play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd




Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 6:16

Benjamin a écrit:
Je viens de regarder Piranha, remake de 2010 d'un vieux film d'il y a quelques décennies, et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas plus grand nanar dans l'histoire du cinéma, c'est du grand n'importe quoi du début jusqu'à la fin Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 330347
oui ben tu sais, l'original n'était pas un monstre-film non plus hein ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136




j'ai regardé vercingétorix...
Ca serait pas un film de "the assylum" (voir le post sur titanic 2" de Benjamin) ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136
Mon Dieu, comment est-ce possible d'oser sortir des films aussi mauvais !!!!??? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 478462
Aucun dialogue (et c'est tant mieux, parce que dès qu'ils se mettent à parler, c'est vraiment insupportable de nulité).
Des musiques de rien à voir dans un genre à la n'importe quoi qui débarquent n'importe quand et n'importe comment.
Des gaulois qui se sentent obligés, à chaque scène, de trinquer bruyament sur fond de rires gras.
Des sauts d'une scène à l'autre complètement décousus.
Tout le film est d'une lenteur incroyable.
Les scènes de combat sont archi nulles et sans action. J'imagine le réalisteur : "bon maintenant c'est à toi et on disait que tu tombait mort en faisant volte face car tu avais pris un violent coup de glaive. Et lève bien le menton, qu'on voit la trace de faux sang que le maquilleur t'a peinturluré !"
"bon maintenant c'est à toi et on disait que tu tombait mort en faisant volte face car tu avais pris un violent coup de glaive. Et lève bien le menton, qu'on voit la trace de faux sang que le maquilleur t'a peinturluré !"
"bon maintenant c'est à toi et on disait que tu tombait mort en faisant volte face car tu avais pris un violent coup de glaive. Et lève bien le menton, qu'on voit la trace de faux sang que le maquilleur t'a peinturluré !"
"bon maintenant c'est à toi et on disait que tu tombait mort en faisant volte face car tu avais pris un violent coup de glaive. Et lève bien le menton, qu'on voit la trace de faux sang que le maquilleur t'a peinturluré !"
"bon maintenant c'est à toi et on disait que tu tombait mort en faisant volte face car tu avais pris un violent coup de glaive. Et lève bien le menton, qu'on voit la trace de faux sang que le maquilleur t'a peinturluré !"
-euh... patron... faudrait peut-être varier non ?
-tu crois ? Moi j'aime bien quand ils tombent raides morts en faisant volte face car ils ont pris un violent coup de glaive et qu'ils lèvent bien le menton pour qu'on voit la trace de faux sang que le maquilleur a peinturluré.

Aucune passion, aucun sentiment.
Ca ne suscite rien... mais vraiment rien... Un ennui profond...
A côté, l'émission "le divan" d'Henri Chapier ressemble à un épisode trépidant de 24h chrono -saison 1
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 6:23

Il fallait s'en douter ! Depuis que ce film est sorti, il a été considéré comme faisant partie des nanars suprêmes !Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136 Et le sachant, tu imagines bien que je ne l'ai jamais regardé !

Dans le même style, et si tu as du temps à perdre (et il semblerait que ce soit le cas Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136), tu as aussi "la dernière légion", une sorte de péplum ou 2 ou 3 acteurs connus dont Ben Kingsley sont venus uniquement pour cachetonner.

J'ai dû en voir une dizaine de minutes accidentellement au boulot, et c'est quelque chose ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 8:12

vous voulez du nanar, tenez z'êtes servis Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 411361 :




sans dec c'est tellement nul que c'est trop bon, ou quand l'amour et la haine s'emmêlent, le nanar et le chef d'oeuvre peuvent en faire de même Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyMer 27 Oct - 18:36

Je me démarre La Communauté de l'Anneau version longue.

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Youhavemyaxe128547139628760000
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyJeu 28 Oct - 21:33

Hop là, les deux tours en version longue.
Mon préféré des 3 et en version longue c'est encore meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyDim 7 Nov - 22:18

very bad cops, vraiment tordant ce film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136


personnages et répliques cultes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 770802


par exemple le comptable policier hyper coincé qui a choisi cette voie en raison de la peur de rechute dans son côté obsur de proxénète Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136 : "j'aidais une fille qui faisait payer ses rdv galants,ça marchait bien, comme ça commençait a rapporter du fric je touchais un pourcentage.T'étais un mac' quoi! Non on ne peux pas dire ça..."; a sa femme lors d'une dispute car elle ui annonce sa grossesse"C'est qui qui t'as engrossé? Du temps de gator(son surnom quand il était mac Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 411361 ) les putes elles travaillaient a la capote!" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 139737 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 728161


vraiment un film a aller voir si on aime les bons gros délires cinématographiques, sa parenté dans le nom avec very bad trip est évidemment voulue par les réalisateurs et non usurpée quand on le visionne Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 913139
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyDim 7 Nov - 22:25

J'avais lu une critique dans un journal ("Le Canard Enchaîné") pourtant pas tendre avec les comédies en général, et américaines en particulier , et ils en disaient le plus grand bien, à ma grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyDim 7 Nov - 22:28

personnellement j'ai réellement adoré et mes potes aussi, unanimité dessus la qualité comique du film, un bon délire a prendre au second degré, très sympa a regarder Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 279500
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 17:07

je viens de le voir, en VO, sympa mais sans plus, le truc qui m'a le plus fait rire, c'est le coup de la "soupe populaire" et voir Gator faire du DC avec une bouteille de Whisky (c'est pê ça le secret)
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 18:02

m'en souviens plus le coup de la soupe populaire? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 243810



sinon en effet le dc gator's style a la bouteille de sky c'est du light weight baby hardcore comme on l'aime!

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 528440 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 21:48

soupe populaire = l'orgie de clodo dans la yaris
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 21:52

ah oui excellent Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136


"on a retrouvé un hamster dans une capote usagée" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 728161
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 21:54

Le Gros Mike et sa Bande Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 15:20

en ce moment kaamelot et dexter l intégrale

kaamelot le plus drôle et dexter le plus fort

pour moi les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 7:44

on a regardé Alexandre. Avec Anthony Hopkins, Angelina Jolie, Val Kilmer et je ne sais même pas le nom de l'acteur principal Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 165136
C'était à chier Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 277427
Insupportable, l'acteur principal !
On a du mal à croire qu'un des plus grands conquérants de l'humanité et un roi adulé fût une chochotte geignarde...

Heureusement qu'on a la saison 6 de desperate housewives pour relever un peu le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 8:27

Colin Farrel.
Oui, il est très moyen ce film.

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 6:42

on voulait regarder "inception" hier.
le fichier était corrompu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 555387

alors on se rabat sur "l'immortel"...
le fichier était une grosse merde, dialogues inintelligibles. Sans doute enregistré au cinoche. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 863716
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 34989


alors on a regardé la première moitié de "la vie de David Gale".
je me souviens l'avoir vu. je me rappelle de la fin.
c'était un bon film.
Il est bien, Kevin Spacey, il ne joue pas dans des daubes.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 9:17

Oliviermtd a écrit:
on voulait regarder "inception" hier.
le fichier était corrompu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 555387

alors on se rabat sur "l'immortel"...
le fichier était une grosse merde, dialogues inintelligibles. Sans doute enregistré au cinoche. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 863716
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 34989
Dommage, les deux sont bien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 513746

J'attaque la saison 5 de south park, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 11:05

Citation :
Dommage, les deux sont bien
Ah mais je ne m'avoue pas vaincu ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 637500
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 11:14

Si tu veux des liens, mp Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 913139
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyLun 10 Jan - 11:31

C'est gentil, mais a priori, ce matin, ils étaient déjà "là".
Si c'est encore foireux, je me dirigerai vers toi alors Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 279500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyMer 19 Jan - 7:07

Hier, on a regardé L'immortel avec Jean Reno.

Les acteurs sont plutôt bons, la réalisation est plutôt bien.
Mais le sujet de film... bof... c'est un film de mafieux qui s'entretuent. Déjà fait plein de fois par les américains.
Et y avait même pas une intrigue ou un truc bien ficelé avec rebondissements ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyMer 19 Jan - 20:07

je te conseille The Town, l'un des meilleurs films de 2010
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyJeu 20 Jan - 6:38

c'est la suite de "the village" ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 596499



c'est noté, merci ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 279500
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyJeu 20 Jan - 8:32

Je dirais pas c'est un des meilleurs films de 2010 mais il est vraiment pas mal "the town" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 482304
Hier comme j'étais malade j'ai regardé " fatal" avec mickael Youn et...et... c'était franchement pas mal, j'ai même ri Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 513746
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 EmptyMar 25 Jan - 6:43

Je demande à voir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 532890
Parce que Youn ne me fait pas, mais alors pas du tout, rire.



On a regardé Million Dollar Baby (Clint Eastwood, Morgan Freeman) avant-hier. Très triste bien sûr.
Pas mal, sans plus.

On a regardé Clones (Bruce Willis) hier. C'était pas mal aussi. Assez chouette idée de pitch.
L'intrigue et le rebondissement étaient assez attendus cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: