play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 muscle-up aux anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 7:32

Bon j'ai chercher un petit peu un sujet qui parle de cet exercice mais je n'ai pas trouvé alors voila, je développe. J'ai reçu jeudi mes anneaux de gym, super content hier je décide d'envoyer mes première muscle-up aux anneaux, ca passe, nikel content. C'est la qu'arrive ma question, certain d'entre vous pratique aussi cet exo? car le bilan est mitigé, la muscle-up, ca passe, par contre, ca brule ^^ J'ai les deux avant bras brulé sur 4-5cm

Je pense chercher a m'acheter des manchette ou alors des genre de bracelet éponge assez large. Comment ca se passe pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 8:19

tu fais des séries de combien?
Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 8:31

1 ^^, je n'arrive pas a garder la prise sa m'arrache le poignet, donc 1, je reprend 1, je reprend 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 8:44

faut kipper pas garder le false grip pour enchainer, et pour les brulures mets un pull ou un truc à manche longue
Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 8:53

kipper?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 9:00

Il voulait dire qu'il faut un képi pour pas attraper la grippe et en chier, sinon bonjour les brûlures à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 9:04

ah bah moi elles sont aux avant bras les brulure, je doit rater quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 9:04

et un peu aux épaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 10:10

ouai je voit, mais du coup il prend l'anneaux a pleine main, moi je le prend sur le poignet. et puis je manque un peu de hauteur pour être a l'aise sur le fouetter. mais bon sa viendra a force d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 10:15

Filmes toi muscle-up aux anneaux 279500
Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptyVen 11 Mai - 19:33

ok je verrai des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
rico85

rico85


Age : 34
Messages : 91
Inscription : 01/05/2012

muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux EmptySam 12 Mai - 11:14

Envie d'une petite séance de sport se midi, mais très peu de temps a moi, je me suis dit que quelque chose devais bien etre faisable dans une cage d'escalier ^^





Humm quand même pas très haut tout sa, les enfants ne faites pas sa a la maison muscle-up aux anneaux 165136


ps : King je te proposerai une meilleur video je pense la semaine prochaine, j ai un autre endroit avec un peu plus de hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muscle-up aux anneaux Empty
MessageSujet: Re: muscle-up aux anneaux   muscle-up aux anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muscle-up aux anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneaux pour dips
» [ACHAT] Anneaux gymnastique
» Quelle hauteur faut il pour poser des anneaux
» maniques de gym pour anneaux
» Choix anneaux de gymnastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: