play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gants Musculation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 15:52

Hey

J'ai besoin de nouveau gant, mes anciens sont mort, je les avait acheté chez Go sport pour 7€, mais je pense qu'il y a mieux, vous avez quoi vous? budget 15/20€

J'avais trouvé cette paire la qu'un gars à ma salle avait et qui avait l'air plutôt bon, mais je les trouve jamais chez intersport.

http://www.intersport-france.com/e-commerce/control/product/~category_id=FBAC0005/~product_id=2239490#

si vous avez des bon plan faites tourner.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 16:14

Perso j'ai horreur des gants qui vont jusqu'au poignet moi, et qui s'enroulent autour du poignet Gants  Musculation 650633 , j'arrive pas à les porter.

Donc je prend des Decath pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 18:45

Pourtant c'est génial pour protéger le poigner sur le Dc et autre exo du genre Gants  Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 19:38

moi j'aime pas je préfère tater la fonte Gants  Musculation 687272 Gants  Musculation 596499

mais a un moment j'y pensais j'avais tout le temps de la peau qui se barrait, ma ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 19:42

Les miens sont tellement crades que je me dis que sans gants, ma peau aurait été toute sale Gants  Musculation 771798
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 19:43

sauf si tu aurais lavé tes mains Gants  Musculation 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 19:53

Si tu avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 22:35

si tu t'étais.

on va y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 23:08

honte a moi pour cette faute de français Gants  Musculation 65516 , merci kirst de sauver les meubles Gants  Musculation 165136

et un belge qui essaie d'apprendre a parler aux autres c'est pas crédible, la preuve Gants  Musculation 294273 Gants  Musculation 770802
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptyVen 19 Fév - 23:21

Oh l'assassinat en live!

Gants  Musculation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptySam 20 Fév - 7:54

Trop drôle perejojo , et je suis pas Belge , je suis pire je suis Franco-Belge Gants  Musculation 182429 Un savant mélange du bon coté des Belges et du bon cotés des Français ( moindres chez ceux-ci Gants  Musculation 182429)
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptySam 20 Fév - 8:35

tu es un homoncule magic, ça ne fait pas de doute! Gants  Musculation 863378 Gants  Musculation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation EmptySam 20 Fév - 10:48

Homoncule ? = Homme qui recul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gants  Musculation Empty
MessageSujet: Re: Gants Musculation   Gants  Musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gants Musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants
» programme musculation
» Gants pour traction, que choisir ?
» plus échauffement que musculation
» musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: