play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "LA" meilleur marque de complément alimentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 20 Fév - 15:19

optimum ? reflex? bsn? pour vous quelle est la meilleur marque? Meme si celle ci coute 500euro les 500g lol osef du rapport qualité prix, je veux juste savoir pour ma culture personnel la meilleur marque de complments proteinés de part les resultats obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 20 Fév - 15:21

Aptonia "LA" meilleur marque de complément alimentaire 913139






















Nan je déconne "LA" meilleur marque de complément alimentaire 411361
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 20 Fév - 17:35

Y en a pas vraiment, car je ne connais pas de marques qui proposent une gamme de suppléments complètes niveau perf/santé etc...
Sans compter que les differents suppléments/dosages/conditionnement dépendent des objectifs de l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptyDim 21 Fév - 2:19

peak pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptyDim 21 Fév - 6:30

tu as ressenti des resultats avec quel produit de peak?
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptyDim 21 Fév - 7:56

Moi comme sa j'avais penser a Optimum Nutrition ou Dynamize
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptyDim 21 Fév - 10:16

j'utilise whey , caseine micellar , bcaa , glucofast , cell max (creatine avec de l'arginine et un transporteur )

donc dur de dire lequel

peak au top "LA" meilleur marque de complément alimentaire 641360
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptyDim 21 Fév - 10:38

sur lesproteines.com jai pas trouvé cette marque
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptyDim 21 Fév - 11:34

ahahah tu trouveras pas cette marque dessus

je te passe le lien

https://www.nutrition-outlet.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptyDim 21 Fév - 12:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:08

Pour du dextrose, vous conseillez laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:33

Nutrimuscle.

Après celui de myprot, si c'est du Rocket, c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:38

Fais chier le mini qu'il y a c'est 10kg "LA" meilleur marque de complément alimentaire 478462
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:40

ça se conserve bien, tu prends un pot vide plus petit, tu mets ta conso courante dedans, au moins, t'es tranquille à l'année, et t'as pas à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:42

Ouais c'est sur mais j'ai pas moyen de mettre plus de 15€ la, c'est pour ca que je cherchais 1kg, j'ai plus de sousous "LA" meilleur marque de complément alimentaire 262135
Une bonen partie est partie d'ans un ABMAT (et puis bon ma mere me tappe une crise si au lieu d'une petite boite elle recoit un seau mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:47

Prend du myprot alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:48

Je vais essayer de trouver ca "LA" meilleur marque de complément alimentaire 182429
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 8:54

Putain elle est pas chere dessus :O
Et niveau frais de livraison il n'y a pas moyen de voir avant de commander et de s'inscrire ? (au passage j'arrive pas a m'inscrire le formulaire est pour des anglais donc bah POSTCODE invalid ! etc... -_-' )

EDIT : je dis dextrose mais de la maltodextrine aussi si c'est mieux hein, j'ai pas bien saisi la difference entre les deux.
Je voulais prendre du glucofast chez peak mais ca revient trop cher (26€)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 11:40

La malto est plus "polyvalente" en gros "LA" meilleur marque de complément alimentaire 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 16:37

C'est a dire ??? J'ai lu que l'assimilation était moins rapide, vrai ?
Je n'arrive pas a m'inscrire chez myprot comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 17:36

pour ma part la bonne bouffe reste la meilleur source "LA" meilleur marque de complément alimentaire 532890

enfin à mon niveau j'entend hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 17:39

C'est sur c'est pour ca que je ne prends pas de prots... J'arrive a un bon quota vu mon PDC, mais bon des bons hydrates pendant le training c'est pas mal.
Je viens de commander du glucofast de chez peak, j'espere que je n'aurais pas a le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire EmptySam 27 Fév - 17:47

Atti, c'est dur de bouffer pendant la séance "LA" meilleur marque de complément alimentaire 596499 .

Franchement, si y a un supplément perf qui vaut vraiment la peine, c'est les glucide à IG haut pendant le training.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire   "LA" meilleur marque de complément alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA" meilleur marque de complément alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaire pour femme
» conseil pour complément alimentaire
» demande d'info sur complement alimentaire (vitamines)
» La marque Cytosport
» Complementation, Bonne marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: