play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux me doper

Aller en bas 
+7
Frister
B.Mathieu
bastien402
Jim6080
cj
orime
Mr.kaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:45

Sinon j'ai lu quelque part que pour se charger en EPO c'est 7000€/trimestre pour des augmentations de perf de l'ordre de 5 à 10% grand maximum.

Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:46

Je veux me doper - Page 2 165136 c'est pas faux.
Mais n'oublions pas que je n'ai pas du tout l'envie de me piquer, loin de la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:47

cj a écrit:
c'est sur que des gens comme Arnold, Coleman, etc.... avaient un très bon niveau naturel et c'est pour "dépasser" leur limite qu'ils sont devenus comme ça, en travaillant encore plus dur au naturel.

c'est ce qu'oublie tout les jeunes dopés amateurs qui se dopent avant de savoir vraiment s'entrainer et d'avoir atteint leur capacité naturel et qui s'étonne d'être gros, gras, avec des petites testicules et ne ressemblant même pas à leur idole alors qu'ils ont pris les mêmes produits que lui.

Quasiment personne ne peut atteindre sa limite naturelle en une vie... Même Gundill continue de progresser.

Le dopage n'a pas d'explication logique, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:01

Je crois que, en parlant de limite naturelle, Cj ne visait pas l'arrêt de la progression mais sa lenteur plus ou moins marquée Je veux me doper - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:03

le fait de se doper peut résulter de plusieurs facteurs:

- problème psychologique: on ne se trouve jamais assez bien, syndrome d'adonis.

- la société: on voit beaucoup de mecs musclés et beaux comme des dieux au moins une fois par jour dans une pub et ça peut nous faire complexer inconsciemment.

- l'entourage: c'est sur que si t'es dans une salle où ils sont tous beaux gosses et qu'ils se font une piquouzes mutuelles dans les douches après le training ou dans une salle hardcore où tu vois des mecs lifter 300kg, que tu les admire, qu'ils sont amicaux avec toi, et que toi, tu es nul part niveau perf et qu'ils t'incitent au dopage pour faire partie du groupe; ça peut entrainer certains esprits faibles dedans.

- le public: qui regarderait du catch avec un type en slip qui pèse 80kg de muscle avec 12% de bf? qui regarderait un type qui ne fait que 10,5 seconde au 100m? qui regarderait un joueur de base ball fin comme une crevette et qui fait autant de homerun que les joueurs des années 40? Qui regarderait des compétitions de bodybuilding naturel avec des poster d'eux dans leur chambre? Pas beaucoup de gens,....

Et encore plein d'autres facteurs Je veux me doper - Page 2 335189.

@mathieu: oui c'est bien cela Je veux me doper - Page 2 335189. Quand tu commences à progresser de 0,1cm de bras par an quoi Je veux me doper - Page 2 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:36

Citation :
Mais n'oublions pas que je n'ai pas du tout l'envie de me piquer, loin
de la xD

Dit-il avec une seringue pleine de testo à côté de son PC Je veux me doper - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 6:14

effectivement, très intéressant l'article Je veux me doper - Page 2 335189

Citation :
ont confiés qu’ils
se percevaient plus petits et fragiles même s’ils étaient
larges et très musclés.

ça me fait penser à moi Je veux me doper - Page 2 596499. genre je me sens aussi faible que quand j'avais 17 ans alors que je pèse 30kg en plus et que je sais me battre Je veux me doper - Page 2 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 6:20

Gameurfab: wrong ! Je veux me doper - Page 2 294273
id de débutant: en mensu une bonne progression en 3-4ans les limites naturelles relatives au poids arrivent => obliger de > poids actuel

limite naturelles en bb = cms /poids fixe et taille. Je veux me doper - Page 2 596499

tu Je veux me doper - Page 2 244226 + lourd, progressera en charge, mais progression imperceptible en cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 14:28

Biensur xD
j'ai encore les marques sur mes bras Je veux me doper - Page 2 596499
Si javais le fric pour me doper déja je serais heureux, et je le dépenserais pas la dedans ^^
A la limite dans un super suivi avec un super coach Je veux me doper - Page 2 913139 et encore
Revenir en haut Aller en bas
cyril62

cyril62


Age : 38
Lieu : paris
Messages : 1
Inscription : 26/03/2013

Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Bigger, Faster, Stronger , sous titre francais   Je veux me doper - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:07

Je veux me doper - Page 2 182429 Salut a tous, possible d'avoir un liens ou le fichier directement pour les sous titres du reportage : Bigger, Faster, Stronger ??

MERCI d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me doper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me doper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: