play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un sport pour l'année prochaine.

Aller en bas 
+4
perejojo
attila91
Qze
Mr.kaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour l'année prochaine.   Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:00

il y a des règles a respecter, un effort physique indéniable, et des lieux de compétitions de haute renommée dont nous tairons le nom Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 770802

moi je dis ça passera aux jo un jour ou l'autre Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 637500 Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour l'année prochaine.   Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:20

Vous pourrissez mon post Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 596499
Je veux voir juste des smiley Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 165136
J'ai trouvé un sport de combat jujitsu + kata
2 séances par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour l'année prochaine.   Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:31

tant qu'on y es, y a la branlette ambidextre qui commence à "percer" Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 596499


Sinon: FOOTBALL AMERICAIN! Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 262135 (oui je preche pour ma paroisse)


le jujitsu tu as interet à bosser en souplesse et à t'attendre a avoir quelques os de cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport pour l'année prochaine.   Un sport pour l'année prochaine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport pour l'année prochaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire pour salle de sport Lyon
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» S'entraîner à la fois pour la force et pour l'endurance
» Ouverture prochaine d'une salle à Montrouge, possibilité de devenir actionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: