play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matériel conseillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 15 Mar - 0:30

Matériel conseillé 324146 Le banc et la cage à squat qu'il vous faut:

Je vais vous présenter 2 articles qui sont à l'unanimité ce qu'il faut à un adepte de la musculation pour être aux anges:

Matériel conseillé 324146 Le BI460:

Matériel conseillé Bi460

Matériel conseillé 324146 Le RBR560:

Matériel conseillé Rbr560

BI460:

- robuste, peut soutenir beaucoup de poids, également très stable
- très bonne finalisation (revêtement, etc)
- différents degrés d'inclinaison
- esthétisme (forme et couleurs choisis)

RBR560:

- multi-fonction: squat, dips (écartement le plus court, mains sur les chandelles), tractions (empêcher la barre de tourner, et placer les chandelles à hauteur maximale), développé couché, développé incliné, développé décliné, etc
- robuste, peut soutenir beaucoup de poids
- flexible, pour varier les exercices, et se plie pour pouvoir être rangé facilement après utilisation

BI460: 139 euros
RBR560: 169 euros


Dernière édition par .007 le Mar 28 Avr - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 15 Mar - 12:30

Merci .007 ! BI460 soutient combien ? (pour comparer avec mon BM)

le RBR560 a l'air vraiment bien, pour faire des tractions, dips, il faut rajouter un accesoire ? Et il tient combien pour une barre de DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 15 Mar - 15:33

Pas mal ton matos, si je n'était pas Lafayen je serais tenter Matériel conseillé 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyMar 17 Mar - 16:28

Ferterps a écrit:
Merci .007 ! BI460 soutient combien ? (pour comparer avec mon BM)

le RBR560 a l'air vraiment bien, pour faire des tractions, dips, il faut rajouter un accesoire ? Et il tient combien pour une barre de DC ?

La charge maximale c'est 250kg, donc il y a de quoi faire je pense Matériel conseillé 165136
Tractions, c'est en empêchant la barre de bouger et en la mettant le plus en hauteur possible, il faudra bien sûr plier les genoux, mais c'est déjà pas mal, sachant qu'à la base ce n'est pas fait pour ça.
Pour les dips, il faut rapprocher l'espace entre les deux chandelles et les faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyMar 17 Mar - 16:39

Merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptySam 18 Avr - 20:55

Y me fallait du new matos, je vais surment les commander. Matériel conseillé 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 19 Avr - 8:26

Du bon matos, je l'ai depuis octobre 2007.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 19 Avr - 8:41

Irio confirme tu :

Citation :
RBR560:

-
multi-fonction: squat, dips (écartement le plus court, mains sur les
chandelles), tractions (empêcher la barre de tourner, et placer les
chandelles à hauteur maximale), développé couché, développé incliné,
développé décliné, etc
- robuste, peut soutenir beaucoup de poids
- flexible, pour varier les exercices, et se plie pour pouvoir être rangé facilement après utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 19 Avr - 8:57

1) multi fonction: 007 a oublié de nombreux exercices. Avec une barre, deux haltères et de la fonte tu peux faire (presque) tous les exos en charge libre. Les tractions, au début c'est un peu galère mais on s'y fait.
2) Robuste: 250 kg max ... Pour des amateurs c'est plus que suffisant.
3) Flexible: C'est pas vraiment la qualificatif approprié mais plutôt "maniable". Les deux "poteaux" qu'on voit sur la photo sont reliés par une barre mais elle peut être rabatue et donc tu peux jouer entre la distance entre les deux poteaux (idéal pour les dips 55-63 cm).

A l'époque, y avait une promotion: 200 € pour les deux, j'ai donc sauté dessus. Là c'est plus cher mais bon, pour celui qui veut s'entraîner chez lui à long terme, c'ets une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 19 Avr - 8:59

Merci Irio, il prends beaucoup de place ? tu penses que ça rentrerait dans un espace (ce qui me reste ) d'environ 170cm de large *200cm de haut * 100aine de cm de long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 19 Avr - 9:02

Sur le site de décathlon ( http://www.decathlon.be/FR/rbr-560-22475594/) ils mettent:
Facilité de rangement Dim. : L160 x l.30 x H180 cm. Pliable. Roulettes de déplacement.

Donc a priori ça devrait être bon pour toi. Au pire, quand tu vas là, tu chopes un mètre et tu regardes si ça correspond par rapport à celui qui est en exposition ... Si il y en a un Matériel conseillé 279500


Dernière édition par Irio le Dim 19 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 19 Avr - 9:04

D'accord, merci beaucoup irio !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyDim 19 Avr - 10:13

J'ai ce RBR, et je confirme, il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyMar 28 Avr - 18:57

Si vous connaissez d'autres bancs ou autres qui sont intéressants (il faut garder un rapport qualité/prix correct), postez-les ici Matériel conseillé 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyMar 28 Avr - 18:58

mon banc en topic parti materiel Matériel conseillé 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyMar 28 Avr - 19:00

Poste-le également ici Matériel conseillé 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé EmptyMar 28 Avr - 19:05

http://img522.imageshack.us/my.php?image=p2040541dd9.jpg

prix 900 euros si je me souviens bien Matériel conseillé 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel conseillé Empty
MessageSujet: Re: Matériel conseillé   Matériel conseillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel conseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question materiel
» Nouveau matériel.
» musculatios sans matériel
» Acquisition matériel
» Matériel pour le squat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: