play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juju's blog fotos/infos/divers...

Aller en bas 
+14
B.Mathieu
cj
DonV
Jim6080
bastien402
perejojo
ramdane93
attila91
Qze
orime
Betail
johnjohn_59
FastForward
Julien G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:56

Gourcuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:06

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 51-yoann-gourcuff-nu-slip
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 13:12

Ptin pas terrible le slip hahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 13:43

Quand c'est que tu nous fais des photos de dos ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 13:48

quand il en aura Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 294273 Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 770802



ouais ça serait bien , avec ces tractions doit y avoir un dos sympa quand même Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:35

Pas évident de faire des fotos de dos tout seul, j'en mettrais dès que j'en aurais.

De face sur la dernière tu peux entrevoir un peu mon dos, je pense qu'il est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:41

J'ai commandé des fatgripz:

http://www.fatgripz.com/fatgripz-v3-c.html

On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:35

tu les achète dans quelle optique?

développer les avant-bras, plus de force aux triceps?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 8:15

j'ai vu ca oui tu verras bien mais j'ai hate de savoir si ca change vraiment queque chose Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 11:19

Normalement ça bosse à fond les avant-bras et permet par la suite de devenir + fort.

Les bras progressent assez vite aussi avec ça d'après ce que j'ai pu lire sur T-Muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 11:44

J'ai découpé des tuyaux de PVC pour mes haltères (environ 3 cm de diamètre), et ça fait des fat grips justement, mais j'ai pas noté de différence notable au niveau de mes avant-bras.

Cela dit ça doit renforcer la poigne.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 11:59

apres quand l'ont regarde des videos de thibeaudeau sur T nation il s'entraine, lui et ces athlete qu'avec des barres de gros diametre Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:39

ptites photos récentes:

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Photo011

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:49

Toujours un beua physique, même si l'angle de vue n'est pas idéal !

Sinon c'est quoi tes objectifs à plus ou moins long terme ? Te maintenir, continuer à augmenter petit à petit, te concentrer sur telle ou telle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:56

Progresser doucement.

Là j'ai bien repris des pecs et séché un peu, ça va continuer, puis plus tard je reprendrais bras/épaules à fond (dans 2-3 mois...?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:06

Arf, salaud, t'as bien séché !
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:27

T'es vraiment certain que tu veux continuer comme ça?? Je trouve qu'un bonne grosse prise de masse serait une bonne idée Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 262135 pour cacher les abdo Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 165136

Effectivement tu as bien repris sur les pecs, et la sèche est toujours aussi énervante. Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 34989
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:30

ouais bonne pousse des pecs Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:09

Pour la sèche, je constate que le cardio semble fonctionner pas mal parce que ma diète a pas énormément changée...

Mon training actuel est le suivant

1- pecs/dos
2- bras/épaules
3- course à pied ou natation
4- retour à 1

J'ajoute à tout ça des abdos et du gainage à chaque séance ou presque, et des jambes par ci par là juste pour se rappeller qu'elles existent.
Mes séances de CAP font bien bosser mes cuisses aussi, je varie les allures avec parfois des sprints quand ça monte.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:31

Pas contre, tu as pas mal perdu au niveau des bras ou c'est l'angle qui fait ca ?

Il me semblait que pendant un temps tu avais des bras énormes...
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 7:33

Oh eh, ça va, hein ! :fast:

Il nous énerve déjà assez avec son physique parfait, tu vas pas en plus lui demander de nous achever avec des bras énormes...... Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 555387

Faut bien qu'il aie des défauts, ça le rend un peu plus humain... Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:09

Je crois pas avoir un jour eu des bras énormes Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 165136

Je ne les mesure pas mais à priori ils doivent pas avoir beaucoup perdu, peut-etre sont-ils moins "gonflés" car ils passent pas en priorité..?

j'te ferais une ptite pose bras si j'ai l'occasion, là c'était + le buste que j'ai voulu mettre en avant Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:48

pour les bras t'as quand même de sacrés tri Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:37

Ptite photo à froid:

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Dscf5211


Dernière édition par Julien G le Ven 16 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonV

DonV


Messages : 143
Inscription : 03/07/2010

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:39

Physique de modèle. Enfin faut pas prendre plus.

T'as jamais pensé à faire des photos ? Pour mettre du beurre dans les épinards.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:46

Au le Physique Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juju's blog fotos/infos/divers...   Juju's blog fotos/infos/divers... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju's blog fotos/infos/divers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOD 2014/01/27 - "Divers"
» WOD 2011/09/21 - Divers /
» Blog fun de GG
» MZU Blog
» WOD 2011/06/29 - Exos divers/Mi-semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: