play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation laËtitia

Aller en bas 
+6
bastien402
B.Mathieu
orime
perejojo
LaPaYe
esackicker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 14:42

Coucou nouvelle sur le forum afin d'avoir des conseils et de retrouver mon corp afin de me sentir mieux dans ma peau mais le plus important dans ma tête . Trouver des gens qui ont le même objectif ou tout simplement me motiver , me donner des conseils Presentation laËtitia 182429 merci d'avance à tous.

J'essaye de perdre du bidon et le moins possible dans le reste du corp car je suis ce que l'on apelle une fausse mince (mince de partout sauf du bide lol)


Presentation laËtitia Ventre12
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 14:49

Hello Presentation laËtitia 262135

Bienvenue sur le forum, tu peux aller voir les carnets de d'autres filles, ça pourrait te donner un coup de main!

@+ Presentation laËtitia 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 14:54

Merci c'est trés gentil ou je peut voir les autres carnets d'autres filles je suis perdut je suis inscrite depuis ce matin :$
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 14:58

Bienvenue ici ! Presentation laËtitia 335189

Comme carnet féminin, tu as elle par exemple : http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f8/training-weezy-t2350.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 15:15

Je te remercie Presentation laËtitia 335189 , je précise que mon but n'est pas d'avoir les muscles dessiné j'aime beaucoup le ventre de noémie et celui de suzanna un peu tro musclé mais jolie corp voila
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 15:27

Dans ce cas là, je te dirige vers le carnet de Julie: http://www.play-musculation.com/carnets-d-entrainement-f24/carnet-de-julie-t2562.htm

Elle fait du crossfit, qui consiste à faire une série d'exercices l'une à la suite de l'autre le plus vite possible, c'est excellent pour la perte de poids.

Si t'as d'autres question n'hésites pas Presentation laËtitia 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 15:51

Encore trop musclé à mon gout lol et si je maigrit lol je disparait je suis mince je fai 44.5 pour 1M55 lol j'ai déjà essayé une perte de poid et avec deux kilos en moin on me faisait des remarques du style : faut mangé et on m'a même demandé si j'était anorerique. Je cherche à avoir un corp du type courtney et kim kardashian ( Deux dernière sur la photo)ou nicole Presentation laËtitia 182429 je rêve beaucoup mais bon pourquoi pas moi je me dit Presentation laËtitia 335189

Presentation laËtitia Soeur_10



Presentation laËtitia Nicole10
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 16:51

Avec de la persévérance c'est amplement atteignable Presentation laËtitia 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 17:06

Merci esackicker sa motive quand je lit sa Presentation laËtitia 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 17:26

ben c'est vrai, suffit juste de pas être trop grasse et de faire un peu de sport Presentation laËtitia 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 17:28

Et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 18:31

Très bon choix kim kardishian Presentation laËtitia 509405

Bienvenu Presentation laËtitia 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 18:50

Et j'oubliais, viens faire du Crossfit avec nous !!! Presentation laËtitia 930402

C'est la méthode qu'il te faut, tu pourras commencer pas trop hard, avec peu de répétitions et des temps de repos importants, puis petit à petit on augmentera, jusqu'à faire le programme officiel.

Jenelius en es capable (même très capable), donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Presentation laËtitia 182429

ca va te tonifier sans trop te muscler, et donc le ventre devrait petit à petit disparaitre.
Toutefoisd comme avec toutes les méthodes, il faudra que l'alimentation suive un minimum Presentation laËtitia 182429

L'avantage du Crossfit est qu'il va t'augmenter le métabolisme durant des séances pas forcément très longues à réaliser, mais intenses.

Lien: http://www.play-musculation.com/crossfit-articles-et-questions-f23/presentation-du-crossfit-t2558.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 19:09

Oui kim kardashian c'est l'idéal lol corp parfait et de plus magnifik peut tu me donné le type d"exercice à faire si sa te derange pas ou me renvoyé vers votre page Presentation laËtitia 335189

La motivation c'est pas ce qu'il me manque lol le truc c'est que je ne sais pas comment faire ni quoi mangé etccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 19:30

Je rajoute cette photo pour se rendre encore plus de la catastrophe le pire c'est que je fait un petit 36 , un 34 36 Presentation laËtitia 184567 mais ce gros bide me déprime

Presentation laËtitia Berrk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation laËtitia Empty
MessageSujet: Re: Presentation laËtitia   Presentation laËtitia EmptyLun 30 Aoû - 19:48

De quel matériel dispose-tu chez toi ?

Sachant que l'idéal pour pratiquer le Crossfit, c'est d'avoir une corde à sauter, une barre de traction, une petite haltère, une grande barre et 20kg de fonte.

Également, quel niveau sportif possède-tu ?

Sais-tu réaliser une traction ?

Et pour te donner une idée de ce qu'est le Crossfit Presentation laËtitia 411361