play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rassemblement sur un week end

Aller en bas 
+3
Julien G
Flo
bastien402
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FastForward




Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:25

Oli a écrit:
pour qu'il y ait une salle à côté d'aurillac, il faudrait qu'il y ait quelque chose à côté d'aurillac.

Avant même de découvrir le post d'Oli, j'allais dire exactement la même chose ! rassemblement sur un week end - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 12:29

Julien G a écrit:
Un peu trop loin pour ceux du sud Nancy.

On prevoit quelque chose a Aurillac pour avril/mai dans ce cas, y'a pas le feu au lac de toute facon!
mais non mais non rassemblement sur un week end - Page 2 182429
+1 avec hartouze rassemblement sur un week end - Page 2 182429 et pis vous veriez la place stan rassemblement sur un week end - Page 2 182429
ça m'intéresse, mais faut voir où c'est, ça peut être sympa ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:42

Julien G a écrit:
Ah merde si Fast est pas la c'est pas drole!

Sympa pour les autres rassemblement sur un week end - Page 2 596499

Ceux qui ne s'appellent pas Fast, ne vous emmerdez pas à venir, vous n'intéressez personne rassemblement sur un week end - Page 2 532890 rassemblement sur un week end - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:02

Citation :
Sympa pour les autres rassemblement sur un week end - Page 2 596499

C'etait parce qu'on voulait ptet faire ca sur Aurillac, boulet! rassemblement sur un week end - Page 2 596499

Alors un rassemblement dans la cite perdue de fast et qu'il ne puisse y participer ca serait bete!

Fin de l'explication pour les "mal-comprenants" rassemblement sur un week end - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:13

Moi je fouillais le sens caché de ta phrase Julien, pas le sens que tu voulais nous faire croire rassemblement sur un week end - Page 2 634226
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:10

rassemblement sur un week end - Page 2 680658 = rassemblement sur un week end - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:44

bon alors je relance ce topic

qui est chaud pour un rencontre dans le sud ?? sur un week end arriver le samedi on se fait une seance le soir resto pour la masse et le dimanche on repart

des partant ??

exemple de lieu toulouse etc....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:49

il faut voir qui il y a dans le coin, je n'ai meme pas fait attention s'il y en avait de par ici...
pour moi Toulouse c'est a 30 min donc très jouable en fonction de la période si 'on si prend a l'avance pour l'organisation rassemblement sur un week end - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:56

moi aussi si on s'y prend a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement sur un week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement sur un week end   rassemblement sur un week end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement sur un week end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» Rassemblement Belgium !!!
» Rassemblement Ile de France ... 2 !
» DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
» ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: