play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anneaux pour dips

Aller en bas 
+6
Mr.kaz
Oliviermtd
Qze
perejojo
orime
Julien G
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 13:51

Oh ba c'était juste des tubes en pvc de 10cm, avec une ancienne corde de balançoire Anneaux pour dips - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 14:02

Je viens de recevoir un mail du site me disant qu'il étaient en rupture, et qu'ils ne pourraient me l'envoyer que courant janvier, et ils me proposent le remboursement...
Je saute sur l'occasion vu tes liens Bless Anneaux pour dips - Page 2 513746
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:09

Avez vous commander les anneau du premier lien ? en êtes vous satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:26

Regarde dans le topic "boutique crossfit", tu verras plein de liens sympas pour les anneaux Anneaux pour dips - Page 2 182429 (et pour tous les autres joujoux Anneaux pour dips - Page 2 482304 )
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:31

car les anneaux pour enfant comme dans le lien je les ai trouvé à la grande récré il dise supporter 100 kg . Mais je voulais savoir si quelqu'un les avais pris et me dire ce qu'il en pensait Anneaux pour dips - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:35

Diamètre trop petit, c'est horrible pour faire des dips, ça latte les mains !

PS: je n'ai pas essayé ceux du lien, mais à mon avis le diamètre sera trop petit, comme celui que j'avais essayé (mais c'est vrai que celui que j'avais pris était vraiment super petit Anneaux pour dips - Page 2 513746 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:40

J'ai ceux là, ils sont impeccables:

http://www.ringtraining.com/shop/exf-rings.html
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:42

ouf ... j'ai failli les acheté Anneaux pour dips - Page 2 63472 ,mais c'est cher tout ces trucs pinaise ! me faudrais un wall ball, des anneaux, kettlebell ... bon va me falloir me faire un budjet Anneaux pour dips - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:23

moi j'ai mes anneaux sur ma balançoire, j'ai mis de la mousse pour le confort ca marche niquel 15€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneaux pour dips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anneaux pour dips   Anneaux pour dips - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneaux pour dips
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maniques de gym pour anneaux
» Quelle hauteur faut il pour poser des anneaux
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» muscle-up aux anneaux
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: