play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plus échauffement que musculation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plus échauffement que musculation Empty
MessageSujet: plus échauffement que musculation   plus échauffement que musculation EmptySam 20 Nov - 22:37

Bonsoir à vous

En fait ma question n'est pas sur l'entrainement en lui même mais plutôt dans l'échauffement, l'étirement.


Alors voila, j'essaie de faire le grand écart (facial principalement) pour étirer les muscles antérieurs (et peut-être un jour réussir à faire toucher la sol à mon popotin mais c'est une autre histoire) et lorsque je me relève je reçois une vilaine crampe à vous faire tomber par terre en moins de deux.

Rien de spécial me direz-vous il suffit de bien s'échauffer les jambes avant mais voila, cela me le fait à chaque fois !

Je ne vois donc pas du tout comment faire pour ne pas avoir mal au grand fessier dès lors que je commence à écarter un tant soit peu les jambes.

Quelques aurait des p'tites astuces à me conseiller ?

Je vous salut bien bas et vous dit bonne nuit plus échauffement que musculation 411361

Staf'
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

plus échauffement que musculation Empty
MessageSujet: Re: plus échauffement que musculation   plus échauffement que musculation EmptyLun 22 Nov - 9:19

de forts étirements peuvent provoquer des crampes en réaction.
alors il faut t'échauffer avant ton échauffement plus échauffement que musculation 596499

sans rire, un grand écart, c'est pas rien. Ce n'est pas un échauffement.
il faut t'échauffer avant et faire des étirements moins violents, et augmenter progressivement.
un grand écart, c'est l'aboutissement d'un échauffement, pas un échauffement en soi.

tu devrais peut-être stagner à un écartement qui ne te fait pas mal, pendant un temps. Le temps de permettre à ton corps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus échauffement que musculation Empty
MessageSujet: Re: plus échauffement que musculation   plus échauffement que musculation EmptyVen 26 Nov - 17:18

Je te remercie plus échauffement que musculation 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus échauffement que musculation Empty
MessageSujet: Re: plus échauffement que musculation   plus échauffement que musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus échauffement que musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: