le site... 596499 )

Edit: je crois qu'à force, on va avoir la moitié des membres qui viennent de Poitiers et de ses alentours Nouveau sur le site... 165136
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 15:47

Salut Arm, et bienvenue !

j'ai comme l'impression que tu vas servir de référence sur pas mal de WODs Nouveau sur le site... 335189

Et sinon, je fais aussi des WODs avec des sprints. Pour l'instant, des sprints tabata, des 400m ou 800m, pas encore testé de WODs où il y avait un mile à faire. Il y a deux semaines j'ai testé un truc où il y avait des 500m en portant dans les bras un sac de 6kg, j'avais trouvé ça pas mal. Bref, content de voir que je ne suis pas le seul à trouver que courir c'est important Nouveau sur le site... 279500

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 15:58

J'aimerais bien courir moi aussi, et j'en ai d'ailleurs fait quelques uns au départ qui en contenait, mais maintenant que je suis en appartement, je me vois mal sortir dans la rue pour courir, puis vite rentrer dans mon appart pour faire le reste des exercices Nouveau sur le site... 165136

Je pense que c'est le problème pour beaucoup de personnes, en appart ou alors à la salle de muscu Nouveau sur le site... 650633
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 16:05

Salutation Arm ! bienvenue chez nous !


En fait, je pourrais courir. j'ai un grand jardin et j'suis au milieu des champs...
Tiens Ben pour mon prochain programme j'aimerai bien essayer de courir un peu. je te dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 16:08

Bienvenue Arm, bonnes perfs, avec ton expérience dans le crossfit tu vas pouvoir nous aider à progresser dans cette méthode. Comment as-tu connu le forum? Comprends-tu bien l'anglais?

Citation :
Je pense que c'est le problème pour beaucoup de personnes, en appart ou alors à la salle de muscu
Je me vois pas aller à l'autre bout de la ville pour courir sur la seule piste d'athlétisme que je connais, et en bus en plus. Mais le cardio ne comporte pas que de la "course", il y a aussi le vélo, le rameur et la corde à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 16:28

Je cours dans la rue, j'ai mesuré grosso modo 250m sur google maps ou sur le site du cadastre à partir de chez moi. Et puis quand c'est intégré au milieu d'autres exos, je repasse par mon garage à chaque fois... Ca fait perdre un peu de temps mais pas des masses.

Citation :
Mais le cardio ne comporte pas que de la "course", il y a aussi le vélo, le rameur et la corde à sauter.

D'accord avec toi, mais la course à pieds ça a un petit côté uniquement souffle/cardio que perso je retrouve moins sur d'autres exos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 4 Oct - 19:07

Bienvenue !

Citation :
If I don't fear my workout, it isn't hard enough.

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyMar 5 Oct - 5:05

C'est cool de voir qu'on est autant a aimer un VRAI sport.Pour repondre vite fais aux question avant d'aller bosser: pour les crossfit qui intergre de la course je vais souvent sur un stade ( les but qui sont dans la largeur sont un peu plus petit et du coup les kipping ou meme les butterfly pullups sont faisable), sinon pour 'benjamin' je n'ai pas noté le temps pour fran, si j'ai qlq min dans la fin d'apres midi au boulot je le refais pour savoir. Je fais surtout du PDC moi, parce que j'ai un corps qui prend vite de la masse donc dès que je met de la charge je prend rapidement et ce n'ai pas mon but donc je n'en fais que rarement maintenant.bonnne journée a tous.

nota pour 'bless': oui je comprend l'anglais plutot pas mal, a force de lire les site de crossfit anglais mon niveau de l'école est revenu
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyMar 5 Oct - 6:04

Salut Arm, bienvenue chez les givrés ! Nouveau sur le site... 513746
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyMar 5 Oct - 11:35

BIENVENUE PARMI NOUS Nouveau sur le site... 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyMar 5 Oct - 17:33

Hi !
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyDim 10 Oct - 8:27

Bienvenou Nouveau sur le site... 182429
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 11 Oct - 5:38

Bienvenou ?
Bienvenou parmi nu ! ????
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... EmptyLun 11 Oct - 7:00

nu ?
OUI nu tus Nouveau sur le site... 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site...   Nouveau sur le site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK27
» nouveau sur le site....
» Un nouveau site de protéines avec des super tarifs
» Site de compléments alimentaies
» Une apps pour le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: