play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veux me doper

Aller en bas 
+7
Frister
B.Mathieu
bastien402
Jim6080
cj
orime
Mr.kaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper Empty
MessageSujet: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMar 4 Mai - 18:53

Salut a tous,
gros coup de gueule, j'en ai raz le cul.
Mon DC reste bloqué a 40kg, je ne progresse plus, je pousse comme un dingue, dans des séances toutes plus hard les unes que les autres. Au final j'en arrive a avoir mal aux articulations,
a pousser, au final sans ne plus prendre aucun plaisir, par manque de resultats.
Musculairement parlant, c'est l'hécatombe, je prends pas un pet de muscle, j'ai tenté en augmentant mes rations, tout ce que j'ai réussi a avoir ca a été un beau +5 de tour de taille, sans que les mensus ne montent ailleurs...
Bref de la grosse merde quoi.
Mais la c'est révolu, j'ai décidé de briser un cap et de me faire aider therapeutiquement parlant.
Je sais que la politique du forum n'est pas au dopage, et que ce message sera peut etre supprimé. Ce qui auront le temps de le lire comprendront que je ne puis rester parmis vous, le dopage étant trop mal accepté, et je vois déja les sermonts : tu es trop jeune, tu va te bousiller la santé... Mais je me la bousille déja la santé a pousser comme une merde sans resultats, a ne plus avoir de vie sociale.... Je veux me doper 184567

Je veux me doper 32703 a plus les potos.

En fait c'est pas vrai Je veux me doper 596499 enfin pas complètement dans le message il n'y a que du vrai, mais je vous quitte pas et je vais surtout pas me doper xD
Enfait le bordel c'est que ma chere prof de svt nous a foutu un TPE, et je suis avec 3 glands qui ne connaissent rien a rien et qui ne veulent pas bosser et je suis seul dans la merde.
Donc j'aimerais dans la mesure du possible que vous me fournissiez des sites internet, des references (livre, mais que je puisse telecharger en pdf alors, ca serait le top que ce soit des bouquins) et des articles bien précis sur le dopage, appliqué en musculation, et dans le sport en général. Les modes d'actions, les produits et leurs effets...
Merci d'avance a tous, et heureux d'en a voir fait (peut etre) flipé quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMar 4 Mai - 18:58

Il y a un livre de Jean texier qui parle de sa.
Chez pu le kel.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMar 4 Mai - 19:03

Le dopage recouvre énormément de pratiques, et la définition même du terme dopage est floue.

On va trouver un truc bien t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMar 4 Mai - 19:05

il faut regarder le film bigger, faster, stronger qui parle de la problématique du dopage Je veux me doper 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMar 4 Mai - 19:11

Tu as pas mal de vidéo sur les effets du dopage (stéroides etc..) sur youtube, il y a des reportages dessus il me semble sur les effets secondaires (abses, acnée, trouble du sommeil etc...)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMar 4 Mai - 19:13

Tu peux jetter un oeil sur wikipedia, je viens aussi de voir voir cet article en anglais, d'une des plus grosses équipe scientifique des USA

http://www.mayoclinic.com/health/performance-enhancing-drugs/hq01105
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMar 4 Mai - 21:20

regarde sur le blog de koston aussi c'est pas mal redigé

autreùment demande un temoignage a gurt en anonymat Je veux me doper 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMar 4 Mai - 21:22

T'as tout le temps de progresser, t'as 15 ans Je veux me doper 294273
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 8:20

C'est clair.

Ca change quoi d'être à 40kg ou a 42kg au DC ? rien a foutre en fait.
Le DC c'est loin d'être l'exo phare où on doit tous lever 10*110kg.

le DC ca passe pas ? bah on va trouvere autre chose c'est tout Je veux me doper 913139
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 8:25

tu sais orime je suis un peu comme toshop ou tu te passione tellement et tu te donne tellement a fond dans ce que tu fait ; que la moindre merde et bé c'est l'hecatombe
du tps ou je faisais des compets de boxe si j'avais le malheur de faire un training de merde avant ma compet et bé bim demoralisé etc .. je te dis pas le boulot de mon entraineur pour me refoutre sur pied le jour de la compet Je veux me doper 165136 (on en rigole encore)

"quand tu fais quelque chose soit tu le fais a fond et bien autrement ca sert a rien de le faire "
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 10:28

Ouais je sais que ca peut être dur, quand j'enchainais 6 match de badminton = 6 défaites ou des méga branlées ca peut foutre un coup.

Mais il faut aussi se dire qu'on ne peut pas progresser en continu, y'a des périodes de lose et de win.

Je veux me doper 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 11:30

google => meta : dopage blog

Tu trouveras un bon site Je veux me doper 393503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 12:02

Merci a tous pour vos reponse, je vais etudier ca tres pertinemment.
j'espere faire quelque chose de vraiment bien, voir un petit film plus support papier... Si j'arrive a faire ce que je veux ca sera cool.

Pour le DC, c'est sur mais, c'est quand meme un exo phare, et un des trois mouvement des force athlétique ( le seul que je peux pratiquer ) et ca me fait chier de plus le faire. De plus c'est un des seul exo ou je sens bien mes pecs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 12:28

Cj a raison, "Bigger, Faster, Stronger" pourrait t'aider dans ton travail. Par contre et à moins que tu ne sois bilingue en anglais, tu devras trouver les sous-titres en français puisqu'aucun doublage n'a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 16:15

sinon j'ai le lien pour le dl sous titré fr. mp si vous voulez le lien Je veux me doper 335189
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 18:43

Bah pourquoi ne pas le lien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyMer 5 Mai - 19:10

Car, Cj étant apprenti-juriste, il sait qu'il est illégal de mettre un lien pour télécharger un film sur un forum public. Je veux me doper 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyJeu 6 Mai - 11:08

Pour répondre à ton poste c'est clair que le dopage c'est dangereux surtout que ton taux de testo est à son maximum à l'âge que tu as et si tu commences déjà à prendre cette direction à ton âge alors que tu n'a pas explorer toute les pistes connus c'est un peu source de critique facile et de plus du fait d'un simple exo comme le dc ou il est vraiment facile de s'améliorer rapidement.Prend surtout des trainings de force si ton but est de dépasser se poids,n'oublie pas de manger assez pour avoir l'énergie nécessaire pour pouvoir pousser car sans ça c'est pas évident non plus et le repos super important.

Le dopage c'est plutôt utilisé dans des cas extrême pour être super volumineux ou des choses comme ça par exemple mais pour un cas comme le tiens sa releve plus de la bêtise.De plus je sais pas si tu te vois mettre les fioles de produits dans le frigo de ta mère et te piquer.Au passage il faut connaitre les doses à s'injecter pour ne pas risquer quelque chose.

Pour résumer se dopé ca fait parti aussi d'un sport mais quand on maitrise vraiment ses entrainements,sa diete et surtout sois même.

Ps : tu sais au moins que tu peux avoir une gynécomasie en te dopant ? = Avoir des seins comme une gonzesse !

Tu as des boosters de testo naturelle qui aide mais ton âge est toujours le soucis car comme ton taux de testo est au max le problème vient juste du fait de ta mauvaise nutrition et d'un mauvais entrainement de ta part,non pas du dopage qui t'aideras..

http://www.muscle-fitness.fr/396.html
http://www.superphysique.org/articles/progresser_au_developpe_couche

regarde les sites..informes toi je sais pas fais quelques choses mais tombe pas la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyJeu 6 Mai - 15:29

Je veux me doper 165136

il ne veut pas se doper, juste avoir des renseignements pour un exposé Je veux me doper 165136 Je veux me doper 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyJeu 6 Mai - 16:17

Ben faut qu'il tabasse son prof à coup de machette alors Je veux me doper 411361
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Age : 112
Lieu : Gers
Messages : 1228
Inscription : 10/09/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyJeu 6 Mai - 18:32

Ce qu'on oublie souvent, c'est que le dopage, en plus d'avoir un potentiel de nuisances important, n'est pas une garantie pour avoir de meilleures performances. Il est même probable que s'il n'y a pas de progression "normalement" il n'y en aura pas plus avec des produits dopants.

En bodybuilding, le dopage c'est la dernière étape, pas la première.

Tu peux toujours mettre un turbo sur ton Solex, il n'avancera pas plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyJeu 6 Mai - 18:41

J'aime bien la metaphore pat' =D

Citation :
ou il est vraiment facile de s'améliorer rapidement
Moi je dis un gros Je veux me doper 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyJeu 6 Mai - 18:44

c'est sur que des gens comme Arnold, Coleman, etc.... avaient un très bon niveau naturel et c'est pour "dépasser" leur limite qu'ils sont devenus comme ça, en travaillant encore plus dur au naturel.

c'est ce qu'oublie tout les jeunes dopés amateurs qui se dopent avant de savoir vraiment s'entrainer et d'avoir atteint leur capacité naturel et qui s'étonne d'être gros, gras, avec des petites testicules et ne ressemblant même pas à leur idole alors qu'ils ont pris les mêmes produits que lui.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper EmptyJeu 6 Mai - 18:45

Sinon j'ai lu quelque part que pour se charger en EPO c'est 7000€/trimestre pour des augmentations de perf de l'ordre de 5 à 10% grand maximum.

Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me doper Empty
MessageSujet: Re: Je veux me doper   Je veux me doper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me doper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: