play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation laËtitia

Aller en bas 
+6
bastien402
B.Mathieu
orime
perejojo
LaPaYe
esackicker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:31

Essaye, et puis si tu n'es pas satisfaite, tu pourras toujours stopper Presentation laËtitia - Page 2 279500

Ça ne coute rien d'essayer Presentation laËtitia - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:42

Oui c'est vrai que qui ne tente rien n'as rien lol bon je commence dés que j"ai plus mon mes trucs de femmes car gros mal de ventre je ne me sens de faire des abdos je vous tiens au courant Presentation laËtitia - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:51

ok tu verras satisfaite ou remboursée Presentation laËtitia - Page 2 279500

c'est benji qui s'occupe de la caisse Presentation laËtitia - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:53

Ah ba dans ces cas là je fonce hihihi Presentation laËtitia - Page 2 182429 non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:59

Le footing ce te bote ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:01

Punaise, je remarque que sur ce topic, on répond au 1/4 de tour et pas mal de monde en plus ! Presentation laËtitia - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:04

Il y a trop peu de femmes sur les forums de musculation, donc dès qu'il y en a une qui pointe le bout de son nez, on en prend soin Presentation laËtitia - Page 2 482304 Presentation laËtitia - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:16

pdpvistechtona a écrit:
oui mais je veu pas perdre les fesses et apparement et vu toute les photos que jai vu sur le forum grosse perte de fesse et j'adore les miennes lol Presentation laËtitia - Page 2 182429 je préfèrerai gardé mon bidon que de les perdres tu vois le truc lol

Tu es black et, en général, vous avez les fessiers en points forts (je dis ça sans aucun racisme lol). De manière simplifiée, ça signifie que, normalement, tu peux t'attendre à facilement gagner en muscle et/ou en masse dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:36

Non métisse portugaise de mon papa reunionnaise et francaise du coté de maman Presentation laËtitia - Page 2 182429 ty été presque je suis matt de peau photo faite dans le noir Presentation laËtitia - Page 2 335189 j'ai peur parce que physiquement j'ai le côté europeen plus dévelopé petit nez petite bouche cheveux fins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:43

Ok merci Presentation laËtitia - Page 2 335189


Dernière édition par pdpvistechtona le Lun 30 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:06

Oh my gash Presentation laËtitia - Page 2 596499 Autant pour moi, sur les deux autres photos, on dirait vraiment que t'es black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:12

Oui je revien depuis une semaine du sud du portugal ou il faisait un temps fabuleux donc corp bronzé Presentation laËtitia - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 8:04

salut et bienvenue laetitia Presentation laËtitia - Page 2 279500

je vois que tu es assez compliquer Presentation laËtitia - Page 2 165136

plusieurs chose avant tout

une perte de gras n'est jamais localiser quand tu place ton corps en deficit calorique il vas puiser dans ton tissus adipeux (ta graisse) afin de fournir a ton corps l'energie necessaire pour ta journée ; alors bien sur il prendra cette source d'energie la ou elle est plus vite accessible ce qui ne sera pas bien sur ton ventre Presentation laËtitia - Page 2 482304

le plus important est qu'il te faut surtout une bonne diete et un entrainement specifique c'est indispensable!!!

il faut savoir manger inteligent et non pas par envie demanger de bonnes chose

ce cap est obligatoire pour des resultats optimal Presentation laËtitia - Page 2 335189

apres ce n'est pas mission impossible je pourrais largement t'aider Presentation laËtitia - Page 2 182429 Presentation laËtitia - Page 2 279500

contacte moi par mp pour en reparler

a plus seb Presentation laËtitia - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 9:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:13

Salut et bienvenu Presentation laËtitia - Page 2 279500

je vais aller dans le sens de bastien, comme souvent Presentation laËtitia - Page 2 262135 , une diète plus surveille et une activité sportive plus intense ou plus volumineuse.

Comme tout le monde le dit c'est pas parce que tu vas toucher un haltère ou une barre que tu vas prendre une masse digne de notre cher Arnold.

Dans ton cas l'option crossfit est pas mal, mais peut-être pas tout de suite il faudrait d'abord monter ton niveau athlétique avant et ensuite quand tu sera deja un peu en route tu pourras faire la transition. Presentation laËtitia - Page 2 279500

bon courage Presentation laËtitia - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:34

Salut Laetitia ! Presentation laËtitia - Page 2 182429

Bienvenue chez les dingos ! Presentation laËtitia - Page 2 513746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:58

Jim6080 a écrit:
Dans ton cas l'option crossfit est pas mal, mais peut-être pas tout de suite il faudrait d'abord monter ton niveau athlétique avant et ensuite quand tu sera deja un peu en route tu pourras faire la transition. Presentation laËtitia - Page 2 279500

Le Crossfit c'est aussi de la course à pied, des crunchs, des pompes, des squats, de la corde à sauter, des box jump, etc.

Donc rien d'infaisable, et ça peut justement permettre d'obtenir la condition physique nécessaire à des exercices plus délicats par la suite Presentation laËtitia - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:09

Merci tout le monde pour vos conseils Presentation laËtitia - Page 2 182429

Bon sayer j'ai commencer mon régime donc ce soir riz et 2 oeufs + verre d'eau pas de dessert

Course 10 mn (règle empêche trop mal au ventre :s) 12 mn de cordes avec pause toutes les 2 minutes pas facile en temp de crise comme celui des règles pour moi extrêment douleureuse chaque mois

Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:34

BIENVENUE PARMI NOUS Presentation laËtitia - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation laËtitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation laËtitia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: