play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Topic unique] Tennis

Aller en bas 
+5
Nova
Benjamin
perejojo
Flo
MZU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:53

Le truc c'est qu'au tennis tu peux te retrouver numéro un en perdant toutes tes finales du grand chelem :dingo: (quant t'y arrives [Topic unique]  Tennis - Page 2 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:54

Ouai le classement du tenis n'est pas forcément bien fait
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:01

c'est la régularité qui compte, la présence aux grands rendez-vous car perdre une finale ça reste une finale

et puis au foot le brésil est bien premier en ayant pas gagné une coupe du monde depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:03

Oui c'est vrai , et d'ailleurs viva brasilia [Topic unique]  Tennis - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:05

yes mag', do brasil! [Topic unique]  Tennis - Page 2 821994
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 6:01

Qualification de Roddick au 2eme tour [Topic unique]  Tennis - Page 2 821994
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:31

Personne parle de davydenko, pourtant regarder avec quel aisance il remporte ces matchs! Selon moi il peut remporter le titre.

Nadal ( Lift allucinant, converture de balle fabuleuses, endurance phénomenale. Il revient au top de sa forme mais il nest pas le seul.Comme dab jespere quil va se donner a fond pour arriver loin dans le tournoi)
Federer( Il est encore dans le coup certes mais je le voit pas gagner le titre cette année)
Davydenko( joueur de la fin dannée 2009 exceptionnel, jvous rapel quil a gagner le master, cette année il a battu federer et nadal et pourtant meme mener 6/0 par nadal il est revenu et sest imposé.Malgres son petit gabarit il commence tres fort lannée attention a lui)
Murray( il a fait pendant linter-saison une bonne preparation physique, beaucoup de fonte. Mais je le trouve encore friable par moment. Il temporise trop. Il joue tres bien mais manque un léger truc pour gagner ce tournoi)
Jo tsonga( joueur tres puissant , service et coup droit "borrin" sa fait tres mal a ses adversaires mais il a tendance a quelque fois sortir du match et cela est vraimnt dommage car si il se met a 100% dans son match rien de peut larreter)
roddick( super service , frappe puissante , sest améliorer physiquement , mais ses montées a la volé sont pas bien, si andy avait une meilleur volé il gagnerait peut etre le tournois)
Djoko( solide en coup droit et revers, service bien aussi. tres peu de point faible. Il ne fait pas trop parler de lui mais attention egalement a lui)
Del potro( match exceptionel face a blake en 5set, 1.98m et pourtant il bouge tres bien ! coup droit puissant et service egalement. Est tres jeune. Jeune vainceur de L'us open. Il peche un peu niveau mental , semporte quelque fois et cela lui vaut des fautes et des break concéder. Mais cela avec lage se viendra)



Voici selon moi les favoris du tournois. J'aimerai bien que nadal remporte son deuxieme open d'australie. Mais la tache va etre tres dur!
Et jle repete encore atention au russe davydenko!
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:01

Nova a écrit:
Personne parle de davydenko, pourtant regarder avec quel aisance il remporte ces matchs! Selon moi il peut remporter le titre.

ben si moi [Topic unique]  Tennis - Page 2 182429 [Topic unique]  Tennis - Page 2 277427

je le vois faire un bon truc mais pas gagner le titre, il est dans la partie de tableau de federer et c'est sa grosse bête noire
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:50

Cest sa grosse bete noir mais il a battu federer recement a doha et avec la maniere.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:06

ouais mais une victoire ne fait pas oublier une longue série noire, après peut être que cette victoire est synonyme d'inversion de la tendance, je ne sais pas [Topic unique]  Tennis - Page 2 335189

mais federer est en forme la, faudra s'en méfier tout particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 5:42

Davydenko a encore fait subir a quelqun un 6/0 , cetais face a monaco.
Troix 6/0 en 3 match .*
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 9:03

on verra ce que ça donnera contre federer s'ils se croisent et il y a des chances [Topic unique]  Tennis - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:35

Je n'aime pas le jeu de Federer, je trouve son type de jeu trop simple. En faite il a pas un truc qui sort du lot.
Nadal a un coup droit lifter infaisable , roddick a un service inimitable ... FEDERER se la joue trop a la sampras je trouve. Jaime pas regarder les match de federer car ils sont moins impressionant ( federer va pas te sortir des passings aen bout de course apres 5heures de jeu) Il a un tres bon jeu mais pas assez passionant a mon gout.
Les seuls match de federe que jaime cest ceux contre nadal a savoir surtout mes preferer :
wimbledon finale 2008 ( un des plus beau match que jai vu)
open daustralie finale 2009


un match que jai adorer sérieu , ya pas federer mais bon cest nadal/verdasco demifinale(OA) 2009. Passionant bataille de lift de fond du court épuisant. Avec un bras de fer enorme entre les deux espagnol. Jveus dire chaque point est joué a 100% ya pas un ace qui vient pour casser lambiance. Chaque point etait un combat dure et rude et apres chaque point gagner on serait le point . ca cetait du match [Topic unique]  Tennis - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:52

Pour revenir a Davydenko,il jouera lundi face a Verdasco( sa promet)
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:36

ouais! [Topic unique]  Tennis - Page 2 262135


vamos verdasco! [Topic unique]  Tennis - Page 2 528440

même si je pense que davydenko a plus de chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:39

Je pense egalement. Davydenko qui d'habitude parait assez timide a meme annoncé : "si je joue bien je vais gagner" il a lair sur de lui.

Il prend la balle tres tres tot ce mec; cest impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:07

putain j'avais pas vu ce que t'avais dit sur federer [Topic unique]  Tennis - Page 2 863378


jeu trop simple? [Topic unique]  Tennis - Page 2 863378


il a un revers long de ligne phénoménal, il maitrise tous les styles de service, a mon sens il sert aussi bien qu'un roddick, il sert moins fort mais trouve de très belles zones avec des variations d'effet souvent pertinentes, son coup droit(quand il est en forme car il a tendance a moissonner les points dessus quand il est pas en forme) est redoutable, surtout son coup droit décroisé exceptionnel
et en plus il a une bonne volée
et même s'il ne paie pas de mine a une bonne condition physique, il couvre très bien le terrain

et pour le fait qu'il est pas assez spectaculaire:
https://www.youtube.com/watch?v=RJuEzJEQ9N4
[Topic unique]  Tennis - Page 2 528440
il envoie du rêve la!!! [Topic unique]  Tennis - Page 2 139737
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:21

Je ne doute pas de L'IMMENSE tAlent de cet immense champion loin de la !
Je voulais juste dire que cest surtout rafa nadal qui ma donner envie de commencer le tennis. Jme rapel cetais en 2005 , il est arrivé la a rolland , il etait pas tres connu.
Jai tout de suite remarquer quil courait sur toutes les balles meme les ballents imprenable. Quil serai le poing avec un rage fole. Cette attitude sur le court mont donner une tres bonne vision du tennis et en muscu. Celle de toujours de défoncer meme quand cest parfois impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:24

Et comme jlai di plus haut jadore nadal. Mais meme si jaime moin federer javour que les plus de match de tennis de lhistoire etait entre ces deux joueurs.
Cest pour cela que jaimerai revoir les 2 la en finale cette année meme si sa sera tres chiant pour y acceder.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:48

prochain match de nadal face a karlovic , perso je crains.
Karlovic se geant de 2.08m est tres bon serveur et pas maladroit a la volé.
Mais des qun echnage commence nadal domine sans forcé.
Jespere que karlovic passera pas beaucoup de 1ere balle .
ET federer / hewit aussi sa promet , meme si je met un avantage federer.
Nadal/karlo cest pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:53

Nova a écrit:
Je n'aime pas le jeu de Federer, je trouve son type de jeu trop simple. En faite il a pas un truc qui sort du lot.

c'est cette phrase qui m'avais surpris [Topic unique]  Tennis - Page 2 279500


pour le rste qje sui d'accord, je soutiens plus nadal que federer, la première année ou il a gagné j'étais pour lui même si je le connaissais pas encore, moi aussi j'ai trouvé qu'il avait le fighting spirit [Topic unique]  Tennis - Page 2 528440


sinon tu fais de la compet au tennis?
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:57

Ben jen faisais avant , mais jai arreter le tennis depuis 2 ans envrion mais je continue a pratiquer defois le dimanche avec un pote( qui pratique).
Et jai limpression , cest bizare de dire cela mais que juste en regardant les matchs de nadal je progresse. Si vous regarder le top 10 mondiale , nadal et federer sont mentalement les meilleurs et haut la main ( ils engeulent pas les arbitres , reste a 100% dans le match) jaime beaucoup ce genre de qualité mental sa sert pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:01

moi c'est pas en regardant des matchs que je progresse [Topic unique]  Tennis - Page 2 165136

par contre au niveau motivation c'est clair que ça aide que pendant roland garros j'ai tout le temps envie d'aller mettre des mines [Topic unique]  Tennis - Page 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:25

je suis fan aussi andy roddick et de son service tres particulié mais super stylé je trouve. Lors de wimbi 2009 quand roddick a perdu face a roger en 5 set ( 16/14 le 5eme je crois) ben andy etait vraiment triste. Perso jaurais aimé quil gagne car il na qun titre du grand chelem. et Lui et roger sont les seul joueurs a resté dans le top 10 depuis longtemps.
Apres sa ne tient qua moi , mais vous trouvez pas que andy roddick a un petit air de sean william scot??
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:27

je sais pas qui c'est sean william scott [Topic unique]  Tennis - Page 2 411361


mais pour wimbledon 2009 c'est vrai qu'il aurait clairement mérité de gagner, il était si près du but en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:27

je suis fan aussi andy roddick et de son service tres particulié mais super stylé je trouve. Lors de wimbi 2009 quand roddick a perdu face a roger en 5 set ( 16/14 le 5eme je crois) ben andy etait vraiment triste. Perso jaurais aimé quil gagne car il na qun titre du grand chelem. et Lui et roger sont les seul joueurs a resté dans le top 10 depuis longtemps.
Apres sa ne tient qua moi , mais vous trouvez pas que andy roddick a un petit air de sean william scot??
[Topic unique]  Tennis - Page 2 Stifle10

[Topic unique]  Tennis - Page 2 Roddic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Tennis   [Topic unique]  Tennis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Football
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]
» [Topic unique] Coupe Du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: