play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 topic pour bien dormir

Aller en bas 
+9
Julien G
Maekar
KnighT
jenelius
esackicker
Frantic
perejojo
orime
Mr.kaz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cj




Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:11

pour dormir.... tu lis un livre.... tu as très envie de dormir très vite topic pour bien dormir - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:22

Y'a un truc qui marche bien : tu te cales dans ton lit avec ton iPod (ou autre lecteur mp3), et t'écoutes de la musique pas fort (pas du métal topic pour bien dormir - Page 2 596499), et tu vas sombrer tout seul dans le sommeil topic pour bien dormir - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:21

La Vit C limite le stress oxydant et donc on a un meilleur sommeil CQFD

Le truc du ça fait pas dormir c'est le mythe
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:39

Ok je savais pas merci topic pour bien dormir - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:41

pour bien dormir, il suffit d'aller s'asseoir aux chiottes



topic pour bien dormir - Page 2 32703
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:50

Faire l'amour avant, tu dors vite fait bien fait topic pour bien dormir - Page 2 913139

Ou alors se relaxer en restant pendu à une barre (Méthode Delavier), perso quand je le fais je dors trop bien, après hasard ou pas, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:00

Pour bien dormir ... -> topic pour bien dormir - Page 2 885586 topic pour bien dormir - Page 2 513746

topic pour bien dormir - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:35

du chloroforme.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:54

De l'ether sinon. topic pour bien dormir - Page 2 393503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:15

Flo a écrit:
Faire l'amour avant, tu dors vite fait bien fait topic pour bien dormir - Page 2 913139

Ou alors se relaxer en restant pendu à une barre (Méthode Delavier), perso quand je le fais je dors trop bien, après hasard ou pas, je sais pas...

Nymp le coup de la baise tout le monde sait qu'après la meuf veut parler et te casse les couilles pdt au moins 1h topic pour bien dormir - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:30

Faut baiser avec une sourde-muette, c'est le secret du sommeil topic pour bien dormir - Page 2 262135 .
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:03

maeker a trouvé THE solution topic pour bien dormir - Page 2 317590 topic pour bien dormir - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:09

moi dès uqej e respecte mon cycle de sommeil je dors 8h/jours en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:15

une bonne pipe topic pour bien dormir - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:17

bastien402 a écrit:
une bonne pipe topic pour bien dormir - Page 2 596499
c'est clair avec un tabac de bonne qualité c'est très relaxant topic pour bien dormir - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:23

moi le week end j'aime dormir au moins 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:29

Hartouze si la fille te casse les couilles, fou la dehors. topic pour bien dormir - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:53

ou recommence.

et c'est mal polie de parler la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 8:42

Romain H a écrit:
Flo a écrit:
Faire l'amour avant, tu dors vite fait bien fait topic pour bien dormir - Page 2 913139

Ou alors se relaxer en restant pendu à une barre (Méthode Delavier), perso quand je le fais je dors trop bien, après hasard ou pas, je sais pas...

Nymp le coup de la baise tout le monde sait qu'après la meuf veut parler et te casse les couilles pdt au moins 1h topic pour bien dormir - Page 2 182429

Le pire c'est que j'y ai pensé quand j'ai dis ça, c'est pas totalement faux topic pour bien dormir - Page 2 165136 topic pour bien dormir - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:26

MDR, j'ai un souci avec le sommeil aussi moi ^^
Pas d'amoureuse fixe, donc pas de possibilité de pouvoir niquer tout les soirs .. et ca, c'est vraiment emmerdant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:30

branle toi alors ! topic pour bien dormir - Page 2 567718
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:32

J'en connais un pourtant qui se lâche. topic pour bien dormir - Page 2 411361

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:42

MDR Maekar !
Le video .. ENORME ! les commentaires sont bien imaginé ! mdrrr


Dernière édition par Julo le Mer 9 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:43

Exceptionnel topic pour bien dormir - Page 2 411361

Le "Fin de la partouze" à la fin topic pour bien dormir - Page 2 567718 topic pour bien dormir - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour bien dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour bien dormir   topic pour bien dormir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour bien dormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?
» Topic pour Axenn et moi
» théorie de l'échelle pour les floodeurs du topic sur la dope
» Questions pour bien progresser
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: