play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd




Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyMar 25 Jan - 6:43

Je demande à voir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 532890
Parce que Youn ne me fait pas, mais alors pas du tout, rire.



On a regardé Million Dollar Baby (Clint Eastwood, Morgan Freeman) avant-hier. Très triste bien sûr.
Pas mal, sans plus.

On a regardé Clones (Bruce Willis) hier. C'était pas mal aussi. Assez chouette idée de pitch.
L'intrigue et le rebondissement étaient assez attendus cependant.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyMar 25 Jan - 12:26

Oli a écrit:
Je demande à voir
Parce que Youn ne me fait pas, mais alors pas du tout, rire.

Énorme +1, je trouve ce mec plutôt pathétique. Zéro répartie quand il est en direct, il n'a jamais réussi à m'arracher le moindre sourire.

Mais les critiques à la sortie de son film n'étaient pas si mauvaises que ça, alors je tenterai peut-être de le télécharger et d'en regarder 10mn. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 99879
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyMar 25 Jan - 12:29

dans fatal si tu n'aimes pas youn tu peux regarder aussi pour stéphane rousseau dont l'interprétation de dj chris prolls est assez énorme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 165136

pour illustrer:
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 8:05

Chris prolls est énorme comme personnage, tellement caricatural qu'il est crédible Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 335189

http://www.southparkstreaming.fr/streaming-507-saison5-Le-bon-usage-du-preservatif-fr

Je viens de le voir ce matin, cet épisode est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 16:26

perejojo a écrit:
dans fatal si tu n'aimes pas youn tu peux regarder aussi pour stéphane rousseau dont l'interprétation de dj chris prolls est assez énorme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 165136

pour illustrer:

C'est pour ça qu'on entends plus parlé de lui au Québec, il a continué sa carrière en France...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 22:52

ça lui réussit pas trop mal pour ce que j'en sais Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 2451

il y a peut être un côté commercial mais tant qu'il reste drôle, ça va Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 335189



sinon j'ai regardé les évadés, que dire si ce n'est que c'est un film sublime Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 478462


un chef d'oeuvre réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 6:29

c'est la suite de "les condamnés" ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 596499




oui, il est totalement Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 913139 , ce film.
D'ailleurs il a un topique dédié rien que pour lui en page2 ! Modo de merde, va ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 8:01

Ce film, je crois qu'il fait partie des programmations annuels de M6. Et dans quelques semaines en exclu sur W9 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 596499

Sinon c'est un super film, en effet Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 913139 Pas besoin de tatouages pour s'échapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 11:04

oli: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 277427 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 330347

mais je m'entraine moi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 294273


quoique ces temps ci pas trop je suis malade, ça commence comme ça la olivite le pire, j'ai peur Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 478462
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 11:40

ca prendra peut-être des années mais je vous aurai tous !
un par un !
quand vous arrêterez de vous entrainer... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 930402





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 11:42

en tous cas, je suis pas un modo de merde, moi !



(ah bah si, je suis un admin de merde ! donc, techniquement, je ne suis pas un modo de merde...)
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 11:48

on peut aussi dire qu'un admin administre et modère tout a la fois dans la pratique, il est donc a la fois admin et modérateur

en l'espèce tu es mauvais dans les deux domaines


tu es donc un admin de merde ET un modo de merde Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 294273


félicitations Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 770802
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 11:56

non Môssieur ! non Môssieur !
Un admin, ça adminise et un modo, ça modérise !
C'est pas du tout la même chose.
Encore qu'un admin puisse faire tout ce que fait un modo, mais en mieux.

C'est comme si tu disais qu'un chanteur c'est la même chose qu'un choriste !
Pas du tout !
Un chanteur, ça chante !
Et un choriste, ça choriste !


Pauv' inculté Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 99879
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 12:00

et un oli ça olivise, ça c'est sur Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 12:04

aaaah un oli... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 182429
ca c'est sûr !
c'est la classe ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 913139





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 770802
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 12:06

une classe a la aldo maccione on va dire alors Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 411361
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 12:10

comme tu veux pour peu qu'il n'y ait pas Fanfan qui me suive...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 12:18

on ne peut malheureusement garantir aucun homme de ce fléau Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 184567
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptySam 29 Jan - 21:50



vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyDim 30 Jan - 8:16

J'ai regardé 2012 hier soir.

Bordel, quel navet Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 478462
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyDim 30 Jan - 9:01

Je crois bien n'avoir jamais vu quelque chose d'aussi nul que 2012, en effet ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 165136

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 243810 Quoiqu'il y a eu "Armageddon" et "Independance Day", pas mal dans le style nanar, mais ça fait longtemps, il y a prescription.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyDim 30 Jan - 14:35

Independance Day est regardable avec Will Smith.
Mais là, bordel tout est mauvais.

je gueulais après le pilote qui voulait pas redresser le nez de l'avion pendant la scène catastrophique (elles sont toutes catastrophiques Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 596499) en californie.

"bordel mais tu va redresser ton nez saloperie de bimoteur de merde !" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 34989


C'est simple, même transformer m'a plus capté. Là c'était n'importe quoi.
Sinon, si vous avez un lien pour Apocalypto, ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyLun 31 Jan - 6:35

Citation :
Independance Day est regardable avec Will Smith
oh non, même pas ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 165136
C'était tout bonnement pire que tout !
Je me rappelle encore la sensation qu'à provoqué le discours du président avant l'assaut final Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 596499 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 165136

Je crois c'était le pire des 3 qu'à mentionné Fast
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyLun 31 Jan - 21:44

j'ai regardé(osé regarder plutôt, et a jeun de surcroît!) starship troopers 3


rien a dire si ce n'est que c'est aussi pourri que ce a quoi on pouvait s'attendre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 596499


je voulais mon navet, je l'ai eu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 641360
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyLun 31 Jan - 21:54

c'est vrai que c'était merdique, le coup du sky marshal Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 EmptyLun 31 Jan - 21:58

et la scène ou elles récitent le "notre père" avec les robots de combat arrivant pour les sauver qui apparaissent en points lumineux a l'horizon en formant une auréole autour de la tête de la croyante, ce qui a pour effet de convertir l'autre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 596499 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 641360

la c'était vraiment ultime, je me suis vraiment demandé comment je pouvais regarder cette merde Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: