play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 15:55

top ta présentation du crossfit benji Blabla sur le Crossfit - Page 12 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 16:03

Merci Blabla sur le Crossfit - Page 12 411361

Mais j'ai encore pas mal de trucs à rajouter dans l'article :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 16:44

Parfait Ben,

Une présentation efficace...c'est frustrant j'ai plus de questions à poser Blabla sur le Crossfit - Page 12 335189
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 16:47

Niveau alimentation, quel est le régime type pour le crossfit ? Genre légume vapeur ou max de proteine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 16:58

Il n'ya pas vraiment de régime type Crossfit, simplement les règles de base en nutrition à respecter, comme dans n'importe quel entrainement musculaire Blabla sur le Crossfit - Page 12 182429

Regarde les articles de la section Nutrition, et si il y a des questions, pose les à bastien (animateur de la section nutrition), parce que moi, je serai incapable de t'aider sur ce coup Blabla sur le Crossfit - Page 12 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 17:06

Voilà, article tout juste terminé, j'y ai passé tout l'aprem Blabla sur le Crossfit - Page 12 330347

Dites moi ce que vous pensez, et également ce qu'il faudrait rajouter Blabla sur le Crossfit - Page 12 182429

Edit: faudra que je relise pour corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe :dingo:

Et je viens de penser que j'avais oublié de parler du matériel nécessaire pour s'y lancer...je ferai ça ce soir ou demain Blabla sur le Crossfit - Page 12 182429
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 17:38

vraiment très bien l'article!

Toutefois 2-3 petites choses à préciser:

- si tu parles des entrainements de crossfit, précise-la car si tu dis "il y a des crossfit plus durs que d'autres" c'est comme si tu disais "il y a des bodybuilding plus durs que d'autres", bref juste une petite erreur de dénomination quoi Blabla sur le Crossfit - Page 12 279500

- il existes beaucoup entrainements de crossfit avec temps de repos! y'a pas que du circuit non-stop dans le crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 18:05

C'est noté, je modifierai ça Blabla sur le Crossfit - Page 12 279500
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 22:54

où sont passés les carnets et la liste de wod avec les videos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 22:56

Les carnets sont maintenant dans la section carnets Blabla sur le Crossfit - Page 12 279500

Quant aux topics dédiés où personne ne postait, je les ai supprimé :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 23:02

chanboule tout de retour Blabla sur le Crossfit - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 23:03

c'est dommage parce qu'il y avait les vidéos, peut être pourrais tu mettre les titres et qu'on soit dirigé vers la vidéo si on clique dessus, simple suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 23:06

Je me posais la question comment les gens choisaient un style de méthode pour la musculation.
Il en existe tellement maintenant Blabla sur le Crossfit - Page 12 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 23:08

matabiau a écrit:
c'est dommage parce qu'il y avait les vidéos, peut être pourrais tu mettre les titres et qu'on soit dirigé vers la vidéo si on clique dessus, simple suggestion

Oui à la rigueur ça ça serait pas mal, et ça n'encombrerait pas la section.
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 23:13

j'ai une idée, est ce qu'on pourrait pas proposer un wod chaque jour, en s'inspirant d'autres sites par exemple ce qui permettrait le lendemain si deux personnes ont choisi le même de comparer les perfs.
Je connais suffisamment de sites pour en proposer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 23:14

Sa peu être sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 23:17

Un topic wod du jour ? ça marche Blabla sur le Crossfit - Page 12 930402

Sinon, pour les vidéos, je compte de toute façon mettre une vidéo explicative pour tous les mouvements de Crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 12 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 23:18

crossfit en force sur play-musculation Blabla sur le Crossfit - Page 12 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 2:40

Sniff elle fait tellement vide la rubrique maintenant Blabla sur le Crossfit - Page 12 184567
Tout ces wods dénichés avec amour sur le net americain... disparu!!! C'est une epoque qui fout le camp, moi je vous dit Blabla sur le Crossfit - Page 12 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 2:47

Ils n'ont pas disparus, ils restent dans les topic répertoires Blabla sur le Crossfit - Page 12 2451

J'ai également commencé à classer les programmes selon le matériel nécessaire pour les réaliser Blabla sur le Crossfit - Page 12 182429
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 19:44

Je fais un petit aparté, pour parler de crossfit et nutrition puisque la question a été abordé, sur le site officiel et dans la "doctrine" fondatrice, le type d'alimentation recommander est l'alimentation de type paléolithique, c'est à dire de bannir tous les produits céréaliers,et les produits tout fait, au profit d'une alimentation de type hyper-protéine, riche en légumes vers et fruits.
Je précise aussi que dans ce type alimentaire, les féculents tels que les légumineux ou les pommes de terres sont eux aussi bannis.

Pour avoir pratiquer ce type alimentaire, je peux vous dire que cela ne conviendra pas à tout le monde, mais que pour certain comme moi vous y trouverez un regains d'énergie, une réduction des soucis autour la digestion (comme la fatigue après avoir mangé un repas riche en féculent, ou les problèmes comme les ballonnement et autre désagrément). Par contre ce régime, ou plutôt ce mode alimentaire à un gros inconvénient, il est pratiquement impossible de la suivre si l'on ne vit pas seul et surtout si l'on veux avoir une vie sociale Blabla sur le Crossfit - Page 12 262135
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 19:51

Benjamin a écrit:
Ils n'ont pas disparus, ils restent dans les topic répertoires Blabla sur le Crossfit - Page 12 2451

J'ai également commencé à classer les programmes selon le matériel nécessaire pour les réaliser Blabla sur le Crossfit - Page 12 182429

Super idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 20:25

@jim: c'est le régime classique en fait, le truc pour être hyper sec Blabla sur le Crossfit - Page 12 2451

Mais c'est sûr que ça doit être dur de le tenir très longtemps :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 20:59

Perso j'ai pas perdu 1g pendant ce régime, j'ai même prix un peu de poids au final, par contre j'avais une pêche d'enfer, le soucis c'est que c'est très restrictif, car pas de café par exemple (c'est mon réveil matin donc je peux pas m'en passé ou difficilement), ensuite bien entendu, tout ce qui est soda, boissons aux fruits, bonbon etc... tu peux le foutre à la poubelle.
Perso à ce moment j'avais pas d'amis pour vraiment aller me boire une bière au pub, donc ça allait, mais après et surtout aux USA, c'est très chaud de bannir tout ce qui est sucre et féculent, et surtout aller boire un pôt en disant je peux avoir une eau plate, du passe pour un con, alors qu'un bon mojito Blabla sur le Crossfit - Page 12 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyLun 12 Juil - 21:04

C'est un régime pour moi sa. Blabla sur le Crossfit - Page 12 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 EmptyMar 13 Juil - 18:46

Les produits laitiers dans cette diète est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants
» Blabla sur la muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: